Je reviens une nouvelle fois sur le scandale de la PPE3.
La Macronie a osé !
Un pouvoir au bout du rouleau, sans majorité parlementaire, dont le président est massivement rejeté par les Français, est passé en force sur la PPE3 !
Macron et Lecornu ont négligé et humilié la représentation nationale, en ignorant les avertissements d’organismes scientifiques reconnus comme l’Académie des sciences !
Avec 300 milliards de dépense pour une énergie renouvelable dont la France n’a nul besoin !
Je relaye aujourd’hui un tweet d’Alexandre Jardin qui reprend un communiqué du Cérémé.

Le Cérémé, se présente ainsi dans son site web : Cercle d’Etude Réalités Ecologiques et Mix Energétique, a été créé par un groupe de personnes, citoyens actifs, qui souhaitent que le débat sur la politique énergétique de la, France soit fondé sur des analyses objectives et indépendantes de tout intérêt financier, débarrassées de tout préjugé
![]()
Après le coup d’Etat administratif de ce matin – 300 millards sans vote du parlement -, voici venu l’heure du mensonge d’Etat. Aimer la France avec amour, la choyer avec tendresse, porter attention à ses habitants, ne plus les traiter comme des #gueux mais comme des citoyens que l’on tient en haute estime, c’est leur devoir la vérité … la voici :
![]()
#PPE3 : décryptage de la communication mensongère du Gouvernement. Un débat énergétique sérieux mérite mieux que des faux-semblants, il exige de parler avec rigueur et honnêteté sans induire en erreur les Français ! Retrouvez notre communiqué :





Suivre @ChrisBalboa78
