La provocante cérémonie des J.O. était signée Brigitte !

Publié par le 24 Oct, 2025 dans Blog | 0 commentaire

La provocante cérémonie des J.O. était signée Brigitte !

Brigitte Macron est devenue presque plus célèbre que son mari depuis le retentissement mondial de l’affaire Jean-Michel Trogneux.

C’est l’influenceuse Candace Owens qui a publié dans un feuilleton titré « Becoming Brigitte » toute l’affaire exposée dans le livre de Xavier Poussard (Devenir Brigitte).

En résumé, la thèse soutenue dans l’enquête menée initialement par Natacha Rey et le livre de Xavier Poussard, c’est que Brigitte Macron soit né homme, sous le nom de Jean-Marie Trogneux.

L’affaire de la transidentité de la première « dame » de France est soigneusement étouffée par les médias français mais cela n’empêche pas certains de faire un lien entre cette transidentité et la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques qui avaient vu la part plus que belle fait aux transgenres.

C’est le cas de Christian Combaz le célèbre créateur de TV Campagnol (@TvlCampagnol).

Voici un tweet de la Gazette du Tocsin qui rend compte de l’entretien que lui a donné Christian Combaz :

Emmanuel Macron n’a pas créé tout le décorum de la cérémonie des JO.

C’est Brigitte, et uniquement elle. Vous en avez d’ailleurs la preuve dans le mémoire qu’elle a adressé aux avocats de Candace Owens. Ce plaidoyer, d’une centaine de pages, comportait un long chapitre consacré à la cérémonie des Jeux et au fait que le couple présidentiel, mais surtout #Brigitte, se plaignait des commentaires qu’avait suscités cette cérémonie.

Et pourquoi cette cérémonie est-elle si importante ? Parce qu’elle constitue une véritable carte de visite : c’est “l’envers” qui cherche à se montrer à la face du monde. La Mondovision est précisément le lieu où l’on convainc tout le monde de la normalité de ses anomalies.

Réécouter ici l’émission. Christian Combaz (

Christian Combaz, auteur de « À l’endroit », revient sur les critiques visant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de 2024 et sur la place centrale qu’elle occupe dans la plainte déposée par les époux #Macron contre l’influenceuse américaine (@RealCandaceO)

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *