Bruxelles n’a plus que la censure
pour arrêter les souverainistes !

Publié par le 7 Mai, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Bruxelles n’a plus que la censure  pour arrêter les souverainistes !

Il me faut saluer ici la presse de ré-information dont je relaye ici régulièrement les informations et les articles.

Cette presse est devenue fondamentale puisque les médias de grand chemin faillissent à leur devoir d’informer honnêtement et ont oublié toute déontologie journalistique.

Je citerais évidemment en premier Boulevard Voltaire que je vois comme le vaisseau amiral de la flotte patriote.

Mais, doivent être cités ensuite, Atlantico, Causeur mais aussi Polemia, et bien d’autres comme Frontières et Tocsin Media.

C’est justement la Gazette du Tocsin dont je veux partager un article aujourd’hui :

L’Union européenne définit la démocratie
avec des principes antidémocratiques

Alice Weidel, présidente de l’AfD et Georges Simion, candidat aux présidentielles roumaines

Nikola Mirkovic, David Engels et Rodrigo Ballester analysent la progression de la censure en Europe vis-à-vis des opposants nationalistes.

S’il y a bien une chose qui semble souder les peuples européens en ce moment, c’est leur résistant au mondialisme. Peu importe le pays dans lequel on se situe, on assiste au même schéma :

un parti souverainiste qui monte, un appareil gouvernemental de censure qui s’organise pour le contrer.

Ainsi chez nos voisins allemands, l’AfD, qui vient de devenir le premier parti politique du pays dans les intentions de vote, s’est vu qualifié de « parti extrémiste de droite avéré » par l’Office de protection de la Constitution (lié aux services de renseignement intérieur). Son opposition à l’immigration ferait de la formation d’Alice Weidel un danger pour la Constitution allemande, et ouvre le droit aux renseignements de surveiller étroitement les membres du parti, voire de l’infiltrer. Comme le résume bien Rodrigo Ballester :

L’argument principal est de dire : vous n’êtes pas assez de gauche, donc vous êtes une menace pour la Constitution.

Du côté de la Roumanie, Tocsin a suffisamment couvert l’affaire pour que vous soyez informés de la situation. Ce dimanche, le peuple roumain était de nouveau convoqué aux urnes, cinq mois après l’annulation du premier tour qui avait vu Calin Georgescu l’emporter.

Ce même Georgescu, interdit de se présenter alors qu’il n’a toujours pas été condamné par la Justice, a donc soutenu un autre candidat, Georges Simion, qui est arrivé largement en tête avec près de 40 % des voix.

Attention cependant, ce désormais favori à la présidence roumaine a quelques différences politiques avec Georgescu, à commencer par sa volonté de renforcer l’OTAN. Pour David Engels, il s’agirait d’un « paradigme Meloni ». Le système tolèrerait un candidat nationaliste et conservateur, pourvu qu’il ne remette pas en cause les principes fondamentaux euro-atlantistes.

Mais une certitude demeure, mise en évidence par Rodrigo Ballester :

Les résultats de l’élection roumaine sont un gigantesque camouflet pour le narratif mondialiste. Si Georgescu avait dû ses 30 % de voix à une opération numérique sur TikTok, comment se fait-il que cinq mois plus tard, son camp ait gagné 10 points de plus ? 

Reste à voir si l’appareil mondialiste est décidé à poursuivre sa politique de ruine et de censure, où s’il cèdera face à la pression populaire, secondée par celle de Trump à l’international.

La Gazette du Tocsin.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *