Après l’Europe, c’est l’Angleterre qui cache
la vérité sur la dangerosité des vaccins covid !

Publié par le 19 Nov, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Après l’Europe, c’est l’Angleterre qui cache la vérité sur la dangerosité des vaccins covid !

Dans un précédent article,

Covid : l’Europe veut effacer toute trace de son forfait !

je dénonçais l’ordre de l’Agence européenne du médicament (EMA), donné à deux chercheurs dans le domaine de la santé, de détruire toutes les données et les résultats d’étude réalisées sur les effets secondaires des vaccins anti-covid :

On devinait d’ailleurs qui se cachait derrière cette décision puisque l’EMA est sous la tutelle de la Commission européenne. On se souvient du culte du secret d’Ursula von der Leyen dans les contrats pharaonnesques d’achat des vaccins à la société Pfizer ! Et des fameux SMS de négociation restés introuvables !

Et voila, que le scandale traverse le Channel après les révélations du journal The Telegraph.

Le Daily Telegraph a en effet rapporté que l’Agence britannique sur la santé, l’UK Health Security Agency (UKHSA) a refusé de publier des données reliant les dates de vaccination Covid aux dates de décès.

Et les raisons données sont ahurissantes :

L’agence de Santé a expliqué que cela pourrait causer de la détresse aux familles endeuillées, participer à la désinformation et présenter un risque d’identification des individus, malgré l’anonymisation.

Voici un tweet et une chronique en vidéo de Babel TV qui traite de ce sujet :

UKHSA : Pourquoi cachent-ils les données
Covid sur les décès ? Le scandale qui éclate.

Depuis 2020, le Royaume-Uni fait face à une surmortalité massive qui dépasse toutes les prévisions.

Alors que les questions s’accumulent, l’UKHSA refuse de publier les données qui croisent dates de vaccination Covid et dates de décès… tout en les transmettant discrètement aux laboratoires pharmaceutiques.

Le quotidien The Telegraph parle désormais de “rétention d’informations” et de “camouflage”, tandis que certains responsables politiques réclament une commission d’enquête.

Pourquoi ces chiffres restent-ils secrets ? Que pourraient-ils révéler ?

S’agit-il d’une protection maladroite … ou d’un silence inquiétant autour des vaccins Covid ?

Cette vidéo revient sur ce scandale qui secoue Londres, les parallèles avec le sang contaminé, et la défiance qui grandit en Europe.

 À vous de juger.

Babel TV.

Voici la vidéo de la chronique de Babel TV :

#Covid #VaccinCovid #UKHSA #Surmortalité #TheTelegraph #Transparence #SantéPublique #Enquête #Vaccins #DonnéesCovid #ScandaleSanitaire #RoyaumeUni #Covid19 #PolitiqueSanitaire #LibertéDInformation #information #actualité #france

Conclusion

Les raisons pour justifier l’omerta sur les données britanniques de santé tiendront-elles longtemps ? Rien n’est moins sûr !

Saluons déjà The Daily Telegraph pour avoir révélé l’affaire et notons qu’aucun média généraliste français ne se risque à faire la moindre étude sur la dangerosité des vaccins, et ne relaye même pas les nombreuses études étrangères qui publient des informations alarmantes.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *