BigPharma cible de Donald Trump et Robert Kennedy Jr

Publié par le 17 Sep, 2025 dans Blog | 0 commentaire

BigPharma cible de Donald Trump et Robert Kennedy Jr

C’est une véritable révolution que mène outre atlantique Donald Trump et son ministre de la Santé Robert Kennedy Jr, dans le domaine de la santé.

Une révolution qui entraine censure absolue et omerta totale des médias français et européens, car ils savent que cela aurait des répercussions fracassantes en Europe.

Mais les médias ont tellement suivi aveuglément et servilement la propagande du pouvoir qu’il leur est aujourd’hui impossible d’informer les citoyens sans avouer leur duplicité et les viols caractérisés de l’éthique et de la déontologie journalistique.

Ces médias ont beau trainer dans la boue Donald Trump et traiter Robert Kennedy Jr de complotiste antivax, les deux hommes déroulent avec détermination leur plan d’action qui ébranle l’Etat profond américain et le lobby des laboratoires pharmaceutiques.

 

Je relaye aujourd’hui une vidéo signée Babel TV qui décrit la bataille acharnée que mène, aux Etats-Unis, Robert Kennedy Jr. A la fin de la vidéo, Babel TV pointe les principaux complices Français de la propagande macronienne.

Avant la video, voici le verbatim de sa conclusion :

Dossier Vaccin : la fin du silence ?

Une mesure concrète qui frappe au cœur le modèle agro-industriel et pharmaceutique. Pas étonnant que les sénateurs liés à Big Pharma tremblaient devant lui. RFK Junior est là pour durer.

Et les révélations scientifiques s’accumulent. La plus grande étude de cohorte jamais menée aux Etats-Unis sur 18 468 enfants suivis pendant 10 ans révèle une explosion des maladies chroniques chez les vaccinés. Le docteur Todi Roger, entendu au Sénat et formel, Les épidémies d’autisme et maladies chroniques ne sont pas génétiques, mais provoquées par des substances toxiques principalement issues des vaccins.

Ces chiffres sont implacables. Vaccination avec une naissance prématurée risque multipliée par 12. Vaccination faite par césarienne risque multipliée par 19.

Et chaque jour, 315 enfants développent l’autisme aux Etats-Unis. Nous ne parlons pas d’une corrélation faible.

Nous parlons d’une bombe sanitaire qui touche déjà plus de la moitié des enfants américains.

Et que font les autorités ? Elles se taisent. Elles laissent les victimes isolées, ridiculisées, censurées. Elles traitent les familles comme des parias.

Expulser les enfants non vaccinés de l’école. Licencier les adultes refusant l’injection. Aaron Siri dit au Sénat.

Personne n’est traité avec autant de mépris que ceux qui ont dit non. Mais aujourd’hui, la donne change. Les emails de Faucy sont là.

Les rapports canadiens circulent malgré la censure. Les chiffres des études américaines percent le mur médiatique. Et même Trump et RFK Jr. osent désormais s’attaquer à Big Pharma, à l’OMS et à Bill Gates.

Nous assistons à la fin d’un âge, celui du mensonge institutionnel. A la naissance d’un autre, celui où les morts, les malades, les oubliés prennent enfin la parole. Alors la question n’est plus allons-nous savoir ? La question est allons-nous avoir le courage de regarder la vérité en face ? Car la vérité est déjà là.

Et plus rien ni personne ne pourra l’enterrer. Mais surtout n’oubliez pas, on n’est clairement pas au bout de nos surprises.

Voici la vidéo :

Espérons que Donald Trump et Robert Kennedi JR sont bien protégés car ils se heurtent frontalement à des lobby surpuissants.

L’assassinat de Charlie Kirk ne fait que renforcer cette inquiétude.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *