
Les Démocrates qui semblent avoir disparu du paysage politique américain vont boire le calice jusqu’à la lie !
Et ils vont périr par là où ils ont péché !
Quand il était aux affaires, le parti démocrate a instrumentalisé des organismes d’Etat comme le FBI et la CIA pour tenter d’abattre Donald Trump.
Contrairement à son premier mandat, Donald Trump a eu quatre ans pour se préparer au second et est arrivé à la Maison Blanche à la tête d’une équipe brillante et parfaitement préparée pour sa mission.
Aujourd’hui, c’est le FBI et la CIA qui, libéré de l’emprise des Démocrates, les accable avec comme cible principale Barack Obama et Joe Biden.
Lors du premier mandat de Trump, l’Etat profond encore aux mains des Démocrates, avait monté, de toutes pièces, sous les directives de Barack Obama, l’affaire du Russiagate.
Il s’agissait d’obtenir la destitution (impeachment) de Donald Trump en le soupçonnant d’avoir été élu grâce à un soutien et une ingérence de la Russie lors de l’élection de 2016.
Le directeur du FBI, Kash Patel, et la directrice du Renseignement, Tulsi Gabbard, ont fait toute la lumière sur cette forfaiture des démocrates et des inculpations vont être lancées.
Mais ces deux membres brillants de l’équipe de Donald Trump ne se sont pas arrêtés là et ont sorti de l’ombre une autre affaire que l’Administration démocrate avait étouffée.
A l’origine de l’affaire se trouve l’ordinateur portable de Hunter Biden le fils de Joe qu’il oublie chez un réparateur. L’ordinateur arrive dans les mains du FBI et contient des informations explosives sur les affaires douteuses de la famille Biden en Ukraine.
Juste avant les élections de 2016, les Démocrates obligent le FBI à étouffer l’affaire et lance le RussiaGate.
Et aujourd’hui, le FBI libéré des Démocrates vient de déclassifier ce dossier sulfureux comme le rapporte ce tweet du blogueur h16 (@_h16) :
Aujourd’hui, l’actuel directeur de la CIA a déclassifié et diffusé les documents de la CIA sur l’Ukraine. Cette déclassification révèle un épisode accablant de manipulation politique sous l’administration Obama-Biden. Le rapport est disponible ici :
En 2015, lors d’une visite de Joe Biden en tant que vice-président, des responsables ukrainiens ont exprimé leur stupeur et leur frustration de voir les liens entretenus par la famille Biden avec Burisma, une entreprise gazière soupçonnée de corruption. Ils y voyaient un « double standard » flagrant de la part des États-Unis, qui prônaient d’un côté la lutte contre la corruption tout en tolérant de l’autre les activités qu’on qualifiera pudiquement de douteuses du fils de Biden.
Ce rapport, rédigé en 2016, met en lumière comment ces préoccupations ont été étouffées : l’équipe de Biden a explicitement demandé à la CIA de ne pas diffuser l’évaluation interne, la qualifiant de sensible et potentiellement dommageable.
Cette décision, qualifiée par Ratcliffe, le directeur de la CIA, d’exemple de « politisation de l’intelligence », illustre une tentative claire de couvrir des conflits d’intérêts familiaux au plus haut niveau du pouvoir.
Les implications de ces révélations sont explosives, surtout si l’on se replace dans le contexte des « impeachments » que Trump a dû subir concernant l’Ukraine. Ces documents montrent que la CIA détenait des preuves de corruption potentielle impliquant les Biden bien avant les allégations contre Trump en 2019. Or, au lieu de transparence, l’administration Biden a choisi la discrétion, privant potentiellement le public et même l’équipe de défense de Trump d’informations cruciales. Pour certains, cela confirme les soupçons de longue date sur un véritable « syndicat du crime » des Démocrates utilisant l’Ukraine comme terrain de jeu financier, avec des milliards d’aide américaine potentiellement détournés ou influencés par ces liens.
Enfin, cette déclassification montre, au plus mauvais moment pour les Démocrates, la corruption endémique à Washington. Elle ouvre aussi la voie à d’éventuelles poursuites judiciaires contre les impliqués, tant il semble clair que la corruption va bien au-delà d’un simple scandale familial pour aller jusqu’à une trahison de la confiance publique. Au final, ces documents ne font que confirmer ce que beaucoup suspectaient :
une élite politique qui abuse de son pouvoir pour masquer ses turpitudes, sans aucun égard pour les institutions et la démocratie.
Note : lorsqu’on épluche la « déclassification », on comprend qu’il y a encore … beaucoup de zones d’ombres sur ce qui s’est et se passe encore en Ukraine suite aux agissements d’Obama et de Biden.
Le caviardage de la note du FBI était intense !
h16 sur X.




Suivre @ChrisBalboa78