Le titre de cet article est celui du livre écrit par un médecin généraliste, le docteur Jean-Jacques Erbstein qui témoigne des attaques dont il a été victime quand il a simplement soigné ses patients atteints du covid.
Oui, je reviens une nouvelle fois sur les traitements alternatifs à la vaccination qui ont été interdits par le pouvoir macronien, aux prix de milliers de morts inutiles.
Ce qui motive ce nouvel article, c’est la remontée d’Emmanuel Macron dans les sondages qui laisse présagée sa réélection en 2022.
Les Français se sont laissés abuser par l’intense propagande pro-vaccination du pouvoir relayée servilement par la plupart des médias. Dans le pays, un nouveau clivage se creuse entre pro et anti-pass sanitaire et dans les familles les conflits graves sont nombreux entre les vaccinés et les autres. On va probablement assister avec la reprise du travail aux mêmes genres de conflits dans les entreprises.
Emmanuel Macron a poussé les Français dans un entonnoir, ou, mieux, dans une seringue ! Une majorité de Français, fatiguée par les confinements successifs, a été convaincue que la vaccination était le seul moyen de sortie et Emmanuel Macron en sort malheureusement renforcé.
Pourtant, sans tomber dans le complotisme, plusieurs témoignages de médecins de ville ne peuvent être mis en doute et montrent qu’une autre solution que les confinements et la vaccination était possible.
J’ai choisi le témoignage du docteur Erbstein qui me parait très représentatif du désarroi des médecins de ville empêchés, pour le première fois, de soigner leurs patients.
Voici son histoire rapportée par le site Medscape suivie de son interview par Sud-Radio :
Le médecin de ville Jean-Jacques Erbstein, signe un pamphlet, Je ne pouvais pas les laisser mourir, aux éditions JDH. Le Dr Jean-Jacques Erbstein, médecin généraliste en Moselle, a été au cœur d’une polémique le printemps dernier, dont il est sorti blessé comme on le serait au sortir d’une guerre. C’est le sujet de son court récit (55 pages). En avril dernier, en effet, avec deux autres confrères (Denis Castaldi et Olivia Vansteenberghe), le Dr Jean-Jacques Erbstein avait annoncé avoir trouvé un remède contre la Covid-19. « Comme on ne pouvait pas utiliser l’hydroxychloroquine (les généralistes ne sont pas autorisés à prescrire cette molécule, ndlr), on s’est demandé si l’azithromycine ne pourrait pas être la base du traitement, explique le Dr Gastaldi. L’azithromycine a l’avantage d’être un antibiotique, mais d’avoir aussi une action sur les virus et une activité anti-inflammatoire sur le parenchyme pulmonaire », déclarait Denis Castaldi à Ouest France en avril dernier.
Les médecins constatent, à l’issue d’une étude, que la majorité des patients à qui ils ont prescrit de l’azithromycine ont été « guéris ». Seulement, l’Ordre des médecins ne l’entend pas de cette oreille et convoque Jean-Jacques Erbstein, pour avoir effectué « un protocole en dehors de la législation en vigueur ». [NB : A ce jour, les données scientifiques n’ont pas permis à cette molécule d’être approuvée par les autorités de santé].
Vent de fronde et torrent de boue
Dans son pamphlet, le Dr Jean-Jacques Erbstein revient dans un premier temps sur le vide sidéral, en guise de pilotage des médecins de ville, qui a accompagné la phase épidémique du Covid-19. « Nous avons réussi à nous équiper grâce à la charité de nos patients qui nous ont procuré du gel, des masques, des surblouses, des charlottes ». Il en profite également pour tacler l’Europe de la santé, qui fut inexistante. Et décrédibiliser l’arsenal thérapeutique mis à disposition des médecins de ville : « Paracétamol, domicile, dodo, voilà le tiercé pendant cette épidémie ».
Note du blogueur : Didier Raoult avait surnommé cette pratique, la stratégie des trois D : Doliprane, Dodo, Décès!
Progressivement, le doute s’installe chez Jean-Jacques Erbstein, au vu de la pauvreté des traitements préconisés par les pouvoirs publics. Même s’il critique l’initiative prise par le Pr Raoult, il constate néanmoins que ce dernier a ouvert des portes : « si je ne cautionne ni ses méthodes, ni ses résultats, le Pr Raoult a tout de même ouvert la boite de Pandore en semant un vent de fronde ».
