Didier Raoult : « C’est nous les gentils ! »

Publié par le 18 Fév, 2026 dans Blog | 0 commentaire

Didier Raoult : « C’est nous les gentils ! »

Avoir écarté des sommités mondialement reconnues comme les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne, du comité scientifique qui a géré la pseudo-épidémie de covid, sera difficile à justifier quand la Macronie devra rendre des comptes devant la Justice.

Didier Raoult avait par exemple rappelé deux règles d’or édifiées après des siècles d’expérience sur les pandémies, deux règles qui ont été foulées aux pieds par les pouvoirs sanitaire et politique :

  1. On ne confine jamais des malades avec des bien-portants !
  2. On ne vaccine jamais quand le virus circule encore dans la population sous peine de créer des variants plus dangereux que le virus initial !

J’en rajouterai une troisième :

dans une telle épidémie similaire à une grosse grippe, on laisse les médecins de ville soigner leurs patients et on n’attend pas qu’ils ne puissent plus respirer pour les envoyer à l’hôpital ou pire, on ne les achève pas au rivotril dans les Ehpads !

De l’autre côté de l’Atlantique, on enquête sérieusement sur l’origine du virus et sur la méthodologie qui a abouti à l’autorisation de mise sur le marché des vaccins avec les résultats qu’on connait …

Dans un tweet, le professeur Raoult  fait le point sur ces enquêtes :

Le jour se lève !

C’est nous les gentils et on voit bien qui sont les méchants.

L’affaire Epstein montre un marais glauque où nagent des crocodiles : les figures les plus puissantes du monde Jaglang, ancien premier ministre travailliste de Norvège, ancien président du comité Nobel, ancien secrétaire général du conseil de l’Europe, s’est compromis avec Epstein et Bill Gates (qui rêvait du prix Nobel) . (Source).

Le patron de « Davos », le forum économique mondial, Brende, ex-ministre de Norvège qui est sous investigation.

Gates ne cesse de réclamer à Davos depuis dix ans la création de vaccins à procédure accélérée pour faire face à une épidémie terrible .Du coup, il a investi dans la fabrique des vaccins ARN et a gagné un milliard de dollars de plus.

Mme Juul, ambassadeur de Norvège à l’ONU, a vu ses enfants bénéficier d’un héritage massif d’Epstein, mais clame son innocence :

Il y a quelque chose de pourri dans le Royaume de … Norvège

pour paraphraser Hamlet.

Le mélange Davos, Nobel, Gates, et Union européenne, plus plusieurs dirigeants de structures à vocation « humanitaire » dans ce marigot donne la nausée.

« Il n’y a pas de repas gratuit », écrivait Milton Friedman, et la notion de conflit d’intérêts semble avoir disparu.

La crise covid, pour moi, a été le révélateur.

Le harcèlement dont j’ai été l’objet sous la houlette d’un autre milliardaire lié à Epstein (Arnold, bien documenté par « science guardians»)  @SciGuardians pour contrôler ce que l’on a le droit de dire en science (à la suite des opérations de Epstein et du père Maxwell) montre l’ampleur du travail à faire pour que notre monde retrouve une conscience qui déterminera une confiance dans ses institutions. (Source).

Le mot complotiste va devenir désuet devant l’ampleur du phénomène !

Pour une liste des personnalités actuellement touchées ou ayant démissionné ou étant poursuivies en lien avec Epstein files, il suffit d’ interroger une des IA (la presse généraliste est avare !).

Voir cet article sur la corruption d’un ancien chef du comité Nobel :

Merci de tweeter cet article :





 

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *