C’est nous les gentils … et Trump aussi !

Publié par le 23 Oct, 2025 dans Blog | 1 commentaire

C’est nous les gentils … et Trump aussi !

Didier Raoult est très attentif à ce qui se passe de l’autre côté de l’atlantique dans le domaine de la santé.

Il a déjà publié un tweet pour saluer l’action vigoureuse de Robert Kennedy Jr contre l’emprise de Big Pharma sur la santé américaine. J’en avais rendu compte dans ce précédent article :

Robert Kennedy Jr – Didier Raoult, même combat !

Mais voila que l’empêcheur de vacciner en rond, stigmatisé par une presse aux ordres du pouvoir, retweete pour enfoncer un peu plus le même clou.

Voici le tweet de Didier Raoult qui félicite Donald Trump de son nettoyage des écuries d’Augias de la santé aux Etats-Unis :

Didier Raoult et Robert Kennedy Jr

C’est nous les gentils … et Trump aussi !

Trump est arrivé malgré tout.

Il rétablit la liberté d’expression si malmenée par les démocrates, bientôt les médecins retrouveront la liberté de prescrire, car ils furent là-bas, comme ici, harcelés, menacés, interdits d’exercer, parfois comme dans mon cas pour ne pas avoir confirmé la propagande officielle.

Le Président Trump a compris la leçon, préparer les dossiers à l’avance, aller vite et remplacer une administration corrompue. Biden montre son vrai visage, il amnistie la famille et les amis avant même qu’ils soient poursuivis, reconnaissant de fait leur culpabilité dont celle de Fauci.

Le mensonge institutionnel va s’arrêter et ceux qui l’ont propagé en Amérique seront poursuivis, quand ils n’auront pas été amnistiés.

Trump sort l’Amérique de l’OMS devenue une institution corrompue par B. Gates et Big Pharma qui l’ont achetée. Déjà, en Afrique, on ne croit plus à cette organisation aux conclusions défiant toute connaissance médicale. Les fondations de B. Gates seront peut-être soumises à l’impôt (ce qui lui coûterait plus que le bénéfice d’un milliard qu’il a gagné en achetant les actions de l’entreprise qui a permis la fabrique des vaccins ARN qu’il faisait recommander par l’OMS). Ces fondations sont des entreprises de lobbying et n’ont rien de philanthropique.

On peut toujours espérer avoir un sursaut comparable en France pour que la devise de la nation « Liberté, Egalité, Fraternité » retrouve un sens. Le pire n’est jamais sûr, mais l’incarnation manque d’un projet de libération d’une oligarchie arrogante qui allierait la force et le courage de résister au harcèlement de la presse et des imbéciles payés par l’État (le fond Marianne), pour lutter contre des pseudo-sectes (ceux qui ne pensent pas comme eux), voire aux attentats, et aux excès délirants (traiter Trump ou E. Musk de Nazis).

Pour moi, c’est cela la priorité : cesser de propager l’angoisse et d’encourager la haine contre ceux qui ne croient pas comme vous, et de respecter le droit de croire et de penser différemment !

Didier Raoult sur X.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “C’est nous les gentils … et Trump aussi !”

  1. Merci pour cette nouvelle!
    Nous pouvons apprécier la mesure toujours bien argumentée du Professeur Didier Raoult dans son soutien à la politique de santé du Président des États Unis d’Amérique et de son ministre de la santé…
    Nous ne pouvons la faire que nôtre tant l’épisode Covid à révéler les conivances entre les groupes pharmaceutiques et certains bienfaiteurs de l’humanité sous couvert d’une oligarchie étatique souhaitant en tirer les « marrons du feu »…
    En bon lecteur…salut!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *