Jour de deuil pour la gauche française …

Publié par le 13 Oct, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Jour de deuil pour la gauche française …

Rien ne va plus pour la gauche.

Au moment même où j’écris ces lignes, Airforce One, vient de se poser sur l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv.

La bête noire de la gauche et de la plupart des médias, Donald Trump, descend de la passerelle pour venir recevoir son prix Nobel de la paix virtuel que vont lui décerner les Israéliens qui voient, en ce moment même,  leurs derniers otages libérés par le Hamas.

La gauche enrage de voir son ennemi juré célébré par Israel et une bonne partie du monde.

L’extrême gauche, Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan en tête, voit, avec la fin de la guerre qui se profile à Gaza, s’écrouler son fond de commerce de nazification d’Israel, honteuse entreprise de recrutement dans les banlieues islamisées !

Désormais sans objet, les manifestation de drapeaux palestiniens place de la République !

Inutiles les flottilles d’opérette rejouant des épisodes de la Croisière s’amuse !

Maria Corina Machado

Prix Nobel de la paix, caramba, encore raté !

La gauche a été soulagée quand elle a appris que le prix Nobel de la paix, le vrai, avait échappé à Donald Trump qui pourtant le méritait bien plus que Barack Obama.

La gauche et surtout l’extrême gauche ont dû déchanter en prenant connaissance de l’heureuse élue qui avait remporté ce prix, Maria Corina Machado, qui est une opposante vénézuélienne aux idoles de Jean-Luc Mélenchon qu’étaient Hugo Chavez et Nicolás Maduro.

En politique intérieure, ça n’est pas mieux non plus pour la gauche !

Après quinze jours surréalistes durant lesquels les socialistes se sont vus à Matignon en train de mettre en place la taxe Zucman et d’abroger le réforme des retraites, ils se sont retrouvés, hier soir, totalement exclus du deuxième gouvernement de Sébastien Lecornu !

Il faut un Macron aux abois et sans foi ni loi pour oser négocier la non-censure des socialistes contre la suspension de la réforme des retraites, cette unique réforme de fond du macronisme, qu’il présentait comme la mère de toutes les réformes !

Malheureusement pour les socialistes, la France se réjouit d’avoir échappé à l’entrée à Matignon d’un personnage aussi falot et aussi dépourvu de charisme qu’Olivier Faure !

Toute cette mascarade politicienne, qui n’est que les derniers soubresauts de la Macronie et du Front républicain, ne fait que paver le boulevard de plus en plus large qui va propulser le Rassemblement national au pouvoir.

Cela terminera en apothéose, « l’oeuvre » de Macron !

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *