10 mensonges pour une fausse pandémie !

Publié par le 30 Avr, 2025 dans Blog | 0 commentaire

10 mensonges pour une fausse pandémie !

Je relaye aujourd’hui une interview, par le média Putch Live, de la journaliste d’investigation Corinne Lalo, à l’occasion de la publication de son ouvrage :

Fausses pandémies, vrais mensonges
Comment on vous trompe en 10 leçons

Corinne Lalo est une journaliste grand reporter à la télévision depuis trente ans. Elle est spécialisée dans la santé et a couvert de grandes affaires telles que le sang contaminé, le  » nuage de Tchernobyl « , la vaccination contre l’hépatite B, la grippe H1N1 et le Mediator. Elle est coauteure du Livre noir du médicament (Plon) et Se soigner sans médicaments de A à Z (le cherche midi).

L’ouvrage qu’elle publie est le résultat d’une longue enquête approfondie sur les origines du covid-19, la gestion de la crise et les conséquences de la vaccination. Elle a dénombré 10 mensonges et en a tiré 10 leçons pour les pandémies à venir.

Avant l’énoncé de ces mensonges, voici ce que pense Corinne Lalo des médias et des journalistes d’aujourd’hui :

Il faut reconnaitre que la presse a bien changé.En quatre décennies, j’ai observé une régression de la liberté de l’information phénoménale.

Ce qu’il y a de plus problématique actuellement, c’est l’absence de débats contradictoires dans l’information et l’absence de pluralisme.

Il y a eu une dégradation de la liberté des journalistes à l’intérieur des rédactions. Il y a 30 ans, les journalistes avaient une certaine liberté des journalistes, un certain pouvoir. Tout cela s’est dégradé.

Les marges de manoeuvre des journalistes se sont amoindries. Les hiérarchies se sont rigidifiées. C’était très important, pour un journaliste, de pouvoir dire non ! C’est devenu très difficile de pouvoir dire non dans les rédactions. Surtout pour les jeunes journalistes !

Voici les 10 mensonges énoncés par Corinne Lalo et les leçons qu’elle en tire :

Mensonge N° 1 – On nous a fait croire à une pandémie-surprise alors que l’opération covid était préparée depuis longtemps.

Leçon N° 1 : il faut savoir que l’OMS n’est plus ce qu’elle était.

Mensonge N° 2 – On nous a fait croire à une hécatombe en Chine alors qu’il n’y a pas eu d’épidémie grave à Wuhan en janvier 2020.

Leçon N° 2 : découvrir que l’oligarchie mondialiste occidentale pactise avec la dictature chinoise.

Mensonge N° 3 – On nous a fait croire à un virus naturel alors que des virus artificiels étaient fabriqués en laboratoire depuis longtemps.

Leçon N° 3 : Il faut détecter que les apprentis sorciers accusent la nature de leurs propres maux.

Mensonge N° 4 – On nous a fait croire à une urgence internationale alors que l’OMS a inventé une pandémie en mars 2020.

Leçon N° 4 : Il faut déceler les fausses pandémies derrière les tests PCR.

Mensonge N° 5 – On nous a fait croire à une pandémie mortelle alors qu’en 2020 l’hécatombe prédite n’a pas eu lieu.

Leçon N° 5 : Il faut se méfier d’un narratif unique qui instrumentalise la peur.

Mensonge N° 6 – On nous a fait croire qu’il n’y avait pas de traitements alors que les mesures médicales étaient aberrantes.

Leçon N° 6 : Il ne faut pas accorder une confiance aveugle en matière médicale.

Mensonge N° 7 – On nous a fait croire qu’il fallait des confinements et des passes sanitaires alors que la gestion de la crise a créé la crise.

Leçon N° 7 : Il faut discerner les décisions politiques cachées sous un déguisement scientifique.

Mensonge N° 8 – On nous a fait croire que les vaccins étaient la seule solution alors qu’inutiles, inefficaces et toxiques, les vaccins anti-covid n’empêchaient pas la transmission.

Leçon N° 8 : Il faut comprendre que la nouvelle technologie vaccinale à ARN Modifié est une impasse.

Mensonge N° 9 – On nous a fait croire que les vaccins étaient sûrs et efficaces alors que la surmortalité et les maladies ont explosé après les campagnes vaccinales.

Mensonge N° 10 – On nous a fait croire que les pouvoirs publics et privés agissaient dans notre intérêt alors que l’argent, l’armée et la gouvernance mondialisée sont les trois mensonges par omission des fausses pandémies.

Leçon N° 10 : Il faut réaliser que nos gouvernants ne veulent pas notre bien.

Voici la vidéo complète de l’interview de Corinne Lalo :

Notons que si ces mensonges sont aujourd’hui avérés, tous ceux qui les avaient dénoncés durant la crise du covid, étaient cloués au pilori médiatique.

Dans la presse de grand chemin ce neuf qu’omerta et censure !

Et ça continue aujourd’hui !

Merci de tweeter cet article :





 

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *