Le nouveau mauvais coup d’Ursula von der Leyen !

Publié par le 4 Mai, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Le nouveau mauvais coup d’Ursula von der Leyen !

Comment Ursula von der Leyen a t-elle réussi à se faire élire pour un deuxième mandat à la tête de la Commission européenne ? C’est un mystère qui réside probablement dans l’opacité des groupes constituant le Parlement européen. Dans le Parti Populaire Européen (PPE) on voit se côtoyer des élus LR, des socialistes et des écolos !

Et l’analyse des consignes de vote de ce groupe montre qu’il est plus préoccupé pas ses propres intérêts et que par ceux des peuples européens qu’il représente !

Conséquence : Ursula von der Leyen a été réélue malgré les scandales qui ont accompagné sa gestion du covid. Le Parlement européen la laisse faire ce qu’elle veut comme le font les chefs d’Etat européens, de France et d’Allemagne, en tête.

Voici un article de Qactus.fr qui dévoile le mauvais coup q’a réalisé Ursula von der Leyen :

Europe : L’article 122, l’arme secrète pour piller l’Europe
sans consulter les peuples, Ursula von der Leyen
vole nos milliards et notre démocratie !

Ursula von der Leyen et l’UE: Comment une non-élue s’arroge les pleins pouvoirs pour
piller l’Europe ?

L’Union européenne, sous la direction d’Ursula von der Leyen, vient de franchir une nouvelle étape dans la confiscation de notre souveraineté. L’activation de l’article 122 du traité européen, un mécanisme aussi dangereux que l’article 16 en France, permet à cette
présidente non élue par le peuple de prendre des décisions colossales … sans consulter personne.

L’article 122 : l’arme absolue de Bruxelles pour contourner les peuples

Cet article, présenté comme une solution d’urgence en cas de crise, a été utilisé début mars pour siphonner 800 milliards d’euros aux pays membres. Sans débat, sans vote, sans légitimité démocratique. Von der Leyen agit en monarque absolue, comme si l’argent des contribuables lui appartenait.

Pendant que les Français crèvent sous les taxes, l’UE envoie notre argent dans des guerres lointaines, pour des intérêts géopolitiques qui ne sont pas les nôtres. Et pendant ce temps, certains préfèrent défiler pour des pseudo-causes, soutenir une femme condamnée pour détournement de fonds publics, plutôt que de voir le vrai danger : une oligarchie européenne qui nous spolie chaque jour un peu plus.

En vertu de l’article 122, ils ont déjà confisqué les bénéfices du secteur énergétique, imposé des confinements, gelé des comptes bancaires et réprimées la dissidence pendant la pandémie de COVID-19.

Aujourd’hui, le même mécanisme est utilisé pour armer l’Europe jusqu’aux dents, sans un seul vote démocratique. Il ne s’agit pas d’une urgence. C’est un coup d’Etat.

Et ce n’est que le début de ce à quoi nous assistons, c’est à la véritable construction d’une société fondée sur la guerre, une économie militarisée, financée par des richesses pillées, imposée par des troupes et justifiée par des discours de menace perpétuelle.

L’UE a désormais franchi le seuil. Elle ne fonctionne plus comme une instance dirigeante.
C’est une machine de guerre, une arme de contrôle dirigée vers l’intérieur, et non vers l’extérieur.
• Les citoyens sont la cible. Leurs esprits.
• Leur argent.
• Leur avenir.
Et si cette machine de guerre n’est pas arrêtée, l’Europe deviendra une zone occupée non pas par la Russie, mais par ses propres dirigeants, au service de l’élite mondiale, dans une guerre qui ne finit jamais.

Préparez-vous en conséquence. La guerre n’est pas imminente. Elle est déjà là !

L’UE, ce monstre antidémocratique

Comment une institution aussi opaque, aussi éloignée des peuples, peut-elle décider à notre place ? Comment von der Leyen, jamais passée par les urnes, peut-elle imposer
sa loi à 450 millions d’Européens ? La réponse est simple : l’UE est une machine à écraser les nations, à confisquer nos libertés, à piller nos économies au profit des élites globalistes.

Assez de constats, passons à l’action !

Il est temps de dire STOP. Stop à cette Europe qui nous vole, stop à ces dirigeants qui méprisent le peuple, stop à cette soumission volontaire.

Nous voulons :

  • La souveraineté de la France, libérée des griffes de Bruxelles.
  • Un référendum sur notre appartenance à l’UE, pour que le peuple décide enfin.
  • La fin des technocrates non élus qui nous gouvernent sans légitimité.

Assez de se faire voler, assez de se faire mentir. L’Union européenne n’est pas notre amie, elle est notre geôlière.

Vive la France, vive la liberté, et à bas l’UE !

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *