Le vilipendé professeur Raoult avait donc raison sur tout

Publié par le 30 Jan, 2026 dans Blog | 0 commentaire

Le vilipendé professeur Raoult avait donc raison sur tout

Petit à petit, la vérité sur la calamiteuse gestion de la crise covid se révèle. Malheureusement, en France, cette vérité reste cachée par les médias, même par CNews !

Ces médias qui ont tellement complaisamment relayé la propagande du pouvoir macronien, ne peuvent plus se dédire, et donc pratique une omerta absolue sur les effets secondaires graves des vaccins covid.

Mais des voix courageuses s’élèvent comme celle du statisticien Pierre Chaillot et la généticienne franco-britannique Alexandra Henrion Caude !

Le salut viendra des Etats-Unis avec la reprise en main totale, par Donald Trump et Robert Kennedy Jr, du système de santé américain.

Je relaye aujourd’hui une longue interview extrêmement éclairante du professeur Didier Raoult par Idriss Aberkane.

Didier Raoult y commente l’action des Etats-Unis et notamment leur sortie de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui va d’ailleurs laisser cet organisme entièrement aux mains de Bill Gates, le vaccinolâtre compulsif, et de Big Pharma, le lobby pharmaceutique prédateur !

Réalisée avec le recul de plusieurs années sur la crise du covid, cette interview est édifiant et ne fait que confirmer le scandale absolu de la vaccination.

Par exemple, les contrats d’achat de vaccins négociés par Ursula Von der Leyen dans une opacité totale, pour la somme pharaonique de 39 milliards d’euros, sont scandaleux !

Surtout quand on sait que l’évolution du virus rendait les vaccins inefficaces après seulement 3 à 6 mois ! Plus de 10 doses de vaccin par européen ont été commandées dont la plupart ont été détruites !

Voici l’interview du professeur Raoult :

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *