Avec Zemmour, le camp du Bien est au plus mal !

Publié par le 2 Nov, 2021 dans Blog | 0 commentaire

Avec Zemmour, le camp du Bien est au plus mal !

Depuis des décennies, la gauche nous explique que nous, pauvre peuple de droite, sommes la lie de la société.

Parce que nous nous inquiétons d’une immigration incontrôlée qui détruit notre pays, nous sommes racistes.

Quand nous prônons l’assimilation des immigrés, la gauche nous fustige au nom du droit à la différence !

Quand nous désapprouvons la création d’enfants sans père ou sans mère, nous sommes des homophobes.

Quand nous persistons à penser qu’un homme est différent d’une femme, les féministes nous insultent.

Depuis des décennies, la gauche contrôlent les médias. Le service public de l’audiovisuel est sa forteresse, d’où elle excommunie, stigmatise et insulte tout ce qui n’est pas progressiste. Le monde de la culture lui mange dans la main et la Justice applique ses dogmes.

Et pourtant, la gauche est moribonde !

Le peuple semble avoir enfin compris que cette gauche irresponsable et laxiste emmenait la France dans le mur.

Sur le plan économique, les Français ont constaté avec effroi, durant la crise sanitaire, que leur système de santé était déficient alors qu’ils sont les citoyens les plus taxés d’Europe. Ils savent que la gauche ne jure que par les services publics en demandant toujours plus de moyens et donc toujours plus d’impôts.

Le peuple de gauche, lui, s’est senti trahi par la gauche. Les ouvriers et les employés n’intéressent plus la gauche qui n’a plus d’yeux que pour les immigrés et les minorités.

Le peuple de droite, quant à lui, n’est pas mieux loti ! Si les militants de droite ont gardé leurs convictions, ils ont assisté à la dérive vers le centre-gauche des dirigeants des Républicains. Jacques Chirac et surtout Alain Juppé sont à l’origine de cette trahison des idées de droite qui a commencé par la fusion du RPR et de l’UDF.

Je replace une nouvelle fois, ici, les conclusions des Etats généraux de l’immigration tenus en 1990 par le RPR et l’UDF :

On y lit toute la trahison des dirigeants de droite dans le domaine de l’immigration !

Eric Zemmour est le fruit de la double trahison de la droite et de la gauche !

Par opposition à ces politiciens qui ont trahi toutes leurs convictions, Eric Zemmour apparait comme celui qui n’a pas changé son discours, son analyse de plus en plus crédible.

La droite la plus bête du monde va persister dans son refus de se rassembler dans un même mouvement alors que les opinions de ses différentes tendances (LR, UDI, RN) convergent de plus en plus.

Quant à la gauche, dispersée, divisée, lâchée dans les sondages, ses leaders tentent de se mobiliser contre Eric Zemmour qu’ils perçoivent maintenant comme un danger mortel.

Les initiatives anti-Zemmour se multiplient :

– Ce fut d’abord 160 journalistes qui pétitionnent en considérant que « respectueux des valeurs démocratiques,  il n’y a pas à débattre avec les personnes prônant des idées fascistes, racistes, xénophobes, sexistes, homophobes et négationnistes mais seulement à les combattre et/ou les invisibiliser ! » On appréciera la déontologie journalistique !

– C’est Anne Hidalgo, madame 5 %, qui ne veut pas débattre avec « un négationniste, un raciste qui assène des messages antisémites et qui n’est qu’un guignol ! » Excusez du peu !

– C’est François Bayrou qui voit les propositions d’Eric Zemmour comme « un danger terrible, un destructeur qui porte la subversion » Qui dit mieux !

– C’est Fabien Roussel qui dit mieux ! Il va déposer à l’Assemblée « une résolution pour empêcher Eric Zemmour d’être candidat pour cause de racisme et d’antisémitisme ! »

Tout ça sent très bon la liberté d’expression,
d’opinion et le goût du débat démocratique !

Mais de quel côté est le fascisme ?

Une nouvelle fois, la gauche trahit ses Valeurs de la République qu’elle ne cesse pourtant de nous jeter à la figure.

Tout cela sent le baroud d’honneur aussi bien pour la gauche que pour les Républicains !

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *