Ce que les anti-trumpistes ne veulent pas voir !

Publié par le 15 Fév, 2026 dans Blog | 0 commentaire

Ce que les anti-trumpistes ne veulent pas voir !

Avertissement : s’il y a ici quelques anti-trumpistes égarés ici, je leur déconseille fortement de lire le texte suivant émanant d’une twittos nommée LolitA (@lolitazemorita).

Ce texte liste en effet toutes les mesures, tous les combats engagés, depuis un an, par l’équipe exceptionnelle que Donald Trump a réunie autour de lui.

Si Trump, mal préparé lors de son premier mandat, avait été bloqué dans sa volonté de réforme par l’Etat profond, qui a même tenté de le destituer, il est revenu plus fort et avec un solide plan d’action.

Voici donc une liste non exhaustive des actions de Trump que d’aucun trouveront partisane et angélique ! Néanmoins, elle sera insuffisante à compenser l’énorme propagande anti-Trump qui règne dans les médias généralistes français.

Qu’il soit une IA, un CGI, un clone, un acteur, un robot ou qu’il soit déjà décédé. Je m’en fous ! Car cet homme, cette image ou cette chose accompli ce que rien ni personne n’a fait auparavant pour l’humanité …

Trump a mis fin à la plandémie qui devait durer dix ans.

Trump a empêché la Grande Réinitialisation qui était censée asservir toute l’humanité.

Trump a empêché la destruction de l’Amérique, qui était censée se produire sous Hillary Clinton.

Trump a arrêté Jeffrey Epstein et a mis fin à son opération de chantage sexuel visant des dirigeants influents.

Trump a mis fin à la censure de masse et a rétabli la liberté d’expression.

Trump a arrêté plusieurs chefs de cartels internationaux de la drogue et a démantelé les plus grands réseaux de trafic de drogue au monde.

Trump a retiré les États-Unis de l’OMS, empêchant ainsi de fait leur plan de domination mondiale.

Trump abolira les Nations Unies, mettant ainsi fin au projet de gouvernement mondial.

Trump a dénoncé la manipulation des médias et popularisé l’expression « médias de fausses informations ».

Trump a favorisé l’essor des médias alternatifs qui s’opposent aux mensonges des médias traditionnels.

Trump a révélé les fraudes électorales et s’emploie à sécuriser les élections dans le monde entier.

Trump a dévoilé l’existence de l’État profond et travaille à son éradication.

Trump a lancé une guerre mondiale contre le trafic d’enfants et les violations des droits de l’homme.

Trump a réintroduit la foi, la prière et la Bible dans les lieux publics et la société.

Trump a mis au jour la profonde corruption de la CIA, du FBI et du ministère de la Justice.

Trump a mis fin au lavage de cerveau des enfants en supprimant le ministère de l’Éducation.

Trump rétablira une éducation de qualité en offrant gratuitement l’American Academy aux jeunes.

Trump a supprimé le financement des programmes LGBTQ et transgenres et œuvre à la restauration de familles saines en Amérique.

Trump met fin à l’empoisonnement des aliments et rétablit une alimentation saine.

Trump a mis fin à l’immigration clandestine massive, censée détruire l’Amérique.

Trump a mis fin au financement mondial des activités maléfiques de l’État profond par le biais de l’USAID.

Trump a mis fin au vol massif de milliards de dollars de contribuables américains.

Trump va supprimer les impôts et restituer la richesse au peuple américain.

Trump a mis fin au règne satanique d’Hollywood et a nommé Gibson et Stallone comme ses yeux à Hollywood.

Trump a donné aux millions de patriotes du monde entier les moyens de s’opposer à l’État profond et au Nouvel Ordre Mondial.

Trump a ouvertement affronté les mondialistes au Forum économique mondial et a mis un terme à leurs projets néfastes.

Trump a mis fin à la supercherie du changement climatique, censée servir de prétexte à la tyrannie mondiale.

Trump a aboli l’obligation vaccinale infantile et a réduit le nombre de vaccins de 70 à 9.

Et il y a mille autres choses que Trump a faites pour mettre fin au règne du mal.

C’est pourquoi il est attaqué si violemment avec de fausses accusations.

Cet homme est unique au monde ! 

Merci @realDonaldTrump !

Soyez béni !

LolitA (@lolitazemorita).

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *