Après Brigitte et Jean-Michel … Voici Alain Trogneux !

Publié par le 11 Août, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Après Brigitte et Jean-Michel … Voici Alain Trogneux !

C’est sûr, dans quelques années, un film sera tourné sur l’affaire Macron-Trogneux qui ne cesse de prendre de l’ampleur sur le plan mondial, même si elle demeure cachée aux Français par une presse aux ordres.

Imaginez, si cela est prouvé un jour, ce qu’Hollywood pourra faire de l’histoire d’un transgenre qui séduit un gamin de 14 ans et qui devient première dame de France !

J’ai pu mesuré, dans mon entourage, dont beaucoup de personnes ne s’informent que par les journaux télévisés, que, leur révéler cette affaire soulève une sidération et bien souvent une incrédulité totale tellement cette affaire est énorme !

Pour l’instant, il n’y a aucune preuve indiscutable du changement de sexe de Jean-Michel Trogneux en Brigitte Trogneux mais de très fortes présomptions, comme par exemple cette ressemblance troublante entre Jean-Michel Trogneux et Brigitte Macron :

Ce qui laisse penser que ces allégations sont vraies, c’est le fait qu’il serait très facile, pour les Macron, de tuer l’affaire et qu’ils ne le font pas ! En effet, il suffirait que Brigitte Macron se présente en compagnie de ce Jean-Michel Trogneux qui s’avère introuvable.

Au lieu de ça, les Macron ont attaqué en justice Natacha Rey et Amandine Roy en produisant des preuves indirectes de l’existence de Brigitte Trogneux enfant. Mais ils viennent de perdre leur procès en appel.

Ils ont même attaqué la journaliste américaine Candace Owens auteur de sa populaire série « Becoming Brigitte ».

L’une des « preuves » produites par les Macron, est un faire-part de naissance de Brigitte dans Le Courrier picard, un journal local d’Amiens :

En fait, l’enquête menée en France par Natacha Rey et publiée par Xavier Poussard dans sa revue par abonnements Faits & documents, a été relayée par Candace Owens qui a consacré des dizaines d’heures d’antenne à cette affaire.

Depuis, cette enquête a pris une tournure mondiale et des centaines, voire des milliers de personnes font des investigations et alimentent Candace Owens avec de nouvelles infos.

Et voila, qu’un de ces enquêteurs vient de révéler des informations troublantes concernant le fameux faire-part de naissance évoqué plus haut.

C’est le site Le Media 4-4-2 qui rapporte ce nouveau rebondissement :

Nouveau rebondissement dans l’affaire Brigitte Macron :
Candace Owens nous présente Alain Trogneux

Candace Owens dévoile de nouvelles pièces troublantes dans l’affaire Brigitte Macron. Le couple présidentiel aurait-il manipulé les archives pour étayer son récit ?

L’énigme Alain Trogneux

Qui est ce mystérieux archiviste, homonyme de la Première Dame, qui a numérisé les documents clés du Courrier Picard ?

Alain Trogneux, enseignant et historien local, semble avoir joué un rôle central dans la conservation (ou la disparition ?) des preuves. Pire : sa présence suspecte aux archives, flanqué d’un homme à l’oreillette, laisse planer le doute sur une possible surveillance des chercheurs trop curieux.

Une guerre contre la vérité ?

En poursuivant Candace Owens, les Macron ont involontairement déclenché une contre-enquête internationale. Des détectives amateurs exhument des incohérences troublantes : photos retouchées, documents effacés, témoignages étouffés.

La stratégie du couple présidentiel ? Intimider. Mais face à l’opiniâtreté des internautes, leur version officielle se fissure.

Voici un nouvel épisode de « Becoming Brigitte » diffusé par Candace Owens et traduit par Marie Vindigni qu’il faut remercier par l’énorme travail qu’elle produit :

Hallucinant, non ?

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *