Covid : la vérité commence à se répandre …

Publié par le 18 Nov, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Covid : la vérité commence à se répandre …

Après des années de censure et d’omerta des grands médias imposées par les pouvoirs des pays occidentaux qui ont failli durant la crise covid, il n’est plus possible d’empêcher la vérité d’apparaitre au grand jour.

C’est sous la pression de la publication de très nombreuses études venant des quatre coins du monde qui démontrent la dangerosité des vaccins, que la vérité avance doucement.

Certains pays tentent maladroitement de bloquer la publication de certaines données compromettantes pour eux. c’est le cas de la Grande-Bretagne comme vient de le révéler le journal The Telegraph :

Le gouvernement britannique retient les données qui pourraient lier le vaccin Covid à un excès de décès !

L’UKHSA (l’agence sanitaire du pays) a fait valoir que la publication de ces chiffres entraînerait la détresse ou la colère des proches endeuillés !

Fait extraordinaire, la vérité est entrée dans l’enceinte du Parlement européen avec cette communication du député européen Gerald Causeur (groupe Patriotes pour l’Europe) dont voici un résumé suivi d’une vidéo :

Des milliers morts dus au Vaccin Covid.
Enfin exposé au Parlement Européen

Lors d’une intervention au Parlement européen, un député a dénoncé l’absence de communication transparente sur la vaccination contre la Covid-19. Selon lui, les agences de santé, qui ont affirmé que les vaccins étaient sûrs et efficaces, ont failli à leur devoir de vérité. Pourtant, les rapports transmis par les États membres à l’Agence européenne des médicaments révèlent une réalité bien différente, avec des milliers de décès et d’effets secondaires graves signalés. Des milliers de décès et d’effets indésirables graves recensés.

Les données de l’Agence européenne des médicaments indiquent qu’un nombre alarmant de décès a été signalé en lien avec la vaccination contre la Covid-19.

À cela s’ajoutent de nombreux cas de blessures physiques sévères …

Voici un extrait vidéo de la communication :

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *