L’Union européenne en totale dérive totalitaire !

Publié par le 30 Jan, 2026 dans Blog | 0 commentaire

L’Union européenne en totale dérive totalitaire !

Viktor Orban est la bête noire d’Ursula von der Leyen.

Son refus de recevoir son quota de migrants imposé par la directive Asile et migration insupporte au plus haut point l’UE qui lui applique des sanctions financières.

Avec l’aide financière de George Soros, von der Leyen s’ingère dans la campagne présidentielle Hongroise en poussant la candidate pro-Europe opposée à Viktor Orban.

Et voila que l’UE prend un nouvel angle d’attaque contre la Hongrie avec une condamnation par la Cour de Justice de l’Union européenne (CJUE).

Cour de Justice de l’Union européenne

C’est ce que Florian Philippot rapporte dans ce tweet :

Incroyable, choquant et si révélateur

C’est une dérive totalitaire supplémentaire de l’UE qui vient, par sa Cour de Justice (CJUE), de condamner la Hongrie…pour un vote à l’ONU ! (cf : CJUE).

 La CJUE a estimé que :

à l’occasion d’un vote, le représentant de la Hongrie à l’ONU a non seulement voté en violation de la position commune arrêtée par le Conseil européen, mais il a même fait une déclaration contredisant cette position commune !

Face à cette situation, la Commission européenne a introduit un recours en manquement contre la Hongrie ! La Hongrie va être condamnée à une amende par l’UE !

Vous avez bien lu : les États membres ne sont même plus libres de leurs votes à l’ONU ! Pourtant un lieu d’expression normalement souveraine des États.

Manifestation évidente de la volonté folle de l’UE de devenir un État à part entière et donc de piquer aux États membres (Hongrie, France, etc.) ce pouvoir international normalement souverain, en particulier à l’ONU.

L’UE devient chaque jour plus dictatoriale.

C’est encore pire que la « souveraineté limitée » sous l’URSS. C’est « plus aucune souveraineté du tout » et des amendes … Et demain on nous enverra les chars de « l’armée européenne » !

FREXIT vite ! Pour détruire définitivement l’UE. Nous libérer !

Florian Philippot sur X.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *