RFK Jr en guerre contre la gouvernance mondiale !

Publié par le 2 Oct, 2026 dans Blog | 0 commentaire

RFK Jr en guerre contre la gouvernance mondiale !

RFK Jr, c’est Robert F. Kennedy Junior, le ministre de la santé des Etats-Unis, le chevalier blanc du Covid.

Depuis que Donald Trump l’a appelé dans  son gouvernement de choc, le fils de Robert Kennedy et neveu du président John F. Kennedy, a déclaré une guerre totale à tout ceux qui sont responsables de la calamiteuse gestion du covid.

Bien aidé par la Commission sénatoriale de Ron Paul qui a audité Anthony Fauci, il a démonté toutes les manipulations de l’opinion publique et rétablit des vérités terribles comme la révélation de l’origine humaine du virus du covid crée dans un laboratoire de Wuhan financé par Anthony Fauci.

Donald Trump et le vice-président J.D. Vance s’en prennent régulièrement à la gouvernance mondiale et à l’Union européenne qui en est la complice. Vance a violemment critiqué l’Europe pour ses attaques contre la liberté d’expression en déclarant à Munich :

La menace qui m’inquiète le plus vis-à-vis de l’Europe n’est pas la Russie, ce n’est pas la Chine, ce n’est aucun autre acteur extérieur. Ce qui m’inquiète, c’est la menace de l’intérieur, le retrait de l’Europe de certaines de ses valeurs les plus fondamentales, des valeurs partagées avec les États-Unis d’Amérique.

Maos revenons à RFK Jr qui s’en est pris à Forum Economique mondial (WEF) de Davos dans une interview rapporté par ce tweet d’Etienne Chouard :

« RFK Jr vient d’INCINÉRER le Forum économique mondial — et il a absolument raison.

En lui demandant où il se situe par rapport au WEF, Glenn Beck a incité RFK à ne pas se retenir :

C’est un club de milliardaires qui transfère la richesse vers le haut et impose des contrôles totalitaires. Ils volent à Davos en jets privés et disent aux dirigeants mondiaux comment gouverner le reste d’entre nous.

Pendant le COVID, 4 000 milliards de dollars ont été transférés vers le haut pendant qu’ils fermaient les petits entrepreneurs.

Voici la partie que les médias vont enterrer :

RFK Jr déclare ouvertement que Big Tech, le grand gouvernement et le WEF ont conspiré pour censurer la dissidence, écraser les petites entreprises et éliminer les droits constitutionnels tout en enrichissant l’élite mondiale.

Et il n’a pas tort.

Le modèle du WEF est simple :

  • Obéir à la gouvernance mondiale
  • Effacer la souveraineté nationale
  • Criminaliser la dissidence
  • Centraliser le pouvoir
  • Enrichir la classe élite
  • Numériser la population

Pendant ce temps, les gens ordinaires ont été mis en confinement, ruinés financièrement, réduits au silence et surveillés.

RFK Jr dit à voix haute ce que la majorité silencieuse pense :

Le WEF n’est pas un « groupe de réflexion ». C’est un cartel non élu de milliardaires qui cherche à gérer le monde.

Et les gens se réveillent enfin.

@glennbeck Via @JimFergusonUK

Etienne Chouard sur X.

Voici l’interview de RFK Jr par Glenn Beck :

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *