La gauche nous interdit de parler de Français de souche !
La gauche prétend d’ailleurs que les Français de souche n’existent pas ! Puisque la France, prétend-elle, a toujours été une terre d’immigration … Ce qui est totalement faux !
Pour les progressistes, un Français, c’est juste quelqu’un qui habite en France. Et même celui qui est entré clandestinement en France, est mieux considéré par les progressistes que le Français natif !
D’ailleurs, François Hollande a supprimé de délit d’entrée clandestine sur le territoire français.
Avant Mitterrand, l’assimilation fonctionnait parfaitement et des générations d’italiens, d’espagnols et de Polonais se sont assimilés, devenant des Français comme les autres.
Depuis Mitterrand et SOS Racisme, les immigrés sont les bienvenus et on leur dit :
Venez comme vous êtes !
L’assimilation est devenue un gros mot. La gauche l’a d’abord remplacée par l’intégration puis est passé à l’inclusion ! On a cessé d’intégrer ou d’inclure des individus pour intégrer ou inclure des peuples qui naturellement vivent entre eux !
C’est ce que la gauche appelle :
Le vivre-ensemble !
Si nous ne sommes pas Français de souche, peut-être somme-nous autochtones ?
Qu’est-ce qu’un peuple autochtone ?
Un peuple autochtone est issu du sol même où il habite. Il n’est pas venu par immigration et n’est pas de passage.
Je pense que beaucoup de Français se sentent appartenir à ce peuple autochtone …
Et à ce titre, Les Français peuvent revendiquer les règles de l’Organisation des Nations Unies (ONU) concernant les peuples autochtones.
Il existe d’ailleurs une Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones dont voici l’article 8 :
Quand le Français moyens excédé par l’invasion migratoire lit cette déclaration, tout d’un coup, il se sent moins seul, il se sent mieux armé pour répondre à tous ces gauchiste qui le traitent de facho, de raciste et de xénophobe !
Ce Français voit réhabilité un certain nombre de termes qu’on lui interdisait de prononcer :
- Valeurs culturelles,
- Identité ethnique,
- Territoires perdus,
- Transfert forcé de population,
- Discrimination raciale.
La droite patriote, si elle revient au pouvoir, pourra donc remettre en question plusieurs lois – nationales et européennes – imposant aux Français des obligations incompatibles avec cette déclaration de l’ONU !
Le Conseil constitutionnel devra alors prendre conscience que nombre de décisions qu’il a prises, nombre d’annulations de lois votées par les représentants du peuple qu’il a imposées, sont incompatibles avec les règles applicables au peuple autochtone français.
Mais il faudra batailler sévèrement !
Car de la même façon que les progressistes reconnaissent le droit de l’Ukraine à avoir des frontières et à les défendre, mais interdisent aux Français de protéger leurs propres frontières, ils nous diront que nous ne sommes pas vraiment des peuples autochtones !
Alors mobilisons-nous pour amener les Patriotes au pouvoir et faire respecter nos droits de peuple autochtone !




Suivre @ChrisBalboa78


