
Oui, je reviens une fois de plus sur les vaccins ARN !
Et, au risque de lasser mes lecteurs, j’y reviendrai tant que le scandale de la gestion du covid n’aura pas éclaté.
Je dénonce, une nouvelle fois, la déchéance totale des médias français qui se sont tus pendant la crise du covid et qui se taisent encore alors que partout dans le monde des études des plus sérieuses remettent scientifiquement en cause le narratif mensonger des pouvoirs en place.
Pour illustrer, ces informations qui notamment prouvent la dangerosité des vaccins et notamment la surmortalité qu’ils ont entrainée, particulièrement chez les jeunes, voici un graphique qui montre la corrélation, en Australie, entre la vaccination et la surmortalité :
Les macronistes béats vous diront q’il ne faut pas confondre corrélation et causalité mais nous attendons qu’ils nous donnent une autre explication à cette brusque explosion de surmortalité.
Mais dans cet article, je veux partager avec vous la vidéo d’une longue interview proposée par Idriss Aberkane. Il s’agit d’une interview en profondeur du statisticien Pierre Chaillot à qui j’ai consacré plusieurs articles dans ce blog.
Pierre Chaillot a compilé les données officielles disponibles en France et en Europe sur le crise du covid. Il en a fait deux livres qui font autorité en la matière :
L’interview étant très longue (2H30), je vous propose de la résumer en focalisant sur les points les plus marquants qui devraient à eux seuls déclencher un formidable scandale … et que la presse ignore :
Sur la réalité de la pandémie :
Le premier bullshit qu’il faut combattre, c’est la réalité de la crise ! On a fait croire aux gens qu’on vivait une crise exceptionnelle qui se serait traduite par une hécatombe et une saturation hospitalière. Ces deux éléments n’existent pas ! Nulle part !
Il est impossible, statistiquement, d’associer le covid-19 à des morts ! Par exemple, la mortalité en 2020 (apogée de la crise covid) a été exactement la même qu’en 2015 !
Sur les effets secondaires des vaccins :
Concernant la maladie de Creutzfeldt-Jakob, la pharmacovigilance a dénombré 142 cas en Europe liés à la vaccination anti-covid sans que ça n’émeuve personne alors que lors de la crise de la vache folle on les comptait sur les doigts d’une main !
Sur les effets des confinements :
Durant le premier confinement, en 2020, on note un pic de surmortalité. Les statistiques montrent que ces morts ne sont pas liés au covid mais au fait que les personnes atteintes d’AVC et de crises cardiaques ne vont plus à l’hôpital (supposés saturés) et meurent chez elle ou en Ehpad. D’ailleurs, dans les hôpitaux on assiste alors à un effondrement du nombre d’AVC et de crises cardiaques !
Sur le scandale du Rivotril :
Les hôpitaux étant « saturés », il est demandé de ne pas y envoyer les personnes âgées et le fameux « décret Rivotril » autorise l’utilisation de ce médicament – pourtant dangereux dans les cas d’insuffisance respiratoire – pour traiter les patients dans les Ehpad. En réalité pour les accompagner vers leur mort !
Les statistiques montrent des pics de mortalité durant les périodes où le Rivotril était prescrit !
Sur la dangerosité de la vaccination :
Les statistiques montrent qu’à chaque campagne de vaccination correspond exactement un pic de mortalité :
Sur la surmortalité des jeunes :
C’est sans doute le plus grands des scandales : avoir obligé les jeunes à se faire injecter un produit expérimental pour les protéger d’une maladie qui n’était absolument pas dangereuse pour eux !
On observe une surmortalité chez les 18-39 ans qui ne démarre pas avec l’épidémie de covid … mais seulement après leur vaccination !!!
Et je pourrais continuer ainsi longtemps !
Comment est-il possible que de tels scandales ne soient pas portés à la connaissance du public ?
Comment les journalistes peuvent-ils encore se regarder dans la glace ?
Et pendant ce temps-là, le gouvernement vient de lancer une nouvelle campagne de vaccination !
Donc, ces journalistes, qui savent que le vaccin est inutile et dangereux, vont laisser se dérouler cette campagne !
On appelle cela de la complicité passive !
Voici la vidéo de la magistrale interview de Pierre Chaillot :




Suivre @ChrisBalboa78