Charlie Kirk a t-il été ensorcelé ?

Publié par le 29 Sep, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Charlie Kirk a t-il été ensorcelé ?

Voila un article qui va surprendre plus d’un lecteur !

J’ai en effet un peu hésité avant de relayer cet article paru dans le média Resist The Mainstream qui parle …

… de sorcellerie et de sorcières !

Ce qui m’a intéressé dans cet article c’est de noter l’énorme différence qui existe entre les sociétés américaine et européenne. En effet, si personne en Europe n’évoquerait un sort lancé à l’encontre d’une personnalité politique par … une sorcière, sans entrainer les ricanements et les quolibets, il semble qu’outre-atlantique une telle pratique soit considérée beaucoup plus sérieusement.

Voici donc l’article qui rapporte qu’un sort aurait été lancé contre Charlie Kirk quelques jours avant son assassinat !

Voici cet article traduit à l’aide de Google :

La sorcière à l’origine de la malédiction de Charlie Kirk
rompt le silence dans une confession écœurante

Une sorcière qui affirme avoir été impliquée dans la malédiction de Charlie Kirk avant son assassinat a révélé regretter la détresse causée à la veuve du militant conservateur, Erika Kirk.

Dans une interview accordée au Daily Mail, la jetrice de sorts, connue sous le nom de Prêtresse Lilin, a proposé de correspondre en privé avec Erika pour lui expliquer sa version des faits.

Elle a souligné que le sort n’avait pas pour but de « blesser physiquement » le fondateur de Turning Point USA et qu’elle « ne célébrait pas sa mort ».

Charlie Kirk a été assassiné le 10 septembre lors d’un événement sur le campus de l’Université d’Utah Valley.

Deux jours plus tôt, le site web progressiste Jezebel avait publié un article décrivant comment il avait payé plusieurs sorcières sur la plateforme en ligne Etsy pour maudire Kirk dans les jours précédant sa mort.

L’article, intitulé « Nous avons payé des sorcières Etsy pour maudire Charlie Kirk », a été retiré après l’assassinat.

Megyn Kelly a révélé dans son émission YouTube qu’Erika Kirk avait été « véritablement bouleversée » par l’histoire de Jezebel, selon le Daily Mail.

Selon Kelly, les Kirk étaient si inquiets qu’ils ont demandé à un prêtre catholique de lever le sort la veille du meurtre de Charlie. Kelly a déclaré : « Pourquoi torturer une famille comme ça ? Une famille chrétienne et croyante. Pourquoi infliger une chose aussi ignoble à un jeune couple ? »

L’article sur Jezebel décrivait le processus d’achat d’un sort « aussi facilement qu’un chargeur de téléphone » et demandait aux lecteurs s’ils souhaitaient punir Kirk pour ses années d’activisme conservateur.

L’une des sorcières contactées par Jezebel était la prêtresse Lilin, qui a précisé que c’était en réalité sa « sœur », connue sous le nom de Grande Prêtresse Leamashtu, qui avait jeté le sort.

Lilin a souligné que la majeure partie de son travail consiste à utiliser des sorts de « protection et de guérison » et que l’invocation de démons et la communication avec les esprits ne sont « pas intrinsèquement des actes maléfiques ».

La prêtresse Lilin a déclaré au Daily Mail : « Nous regrettons toute détresse ressentie. Notre travail est effectué avec impartialité et professionnalisme. Nous respectons les sentiments de la veuve et nous acceptons volontiers un entretien privé pour répondre à ses préoccupations. »

Elle a ajouté : « Nos sorts sont de nature spirituelle et nous n’effectuons aucune action visant à causer des dommages physiques. »

Lilin a également déclaré que, bien qu’elle ne puisse revendiquer la responsabilité de la mort de Charlie Kirk, elle affirme que la magie avec laquelle elles travaillent est « bien réelle ».

Lilin et Leamashtu ont toutes deux reçu des menaces de mort et ont été interdites de vente en ligne par Etsy.

Parmi leurs sorts, on trouve « Magie Noire de la Justice Infernale » et « Malédiction de Magie Noire Générationnelle », qui promettent de causer des malheurs, comme détruire des amitiés, instiller la haine ou faire perdre son emploi.

Megyn Kelly a confié dans son émission qu’elle avait hésité à révéler l’incident, tant il était « ignoble, étrange et insolite ». Elle a confirmé que les Kirk s’étaient adressés à un prêtre catholique pour contrer la malédiction et qu’Erika Kirk, profondément effrayée, avait prié avec lui pour Charlie la veille de son assassinat.

Selon Lilin, le couple a finalement trouvé du réconfort dans leur foi, affirmant que « les armes se forment, mais ne prospèrent pas » et que « Satan et ces sorcières n’ont aucun pouvoir ».

Jezebel a déclaré après la mort de Charlie Kirk que l’article avait été publié le 8 septembre et que le média avait condamné la fusillade avec la plus grande fermeté. Il a précisé : « Nous ne cautionnons, n’encourageons ni n’excusons la violence politique sous quelque forme que ce soit.»

Charlie Kirk, figure emblématique du parti conservateur, était récemment apparu aux côtés du président Donald Trump lors d’un rassemblement à Phoenix, en Arizona, soulignant ses liens étroits avec le président.

Les révélations de la prêtresse Lilin ajoutent une nouvelle dimension effrayante aux circonstances entourant son assassinat, montrant l’étrange intersection entre les commentaires politiques, l’influence des médias sociaux et les pratiques occultes.

 

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *