Didier Raoult est très attentif à ce qui se passe de l’autre côté de l’atlantique dans le domaine de la santé.
Il a déjà publié un tweet pour saluer l’action vigoureuse de Robert Kennedy Jr contre l’emprise de Big Pharma sur la santé américaine. J’en avais rendu compte dans ce précédent article :
Robert Kennedy Jr – Didier Raoult, même combat !
Mais voila que l’empêcheur de vacciner en rond, stigmatisé par une presse aux ordres du pouvoir, retweete pour enfoncer un peu plus le même clou.
Voici le tweet de Didier Raoult qui félicite Donald Trump de son nettoyage des écuries d’Augias de la santé aux Etats-Unis :
C’est nous les gentils … et Trump aussi !
Trump est arrivé malgré tout.
Il rétablit la liberté d’expression si malmenée par les démocrates, bientôt les médecins retrouveront la liberté de prescrire, car ils furent là-bas, comme ici, harcelés, menacés, interdits d’exercer, parfois comme dans mon cas pour ne pas avoir confirmé la propagande officielle.
Le Président Trump a compris la leçon, préparer les dossiers à l’avance, aller vite et remplacer une administration corrompue. Biden montre son vrai visage, il amnistie la famille et les amis avant même qu’ils soient poursuivis, reconnaissant de fait leur culpabilité dont celle de Fauci.
Le mensonge institutionnel va s’arrêter et ceux qui l’ont propagé en Amérique seront poursuivis, quand ils n’auront pas été amnistiés.
Trump sort l’Amérique de l’OMS devenue une institution corrompue par B. Gates et Big Pharma qui l’ont achetée. Déjà, en Afrique, on ne croit plus à cette organisation aux conclusions défiant toute connaissance médicale. Les fondations de B. Gates seront peut-être soumises à l’impôt (ce qui lui coûterait plus que le bénéfice d’un milliard qu’il a gagné en achetant les actions de l’entreprise qui a permis la fabrique des vaccins ARN qu’il faisait recommander par l’OMS). Ces fondations sont des entreprises de lobbying et n’ont rien de philanthropique.
On peut toujours espérer avoir un sursaut comparable en France pour que la devise de la nation « Liberté, Egalité, Fraternité » retrouve un sens. Le pire n’est jamais sûr, mais l’incarnation manque d’un projet de libération d’une oligarchie arrogante qui allierait la force et le courage de résister au harcèlement de la presse et des imbéciles payés par l’État (le fond Marianne), pour lutter contre des pseudo-sectes (ceux qui ne pensent pas comme eux), voire aux attentats, et aux excès délirants (traiter Trump ou E. Musk de Nazis).
Pour moi, c’est cela la priorité : cesser de propager l’angoisse et d’encourager la haine contre ceux qui ne croient pas comme vous, et de respecter le droit de croire et de penser différemment !
Didier Raoult sur X.




Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “C’est nous les gentils … et Trump aussi !”


Merci pour cette nouvelle!
Nous pouvons apprécier la mesure toujours bien argumentée du Professeur Didier Raoult dans son soutien à la politique de santé du Président des États Unis d’Amérique et de son ministre de la santé…
Nous ne pouvons la faire que nôtre tant l’épisode Covid à révéler les conivances entre les groupes pharmaceutiques et certains bienfaiteurs de l’humanité sous couvert d’une oligarchie étatique souhaitant en tirer les « marrons du feu »…
En bon lecteur…salut!
Très bonne idée de soutenir un « professeur » ayant publié une étude entachée de nombreux biais méthodologiques, de valeurs truquées ou carrément inventées et surtout de plusieurs modifications du protocole au cours de l’étude
Bonjour Christian,
Vous feriez mieux d’utiliser le peu de neurones qu’il vous reste au lieu de publier un ramassis de conneries tel que celui-là sur l’internet public.
Il est fortement recommandé d’être titulaire d’au minimum une licence de pharmaceutique, de biologie, d’infirmerie ou toute autre diplôme reconnu dans le domaine médical, avant de propager des informations douteuses dans ce domaine auprès d’un public non averti.
Je peux également vous conseiller, au vu de vos valeurs patriotiques, d’éviter de citer un personnage ayant fait de la France la risée mondiale de la recherche scientifique lors de la pandémie de Covid-19, avec son protocole de recherche entaché d’erreurs et son étude désastreuse.
Bien à vous
J’ai dû prendre sur moi pour accepter de vous répondre au vu de l’insulte qui commençait votre post (« le peu de neurones qu’il vous reste »).
Quand on voit où nous ont conduits, dans la crise covid, le ramassis de scientifiques incompétents mais serviles au pouvoir qui composaient le Conseil « scientifique », je garde toute ma confiance dans un professeur mondialement reconnu dans le domaine de l’épidémiologie.
Dès le début de la crise, Didier Raoult avait rappelé deux principes sanitaires fondamentales :
1 – On ne vaccine pas contre un virus qui circule encore au risque de créer des variants plus dangereux que la souche initiale.
2 – On ne confine jamais des malades avec des bien portants !
Deux principes qui ont été bafoués par Macron et Veran !
Si Raoult avait tort, comment se fait-il que de nombreuses personnalités courraient à l’IHU de Marseille pour se faire traiter avec un remède traditionnel, que Raoul ait traité des dizaines de milliers de patients sans que jamais aucune plainte n’ait été déposée contre lui.
Votre post est mal venu au moment où, de tous les coins du monde, arrivent des études qui démontrent la dangerosité des vaccins ARN :
– +37 % des cancers pour les vaccinés,
– +150 % pour les cancers du pancréas.
Vous devriez raser les murs au lieu de dénigrer une sommité médicale comme le professeur Raoult.
Si vous aviez plus de neurones que moi, vous n’auriez pas avalé la propagande gouvernementale avec autant de facilité.
Christian Balboa