C’est un soir de mars, en prenant en charge l’une de ses patientes en détresse respiratoire, que le Dr Erbstein bascule et décide de prescrire de l’azithromycine, alors même que le traitement n’est pas préconisé. S’ensuit, suite à la publication de son étude, des insultes à tout-va sur les réseaux sociaux : « charlatan, escroc, zozo ». Quant à sa patiente, ses symptômes ont disparu en deux jours, mais « le déferlement d’insultes s’est poursuivi et a coulé en torrent continu de boue ». Si le conseil de l’Ordre a brillé par son absence pendant la crise, « le réveil du censeur ordinal a été brutal et tardif ». Quelles leçons le Dr Erbstein tire-t-il de cette expérience ? « Un médecin soigne. Cela vous étonne ? C’est pourtant le truisme le plus manifeste », écrit-il.
Ce que ne dit pas cet article, c’est que le docteur Erbstein, associé à deux de ses confrères a tiré d’affaires plus de 200 patients atteints du covid sans aucune hospitalisation ni aucun décès !
Ecoutez sont interview au micro de Sud-Radio :
En conclusion
Contrairement à tous les propos contradictoires des professeurs invités sur les plateaux télé – dont beaucoup avaient des conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique – j’ai foi dans les témoignages des médecins de terrain.
Et si on les écoute, on se dit que si on les avait laissés faire leur travail – conformément au serment d’Hippocrate – on aurait évité l’engorgement des services de réanimation ce qui aurait pu éviter les confinements successifs de toute la population.
Et aussi éviter, probablement, la mise à terre de l’économie, un endettement monstrueux et aussi … beaucoup de morts inutiles !
Aujourd’hui, de plus en plus de voix s’élèvent pour mettre en doute l’efficacité de la vaccination notamment dans des pays comme Israël, l’Islande et l’Etat du Vermont où l’on voit que le variant Delta atteint aussi les personnes vaccinées (voir ce précédent article et celui-la).
Oui, MM Jérôme Salomon, Edouard Philipe, Jean Castex, Agnès Buzyn, Olivier Véran et au premier chef Emmanuel Macron devront un jour rendre des compte sur cette scandaleuse politique sanitaire et dire quels intérêts ils ont réellement servis …
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “« Je ne pouvais pas les laisser mourir ! »”
Je cite :
Ce que ne dit pas cet article, c’est que le docteur Erbstein, associé à deux de ses confrères a tiré d’affaires plus de 200 patients atteints du covid sans aucune hospitalisation ni aucun décès !
Les médecins constatent, à l’issue d’une étude, que la majorité des patients à qui ils ont prescrit de l’azithromycine ont été « guéris »
Alors que le pseudo vaccins peut entrainer des sequelles,
que le pourcentage de vaccinés est plus nombreux dans les hopitaux que les NON vaccinés,
que le pseudo vaccin ne soigne pas contre les variants,
que le pseudo vaccin, ne protege pas contre les forme grave contrairement a ce qui est dit…
que le mensonge est permanent sur les merdias, comme chez les politiciens,
que le mepris du peuple est constant chez les politiciens et les merdias,
que le peuple est soumis a une constante manipulation, de la part des politiques et des merdias…
Que l’interdiction de medicamments pouvant soigner le covid ont ete interdit…
Et j’en passe…
Le pouvoir des lobby, et des medecins corrompus,
la preference et la corruption du politique etablis fortement,
que l’interet du peuple est passé sous silence…
Dans cette affaire, le politique s’est foutu du peuple dans les grandes largeurs, comme les merdias.
Tandis que ceux qui soignent autrement, et de plus, obtiennent de bons resultats, sont mis au pilori, par des pourris, ds institutions, des politiques, des merdias,
tout ceci demontre que le systeme a force de derailler, devient fou, et de plus en plus pourris.
On a d’un coté une mafia qui defend ses interets economiques qui interdisent a tous les medecins de soigner avec des produits qui ont fait leurs preuves depuis des decennies, chloroquine et evermectine, mais cela va plus loin, aucun nouveaux medicaments qui soigne n’est accepté, et ceux qui persistent sont radié par le conseil de l’ordre des medecins, une autres mafia qui ce devoile, comme big pharma.
Le sous directeur de big pharma avait déclaré qu’il ne voulait pas soigner car economiquement initeressant pour eux.
( Voir les preuves sur ce blog )
Vous etes avertit, votre santé ne les interessent que si cela rapporte gros, et aux passage, ils éliminent discretement par des effets secondaires graves les patients trop affaiblit, medicamments reconnu dangeureux a 50% par les medias officiel.
dimanche 22 août 2021
Elsa Mittmannsgruber dénonce la Fraude au Covid !
La vidéo censurée de la rédactrice en chef du magazine Wochenblick fait le tour du monde : « La vaccination est la vraie pandémie » !
Cette vidéo fait le tour du monde : la semaine dernière, la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, a incité les gens à prendre conscience de ses craintes concernant les vaccinations corona.
Avec sa vidéo, elle a réussi à faire connaître la thèse du Dr Geert Vanden Bossche, que les statistiques internationales suggèrent depuis longtemps : seules les vaccinations déclenchent vraiment le virus corona !
La vidéo de Mme Mittmannsgruber a déjà été visionnée des millions de fois, partagée d’innombrables fois sur différentes plateformes et traduite dans plus de dix langues.
Après seulement quelques minutes, la vidéo de Mme Mittmannsgruber a été supprimée de YouTube.
Mais la rédactrice en chef n’a pas abandonné et l’a partagée de manière d’autant plus décisive sur sa chaîne Telegram avec les mots : « Nous sommes sur la bonne voie ! »
Avec succès : la vidéo révolutionnaire « La vaccination est la vraie pandémie » a été partagée au-delà des frontières sociales, linguistiques et nationales, téléchargée d’innombrables fois et téléchargée à nouveau par les fans sur diverses plates-formes.
Mme Mittmannsgruber a reçu des lettres de remerciements du monde entier, de médecins, de scientifiques et de citoyens de tous les horizons et de toutes les nations.
De la Hollande à la Slovaquie en passant par la Jordanie : il n’y a guère de pays où la vidéo de la rédactrice en chef ne vous ait pas secoué.
Un journal hollandais titrait : « Het vaccin veroorzaakt de real pandemie ! » (La vaccination provoque la vraie pandémie!).
Voici ce que dit la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, à propos de sa présence internationale :
« Je suis submergée par le nombre incroyable de lettres de remerciement et de messages.
Cela me montre combien de personnes ont déjà vu la fraude mondiale du corona.
Il s’agit et n’a jamais été de notre santé, au contraire.
De plus en plus de gens s’en rendent compte. Et plus il y en a, plus il y a de chances de mettre fin à toute la folie ! » (Wochenblick, 26 mars 2021)
La vaccination est la vraie pandémie, par Elsa Mittmannsgruber (Wochenblick). Adaptation : Jeanne traduction.
Pas de fin à la pandémie : la vaccination libère le virus !
Cela a longtemps été considéré comme une loi d’airain : les mesures totalitaires sont absolument hors de proportion avec le danger posé par le coronavirus.
Cela continue de s’appliquer comme ceci : le virus est un bouc émissaire bienvenu pour ceux qui sont au pouvoir pour augmenter la surveillance des citoyens à l’extrême et restreindre arbitrairement leurs droits et libertés fondamentaux.
Cependant, il y a de plus en plus de preuves que Corona n’a pas « perdu son horreur » dans les mois qui ont suivi le début de la vaccination — mais pourrait seulement devenir vraiment dangereuse.
La thèse selon laquelle les campagnes de vaccination dans de nombreux pays conduisent Corona à devenir progressivement un « monstre » n’a été suggérée par personne la semaine précédente.
Comme l’a rapporté Wochenblick, ce n’est nul autre que l’initié de Gates Geert Vandenbossche qui a mis en garde contre la vaccination contre une pandémie.
Et en fait, Covid-19 affecte soudainement des patients de plus en plus jeunes, qui se plaignent également de plus en plus de progrès sévères.
Dans un message vidéo, la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, a commenté la question de savoir en quoi consistaient ces premiers signes.
La vaccination n’est pas une clé de la liberté – bien au contraire !
La Haute-Autriche avertit les citoyens de mettre trop d’espoir dans la promesse de Kurz & Co. que la vaccination est la clé de la liberté.
« Espérez-vous que la vaccination sera bientôt terminée ?
Ensuite, je dois les décevoir. Ça s’empire.
La soi-disant pandémie est maintenue en vie artificiellement et n’aura vraiment d’impact que cet automne / hiver – précisément à cause de la vaccination … ».
Le gouvernement a déjà agi de manière arbitraire et sans logique, rejetant les avertissements de nombreux scientifiques ainsi que les protestations des citoyens.
Cela se produit parce que les dirigeants « n’ont aucun intérêt à mettre fin à l’état d’urgence » — à savoir, parce qu’ils veulent gagner avec ce temps.
Le fouillis de règles, de cas, d’incidences et de chiffres confondent et accablent les gens — et les mesures de plus en plus strictes conduisent, selon Mme Mittmannsgruber, à « la résignation et un sentiment d’impuissance » pour beaucoup.
Les élites tyranniques ont besoin de moutons orientables !
Cette perte de stabilité et d’orientation est voulue par ceux qui sont au pouvoir.
Parce qu’ils avaient besoin de « personnes affaiblies et désorientées pour reconstruire la société dans l’esprit de la Grande Réinitialisation sans résistance. »
Ce n’est que par l’isolement social, la dégradation et le sentiment d’impuissance que les gens se briseraient et deviendraient plus faciles à diriger.
Mais ce n’est pas la seule raison du long état d’urgence.
Car, comme le rappelle le sociologue :
« Puisque les humains sont des créatures d’habitude, il y a aussi un effet d’accoutumance à cet égard.
Il s’habitue à un régime tyrannique et de contrôle sur lequel on peut bâtir à l’avenir. »
Les tests, les masques et les vaccinations créent des dépendances qui rendent impossible une vie libre et autodéterminée.
Quiconque ne participe pas sera marginalisé : pour les élites, cela a l’avantage que les têtus sont éliminés.
La vaccination fait-elle vraiment du virus un monstre ?
Un danger ici n’est pas seulement la censure et les mesures difficiles contre les manifestations, mais aussi le nombre croissant de vaccinations.
Si Covid-19 ne devient un danger tangible que par la vaccination, alors « la vraie pandémie est juste devant ».
Des experts comme l’immunologiste et biologiste moléculaire irlandais, le professeur Dr. Dolores Cahill avertit, par exemple, que son propre système immunitaire combat le corps si la personne vaccinée entre en contact avec des coronavirus sauvages.
Les conséquences peuvent parfois être fatales.
Et le non-vacciné est menacé par ce que Vanden Bossche a mis en garde : un virus réellement inoffensif devient un « monstre incontrôlable ».
Cela devient de plus en plus contagieux, plus agressif et rend également les jeunes plus souvent malades.
Surtout les chiffres d’Israël, le pays avec le taux de vaccination le plus élevé, indiquent que les deux théories sont plus que plausibles.
Le virus « a changé de nature en quelques semaines » !
Selon Mme Mittmannsgruber, il apparaît que « le virus a changé de nature en quelques semaines à peine après les vaccinations de masse ».
Du coup, cela n’affecterait plus seulement les personnes âgées ayant des maladies antérieures, mais aussi chez les garçons jusqu’aux nouveau-nés, une augmentation massive des cours critiques de Covid-19 a été observée depuis lors.
Et : « Plus nous vaccinerons, plus cela nous arrivera en Autriche ou en Allemagne. »
C’est pourquoi les personnes qui sont maintenant vaccinées contre Covid-19 « sans besoin, mais purement par pression des pairs, par complaisance ou par besoin de liberté, ne sont pas des héros — elles sont seulement abandonnées à la propagande ».
Cela ne contribuerait pas à mettre fin à la pandémie — bien au contraire.
Même l’OMS et le Forum économique mondial admettraient que la vaccination n’empêchera pas le virus de se propager.
Au lieu de l’immunité naturelle du troupeau, on va avec vue sur une « spirale sans fin de dépendance aux conséquences dévastatrices pour notre liberté et notre santé ».
Conseil : résistez à la propagande vaccinale et à la pression !
Une majorité en Autriche est encore sceptique quant aux vaccinations corona.
Mais tout serait fait pour changer cela.
En fait, « avec une propagande incroyable et une pression psychologique ».
Le gouvernement loue le « Green Pass » comme un ticket pour la liberté, et il y a un risque qu’il change les esprits de nombreuses personnes. Wochenblick a déjà expliqué quels autres dangers existent.
Mme Mittmannsgruber, d’autre part, indique clairement qu’elle ne sera pas attirée par ces promesses creuses.
Concrètement, cela signifie : « Pour ma part, je le dis avec une clarté absolue : je ne serai certainement pas vacciné ! »
Avec cela, elle espère également envoyer le signal que les Autrichiens se demandent davantage ce que le gouvernement leur sert. (Wochenblick, 18 mars 2021)
Partagé par : Guy Boulianne
Voir la video dans le lien:
Retransmis par : https://www.profession-gendarme.com/la-video-censuree-de-la-redactrice-en-chef-du-magazine-wochenblick-fait-le-tour-du-monde-la-vaccination-est-la-vraie-pandemie/
que de personnes décédées de Covid-19 en 18 mois
Posted le 22 août 2021 par mirastnews in Europe
https://mirastnews.net/2021/08/22/les-donnees-officielles-montrent-que-beaucoup-plus-de-personnes-sont-decedees-a-cause-des-vaccins-covid-19-en-8-mois-que-de-personnes-decedees-de-covid-19-en-18-mois/