Le hideux visage du sectarisme de la gauche

Publié par le 23 Sep, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Le hideux visage du sectarisme de la gauche

Deux événements récents auront été de formidables révélateurs de l’imposture morale de la gauche.

De nouvelles preuves de son sectarisme et de son refus de la liberté d’expression …pour ses adversaires politiques.

Le premier événement est le progrom du 7 octobre dont nous allons bientôt commémorer le deuxième anniversaire.

Le second est l’assassinat, le 10 septembre dernier, du militant et influenceur conservateur Charlie Kirk.

Le massacre par le Hamas de plus d’un millier de jeunes juifs et l’enlèvement de 250 d’entre eux aurait dû entrainer la compassion du monde entier et le soutien d’Israel. Au lieu de cela, l’antisémitisme qui sommeillait chez les militants de l’extrême gauche s’est réveillé et s’est déchainé dans toute l’Europe.

En France, la France Insoumise a tombé les masques et accable Israel en le traitant de génocidaire au mépris de la réalité. Elle est soutenue par la presse de gauche et par l’audiovisuel public qui, lui aussi, affiche clairement son orientation politique.

Avec leurs impôts, les Français finançaient déjà, sur ces antennes, la promotion du gauchisme et du wokisme, ils soutiennent maintenant contre leur gré  un parti antisémite !

L’ignominie est aussi venue de l’Elysée ou un président totalement démonétisé dans son pays, sans majorité au Parlement a, en rupture avec 71 % des Français, décidé de reconnaitre un Etat de Palestine qui n’existe pas.

Dans son discours à l’ONU, Macron a osé dire :

Plus rien ne justifie que la guerre continue à Gaza !

Oubliant, ce disant, le sort des 48 otages – morts ou vivants – encore détenus par le Hamas !

Le second événement, l’assassinat de Charlie Kirk, a vu la gauche se montrer totalement insensible à la mort d’une jeune homme de 31 ans en plein débat avec des étudiants.

Aux Etats-Unis, de nombreux responsables se sont félicités de la mort d’un conservateur d’ultradroite en prétendant qu’il avait lui-même provoqué sa mort par les propos qu’il tenait.

C’étaient des propos risqués dans un pays dirigés par Donald Trump. D’ailleurs, nombre d’entre eux ont été licenciés sur le champ !

En France, la gauche et ses médias ont tout fait pour salir la réputation de Charlie Kirk et ont même totalement inversé le positionnement politique de son meurtrier ! Présenté d’abord par la presse comme ultraconservateur, il s’est avéré qu’il s’était radicalisé contre le trumpisme et ses soutiens !

Je voudrais illustrer le sectarisme de la gauche par quatre vidéos qui pourront être résumées par deux visages féminins.

Judith Perrignon et Aurélie Filippetti

La première vidéo présente la grande réunion d’hommage à Charlie Jirk qui a réuni plus de 60 000 personnes dans un grand stade près de Phoenix en Arizona.

Cette vidéo qui montre une émouvante communion collective, nous rappelle qu’aux Etats-Unis, la religion est encore très importante. D’ailleurs leur devise est :

In God we trust

@giorgiameloni_ufficialeLe immagini del funerale di Charlie Kirk parlano da sole: le parole di perdono della moglie, la reazione composta di una comunità in preghiera, i canti, le decine di migliaia di persone presenti. Un messaggio potentissimo al mondo intero: contro l’odio e la violenza politica si può rispondere con la forza dell’amore, della fede e della libertà. E Charlie continuerà a vivere come simbolo di ciò che ha sempre difeso: il confronto e la libertà.♬ suono originale – Giorgia Meloni

La deuxième vidéo montre le moment très émouvant où Donald Trump accueille Erika Kirk,  l’ancienne épouse de Charlie Kirk :

@teamtrump America is with you, Mrs. Erika Kirk ❤️ #charliekirk #erikakirk ♬ original sound – Team Trump

Avec la troisième vidéo, relevée sur l’antenne de France Info, on va atteindre l’ignoble.

On y voit Judith Perrignon, romancière et ancienne journaliste de Libé comparer l’hommage à Charlie Kirk aux rassemblements nazis des années 30 !

On voit là cette gauche qui hait le christianisme et ses manifestations mais qui se complait à lècher les babouches des musulmans !

On notera également le mépris avec lequel le présentateur annonce :

Il y a du monde. Je ne sais pas si je dois dire du beau monde !

@dr_voxi #Francetv #charliekirk ♬ son original – DrVoxi ️

La dernière vidéo donne la parole à l’une des femmes les plus sectaires du Parti socialiste, Aurélie Filippetti :

@franceinfo Avant le discours du président américain Donald Trump en hommage à l’influenceur conservateur Charlie Kirk à Phoenix, Aurélie Filippetti, directrice des affaires culturelles de la ville de Paris et ancienne ministre de la Culture, affirme sa crainte vis-à-vis de la mise en scène et de l’ampleur de l’évènement. Elle était l’invitée de l’émission #LePouretleContre. #sinformersurtiktok ♬ son original – Franceinfo

Tout cela est à vomir !

Mais en même temps, cela me rend optimiste car je vois dans ces ignobles propos et comportements de la gauche, ses derniers soubresauts avant qu’elle ne disparaisse dans les poubelles de l’histoire.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *