
Si l’on en croit Wikipedia, Tommy Robinson serait :
« un activiste d’extrême droite et islamophobe britannique. Il aurait fondé l’English Défense League, un groupuscule issu de la mouvance hooligan identitaire et islamophobe.
Il a plusieurs fois été condamné par la justice et a même fait 18 mois de prison ferme pour des propos diffamatoires envers un réfugié syrien. »
Traduisons :
« C’est un militant qui défend l’identité britannique et s’oppose à l’islamisation de son pays. Il a été victime de la politique totalitaire du gouvernement travailliste pro-immigration de Keir Starmer. »
Je relaye ce matin une savoureuse interview de Tommy Robinson par une journaliste de RadioFrance et France Infos, Gaële Joly qu’il a mise en grande difficulté par quelques questions précises comme par exemple :
Pensez-vous que toutes les cultures se valent ?
Pensez-vous qu’une culture qui dit qu’une femme est la propriété d’un homme vaut la culture chrétienne occidentale ?
Après avoir pointé les travers de la culture islamique vis-vis des femmes qu’on discrimine, des enfants qu’on marie trop jeunes et des homosexuels qu’on exécute, Tommy Robinson demande à la journaliste :
Pensez-vous que les cultures islamique et chrétienne se valent ?
Il est fascinant d’entendre la journaliste répondre par l’affirmative !
Voici l’interview de Tommy Robinson :
À VOIR ABSOLUMENT ! Je viens de sous-titrer en français un montage de 17 minutes de l’extraordinaire interview de Tommy Robinson par la journaliste de Radio-France et Franceinfo Gaële Joly, où est exposé brillamment toute la superficialité, l’hypocrisie et l’arnaque des médias… pic.twitter.com/ekFPYsKBIq
— Outofnone (@Outofnone1) October 7, 2025
On comprend pourquoi les progressistes sont si sévères et agressifs vis-à-vis de Tommy Robinson et pourquoi ils veulent le faire taire à tout prix.
Car au fond d’eux, ces progressistes qui ne cessent de nous donner des leçons de morale, savent que l’islam est une religion qui a très peu évolué depuis le moyen-âge, une religion qui n’a pas été « recadrée » par les Lumières et qui est hautement critiquable au regard des principes et des valeurs de la civilisation judéo-chrétienne.
Ils le savent, mais ils se censurent au nom du respect des minorités même quand ces minorités ont des moeurs inacceptables pour les Occidentaux.
Ne nous laissons pas pervertir et dominer par le progressisme !
Il est de notre devoir de défendre notre civilisation que nous ne devons pas hésiter à considérer comme supérieure, au sens de la morale et de l’Etat de droit, à l’islam.
Il ne s’agit pas du tout de sprémacisme blanc ! Il s’agit juste de comparer cliniquement les deux civilisations !




Suivre @ChrisBalboa78