La nouvelle ficelle utilisée par les médias pour discréditer le Rassemblement nationale est très très grosse !
Ils avancent une démonstration en 4 points :
– 2 morts à Minneapolis = guerre civile,
– La cause c’est les expulsions de clandestins aux USA
– Si le RN gagne, il luttera contre l’immigration …
– Et donc ce sera la guerre civile en France !
Il faut vraiment n’avoir plus d’arguments contre l’irrésistible montée du RN pour arriver à ce niveau de vacuité argumentaire !
Cette guerre civile promise n’est qu’hypothétique alors que, pour les Français, la submersion migratoire – désormais reconnu par Jean-Luc Mélenchon lui-même – et l’explosion de l’insécurité qu’elle entraine sont bien réelles et pourrissent leur quotidien !
La semaine dernière, les grands médias en ont fait des tonnes sur les deux morts de Minneapolis alors qu’ils ont caché le viol d’une dame âgée de 90 ans par un OQTF. Une nouvelle preuve que les victimes blanches d’un clandestin racisé n’intéresse pas l’espace médiatique !
Benjamin Duhamel a tenté d’emmener Marion Maréchal sur les chemins de traverse de Minneapolis mais elle a su le recadrer sévèrement :
@monenf2 #france ♬ son original – monenf2
Après la claque qu’il avait prise par Sarak Knafo, voici un deuxième revers pour ce roquet militant macroniste !
Toujours le deux poids, deux mesures !
Les médias dénoncent la police de l’immigration (ICE) et font porter sur Donald Trump toute la responsabilité des morts engendrés par l’expulsion massive des clandestins des Etats-Unis.
Ils se gardent bien de nous dire que sa création résulte directement du Homeland Security Act de 2002, signé par le président George W. Bush, qui visait à renforcer la sécurité intérieure des États-Unis en consolidant plusieurs agences fédérales sous l’égide du nouveau Département de la Sécurité intérieure (DHS).
Et ils vous cachent donc que les prédécesseurs de Donald Trump, George Bush, Bill Clinton, Barack Obama et Joe Biden ont largement utilisé les services de cette police et sont responsables de nombre de blessés et de morts.
Mais voila, durant les mandats des présidents démocrates, les médias français étaient aux abonnés absents alors qu’ils se déchainent contre Donald Trump !
Voici une infographie qu’un Tiktoqueur (francisco202671) a publiée :
Notons qu’il y a eu aussi des morts liées à ICE sous les prédécesseurs de Trump (56 sous celui d’Obama par exemple).
Cette campagne médiatique anti-RN nous donne idée du déchainement médiatique qui va se mettre en place à l’approche des élections présidentielles.
En tout cas, dimanche dernier, les électeurs de Haute-Savoie n’ont pas tenu le RN pour responsable des deux morts de Minneapolis puisqu’ils ont élu le candidat (UDR-RN) avec 59,1 % des voix au second tour !




Suivre @ChrisBalboa78






