Le vaccin tue ! Les rapports officiels le prouvent !

Publié par le 17 Oct, 2022 dans Blog | 3 commentaires

Le vaccin tue ! Les rapports officiels le prouvent !

Tant que les médias officiels n’auront pas mis fin à leur omerta sur la dangerosité des vaccins, je continuerai, ici, à reprendre des informations sourcées disponibles dans les médias alternatifs et sur les réseaux sociaux.

On notera néanmoins, avec une certaine satisfaction, que l’inefficacité des vaccins n’est plus vraiment tabou. Le slogan : « Tous vaccinés, tous protégés ! » n’est plus repris en boucle et aurait disparu des sites officiels !

Je relaye aujourd’hui la traduction d’un article de fond qui regroupe un grand nombre de données officielles de nombreux pays concernant la surmortalité observée chez les personnes vaccinés.

L’article original en anglais a été publié par le site Expose-news.com et traduit par le site Anna-bellas.com.

Voici une synthèse de cet article très long et très documenté :

Des rapports gouvernementaux prouvent que la vaccination par le COVID tue des centaines de milliers de personnes chaque semaine. Des documents confidentiels de Pfizer confirment que votre gouvernement savait ce qui allait se passer …

Il se peut que vous ayez du mal à croire certaines des affirmations suivantes. Mais nous pouvons vous assurer que chacune d’entre elles a été extraite de documents officiels approuvés par le gouvernement.

Si vous êtes prêt à lire la suite, vous êtes sur le point de tomber sur la sélection la plus complète de preuves qui prouvent que la vaccination Covid-19 provoque en fait une dépopulation massive, et que votre gouvernement savait que cela se produirait.

Nous ferons référence à chacun de ces documents pour que vous puissiez vérifier vous-même les affirmations.

Excès de décès

L’Europe enregistre chaque semaine des décès en excès par rapport à la moyenne 2016-2019, et ce depuis le début de l’année.

Eurostat est l’office statistique de l’Union européenne, chargé de publier des statistiques et des indicateurs de haute qualité à l’échelle de l’Europe qui permettent de comparer les pays et les régions.

Le graphique suivant est extrait du site internet d’Eurostat et a été publié le 13 octobre 2022. Il montre la surmortalité en Europe au cours du mois de juin.

 

Le Portugal et l’Espagne arrive « en tête » des pays en fonction de la surmortalité avec une surmortalité de plus de 15 % alors que ces deux pays sont cassés respectivement premier et troisième des pays les plus vaccinés en Europe.

Voici un graphique illustrant la surmortalité an Angleterre et au Pays de Galles :

La seule semaine où l’Angleterre et le Pays de Galles n’ont pas enregistré de décès en excès au cours des 22 semaines entre le 16 avril et le 16 septembre est la semaine 22. Toutefois, cela est très probablement dû à une sous-déclaration des décès, cette semaine étant un week-end férié prolongé pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II.

Les chiffres officiels fournis par 29 pays européens confirment qu’il y a eu plus de décès en excès en 2022 dans toute l’Europe qu’en 2020, au plus fort de la pandémie de Covid-19, ainsi qu’en 2021, lorsqu’un grand nombre de décès sont survenus à la suite de l’autorisation d’utilisation d’urgence des injections de Covid-19.

À la semaine 37, l’Europe avait officiellement enregistré 9 880 décès en excès en 2022 par rapport à ce qu’elle avait enregistré en 2020, au plus fort de la pandémie.

Malheureusement, l’analyse montre que l’augmentation en 2022 est due au fait que tant d’enfants et de jeunes adultes meurent désormais chaque semaine.

La question est de savoir pourquoi ?

Eh bien, de nombreuses preuves suggèrent que ce sont les injections de Covid-19 qui contribuent maintenant au nombre important de décès en excès qui se produisent encore semaine après semaine.

Si l’on se base sur le fait que 44,48 millions de personnes ont reçu au moins une dose de vaccin Covid-19 en Angleterre, et que 606 537 décès ont été enregistrés parmi les personnes vaccinées, cela signifie qu’une personne vaccinée contre le Covid-19 sur 73 sera malheureusement décédée à la fin du mois de mai 2022.

Les vaccins Covid-19 sont au moins 75 fois plus mortels que tous les autres vaccins réunis. L’organisme britannique de réglementation des médicaments a confirmé que sur une période de dix-neuf mois, les vaccins Covid-19 ont causé au moins 5,5 fois plus de décès que tous les autres vaccins disponibles réunis au cours des 21 dernières années.

Comparaison vaccinés versus non-vaccinés

Le graphique suivant montre le pourcentage de décès liés au Covid-19 selon le statut vaccinal par mois en Angleterre entre le 1er janvier et le 31 mai 2022, d’après les dernières données de l’ONS.

Le graphique ci-dessus illustre parfaitement la façon dont la situation s’est détériorée d’un mois sur l’autre pour les vaccinés, alors qu’elle s’est améliorée d’un mois sur l’autre pour les non-vaccinés.

En janvier, les vaccinés représentaient 85% des décès dus au Covid-19, tandis que les non-vaccinés en représentaient 15%. En mars, les vaccinés représentaient 93% des décès dus au Covid-19, alors que les non-vaccinés n’en représentaient que 7%. En mai, les vaccinés représentaient 94 % des décès liés au Covid-19, alors que les non-vaccinés n’en représentaient que 6 %.

Quid des nouveaux-nés ?

Les décès de nouveau-nés atteignent des niveaux critiques et les taux de natalité chutent
Les chiffres officiels révèlent que le taux de mortalité néonatale est passé à 4,6 pour 1000 naissances vivantes en mars 2022, soit une augmentation de 119 % par rapport au taux de mortalité prévu en Écosse. Cela signifie que le taux de mortalité néonatale a franchi un seuil d’alerte supérieur connu sous le nom de « limite de contrôle » pour la deuxième fois en au moins quatre ans.

Le graphique suivant montre la chute de la natalité en Allemagne :

La vaccination contre le Covid-19 augmente le risque de faire une fausse couche d’au moins 1 517 %.
Selon la base de données VAERS (Vaccine Adverse Event Database) des Centers for Disease Control (CDC). Vaccine Adverse Event Database (VAERS), en avril 2022, un total de 4 113 décès fœtaux avaient été signalés comme des effets indésirables des injections de Covid-19, dont 3 209 contre l’injection Pfizer.

N’en jetez plus !

J’arrête ici mon article puisque toutes ces informations issues de pays différents concordent.

Voici juste la conclusion de l’article :

Votre gouvernement savait ce qui allait se passer !

Les documents confidentiels de Pfizer révèlent que votre gouvernement connaissait les risques liés au déploiement des injections expérimentales de Covid-19 dans la population générale, mais qu’il a choisi d’ignorer ces risques et d’agir quand même.

Il connaissait les dommages que les vaccins pouvaient causer pendant la grossesse, mais a choisi non seulement de les ignorer, mais aussi de les dissimuler.

Ils savaient que le vaccin s’accumulait dans toutes les parties du corps, mais ont insisté pour qu’il reste au site d’injection.

Ils savaient qu’il existait des preuves que les vaccins provoquaient des maladies auto-immunes et des maladies renforcées associées aux vaccins, mais ils ont choisi de les ignorer.

Et ils savaient que les vaccins Covid-19 avaient mutilé et tué des milliers de personnes dans les 90 premiers jours de leur lancement, mais ils ont choisi de continuer à offrir l’injection au public.

Toutes ces choses ensemble étaient une recette pour la dépopulation et maintenant, à la fin de 2022, nous semblons être témoins de ce qui se passe enfin.

Nous vous avons dit que vous pourriez trouver certaines des affirmations ci-dessus difficiles à croire au départ. Mais comme vous l’avez vu, elles sont toutes extraites de documents officiels approuvés par le gouvernement.

La vaccination contre le Covid-19 provoque en effet une dépopulation massive, et votre Gouvernement savait que cela se produirait.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Le vaccin tue ! Les rapports officiels le prouvent !”

  1. « Votre gouvernement savait ce qui allait se passer ! »

    Forcément : tout médecin ou pharmacien n’ayant pas glander en fac aurait du s’en douter vu ce qu’on leur a dit en cours.
    (et ce depuis les années 1975 au moins)

    Donc, les médecins et pharmaciens (genre Roselyne cachalot) ont dû prévenir jupitereux.

    Et, ces médecins, s’ils s’étaient rappelé leur serment auraient du monter rapidement au créneau, comme de nombreux amis et confrères l’ont fait, à leurs risques et périls puisque, parmi mes connaissances et mais, nombre se sont retrouvés suspendus et mis devant leur Conseil de l’Ordre (je devrais dire du désordre)

    En retraite, je n’ai pas pu faire grand chose d’autres que d’informer, sans beaucoup de résultats, tant la TV semble mieux connaître les tenants et aboutissants de la physiopathologie, de la sémiologie et des thérapies, aux yeux de la majorité de nos concitoyens.

    Un petit lien vers un article long mais qui pourrait intéresser certains des lecteurs de votre site, cher Fièrement-à-droite.

    https://www.infovaccin.fr/categorie-actualite/categorie-annonces/728-symposium-sur-la-corruption-dans-la-crise-du-covid

  2. Je cite :

    « La vaccination contre le Covid-19 provoque en effet une dépopulation massive, et votre gouvernement savait que cela se produirait. »

    Comprenez-vous maintenant à quel genre de criminel froid et sans pitié nous avons à faire ?

    C’est l’application du plan Attali de dépopulation qui a été mis en place, voila pourquoi le refus de la vérité, l’utilisation excessive de la peur, de l’absurdistan, et de cette propagande, tout a été orchestré par ces salauds.

    Voila pourquoi le peuple doit se prendre en main, mais pacifiquement, car ces salauds ne nous feront aucun cadeau.

  3. Bien des scientifique avait avertit des effets secondaire, le gouvernement n’a pas agi sans savoir.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *