On a beau se dire démocrate, tolérant, respectueux, on a du mal à se plier aux diktats des progressistes !
Car les progressistes ne se contentent pas d’avoir des idées « avancées », qu’ils qualifient de progressistes, ils tiennent à les imposer à tout le monde !
Ils sont tellement convaincus d’être dans le Camp du Bien qu’ils se considèrent comme légitimes à forcer les autres – ceux du Camp du Mal – à les suivre dans leurs errements !
Dans certains domaines, les progressistes dépassent les bornes admissibles lorsqu’ils tentent de sexualiser les enfants en bas âge comme le montre le programme d’Education à la Vie Affective, Relationnelle et Sexuelles EVARS qui se fait contre la volonté des parents qui ne sont informés, ni du contenu du programme, ni des dates des séances.
Et pire, pour construire leur nouvelle femme, leur nouvel homme, ils osent déconstruire tout ce que notre civilisation a construit depuis des siècles voire des millénaires !
Les progressistes veulent nous imposer leurs modèles. Ils attaquent même un modèle qui a pourtant fait ses preuves, non pas pendant des siècles, mais pendant des millions d’années :
le couple hétérosexuel !
Le fait que la pérennité de la race humaine ne soit assurée – pour l’instant – que par les couples hétérosexuels ne les ébranle pas et ils dénoncent notre société comme trop « hétéronormée » !
Ils prétendent même qu’un homme peut être enceint !!!
L’idéologie progressiste et sa pointe avancée, le wokisme, font courir un grave danger à notre civilisation en segmentant la société et en poussant chaque groupe ethnique, religieux, sexuel ou autre à revendiquer une reconnaissance officielle de leur groupe voire une législation spécifique.
Voici une illustration humoristique et parfaite de la dérive individualiste du wokisme que l’on doit à Céline Dovat-Bise sur Tik-Tok @celdove :
Ma matinée d’aujourd’hui
08:00 : je fais un bonhomme de neige.
08:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.
08:15 : alors je fais aussi une bonne femme de neige.
08:17 : la nounou des voisins râle parce qu’elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
08:20 : le couple d’homos du quartier grommèle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
08:25 : les végétariens du n° 12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
08:28 : on me traite de raciste car le couple est blanc.
08:31: les Musulmans de l’autre coté de la rue veulent que je mette un voile à ma bonne femme de neige.
08:40 : quelqu’un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
08:42 : on me dit qu’il faut que j’enlève le manche à balai que tient le bon homme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne :
« Ouais… surtout si vous l’avez dans le … ».
08:45 : l’équipe de TV locale s’amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds: « Oui… les boules ! » et on me traite de sexiste.
08:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat.
09:00 : on parle de moi au journal TV. On me suspecte d’être un terroriste profitant du mauvais
temps pour troubler l’ordre public.
09:10 : on me demande si j’ai des complices.
09:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l’action.
Moralité
Il n’y a pas de morale à cette histoire. C’est juste le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui.
Céline Dovat-Bise sur Tik-Tok @celdove




Suivre @ChrisBalboa78

