
Voici, sans introduction, le communiqué d’Alexandre Jardin, l’homme qui a tué les ZFE et se bat pour abattre le projet de Programmation Pluriannuelle de l’Energie (PPE3) :
ILS ONT OSÉ déclarer la guerre à notre société.
Ils ont osé décider de publier un 1er août, en douce, la feuille de route du décret d’application de la #PPE3 AVANT que le parlement se prononce.
En acceptant de fait de doubler VOTRE facture d’électricité.
Ils osent gouverner contre les intérêts de la France, contre notre économie, avec mépris. La rupture avec la nation est actée.
NOUS ALLONS TOUT OSER – nous les #gueux et nos alliés et les élus se tenant droit – pour imposer un moratoire et le respect de notre République.
La société se soude, s’unifie et va retrouver son panache victorieux dès le retour des vacances.
Si ce gouvernement de rencontre et sans majorité avait l’idée de signer le moindre contrat au nom de notre peuple, qu’il sache que la colère sera brutale.
Fini de rire. Fini de piller. Au boulot
Voici le communiqué du gouvernement :
Je me permets d’ajouter que le gouvernement vient de décider de porter le taux de TVA de votre abonnement EDF de 5,5 à 20 % !
Il prétend que c’est l’Union européenne l’y a contraint alors qu’elle n’a obligé la France qu’à utiliser un seul taux de TVA pour l’abonnement et la consommation.
Le gouvernement aurait très bien pu aligner les deux taux à … 5,5 %
Mais il a choisi de faire à nouveau payer les Français !




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Ils ont osé ! En douce, pendant le mois d’août …”
Une question me taraude jusqu’à quand les français vont supporter d’être pressé comme des citrons, j’espère qu’à la rentrée les gens vont réagir Le pays est ruiné, l’insécurité est partout, les taxes tombent comme à Gravelotte, l’éducation nationale est un fiasco, la santé est à la dérive, l’immigration est de plus en plus visible partout en France, une ville de banlieue (Montreuil) est même appelée la petite Algérie, ça ne peut plus durer, il faut arrêter de subir et réagir, descendre dans la rue et demander la démission de macron et de tout le gouvernement, voir sa destitution car de lui même il ne démissionnera pas, il faut aller le chercher (c’est lui même qui l’a proposé) Il faut manifester pacifiquement, être très nombreux, (plusieurs millions ce serait l’deal), et se faire entendre, il n’est plus possible de se faire dicter le nombre de lessives, le nombre de vêtements, le nombre de pièces de sa maison, les médicaments à avaler, les informations biaisées des médias serviles à la macronie qui ressemblent davantage à de la propagande. Par contre il faut que tous les français quel que soit leurs convictions politiques, descendent dans la rue, pas question pour moi de descendre dans la rue manifester avec uniquement la gauche qui est là pour tout casser, non l’état de désolation, dans lequel nous a plongé la macronie concerne tout le monde. J’en veux terriblement au RN de ne pas avoir censurer bayrou dés le début, de ne pas avoir censurer avant que ferrand ne soit nommé, avant que belkacem arrive à la cour des comptes, avant que barrot ne soit nommé etc…