Les larmes de crocodile de Jean-Luc Mélenchon

Publié par le 1 Mai, 2025 dans Blog | 1 commentaire

Les larmes de crocodile de Jean-Luc Mélenchon

J’ai découvert très récemment Henda Ayari et j’avais relayé sa lettre ouverte au maire de Marseille, Benoit Payan :

Benoît Payan, maire de Marseille, défend la charia !

Comme beaucoup de Français, la militante féministe – une vraie féministe – qui défend la laïcité à la française n’a pas été dupe des larmes de crocodile versées par Jean-Luc Mélenchon lors d’une manifestation contre l’islamophobie.

Comment croire à la sincérité de ce politicien qui a renié toutes ses convictions républicaines pour servir des objectifs purement électoraux ?

On se rappelle du Mélenchon qui condamnait le voile islamique comme un signe de discrimination des femmes. On se souvient du Mélenchon qui rejetait le terme d’islamophobie inventé par les Mollahs iraniens pour interdire toute critique de leur politique.

Et aujourd’hui, Mélenchon défend le voile et dénonce l’islamophobie des Français.

Mais tout cela sonne faux comme le prouve cette vidéo :

Lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon

Je vous accuse, Monsieur Mélenchon. Je vous accuse de manipuler les émotions et de travestir la réalité pour des intérêts électoraux.

Je vous accuse d’instrumentaliser les musulmans de France comme des outils de propagande politique.

Je vous accuse de trahir les principes fondamentaux de la République que vous prétendez défendre.

Je vous accuse de collaborer avec les islamistes et de participer à l’affaiblissement de notre Nation.

Je vous accuse de mettre en danger l’unité, la liberté et la laïcité de notre pays.

Monsieur Mélenchon,

Votre dernière votre dernière apparition publique est une insulte à l’intelligence des Français et une humiliation pour les musulmans que vous prétendez défendre. À travers vos larmes de crocodiles artificielles et votre scène de compassion orchestrée,vous tentez de fabriquer une réalité qui n’existe pas,une France où les musulmans seraient traqués comme des parias. C’est une manipulation politique, une mise en scène de pure propagande.

Vous exploitez l’émotion pour travestir la vérité, vous manipulez les peurs pour imposer votre récit victimaire,et vous surfez sur l’ignorance pour répandre votre vision communautariste.

À chaque fait divers isolé,vous lancez une offensive émotionnelle massive pour donner l’illusion d’une terreur quotidienne contre les musulmans, alors que les faits vous condamnent.

Vous êtes passé maître dans l’art de la victimisation et de la manipulation.

Vous ne défendez pas les musulmans.

Vous les instrumentalisez.
Vous les infantilisez.
Vous les trahissez.

Exactement comme le font les islamistes que vous servez aujourd’hui. Vous pourriez être obtenir le César du meilleur acteur, pour votre rôle dans « Les Frères Musulmans », ou dans « La Comédie dell’Arte de la Récupération ». Votre récupération serait grotesque si elle n’était pas aussi abjecte.

Cette scène où vous faites mine de pleurnicher pour les pauvres musulmans est d’un ridicule absolu. On ne sait même pas s’il faut en rire ou en pleurer.

Une femme en larmes, blottie contre vous, parlant d’une « limite dépassée »larmoyant comme si chaque musulman en France vivait dans la terreur quotidienne, comme si les rues étaient jonchées de cadavres de musulmans.

Quel mauvais sketch ! Quelle farce médiatique honteuse !

Car la réalité, M Mélenchon, ce sont les statistiques !

Les actes antimusulmans sont en forte baisse, selon les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur : -29 % en un an, avec 173 faits recensés en 2024, contre 242 en 2023. Pendant ce temps, les actes antisémites explosent : +192 %, avec 887 actes recensés au premier semestre 2024. Les attaques contre les chrétiens augmentent aussi. églises vandalisées, prêtres menacés ou assassinés, comme le père Jacques Hamel égorgé dans son église.

Dans un pays où les musulmans sont près de 8 millions et les juifs moins de 500 000, ce sont pourtant les juifs qui sont les premières victimes de la haine, des agressions et des meurtres, loin devant les musulmans !

Et malgré cette réalité sanglante, à chaque fait divers impliquant un musulman, vos relais politiques et vos médias complices orchestrent une vaste opération de propagande victimaire, une manipulation éhontée. C’est une stratégie islamiste dont vous êtes l’instrument.

Dans ce drame récent qui a provoqué cette scène de pleurnicherie publique, l’agresseur présumé est un bosniaque, issu de l’immigration d’un pays à majorité musulmane, et non un « Olivier bien blanc raciste d’extrême droite » comme vos communicants tentent de le faire croire.Vos manipulations sont grossières, écœurantes, indignes.

Où étaient vos larmes M Mélenchon,lorsque en 2016 le père Jacques Hamel a été égorgé en pleine messe ? Où était votre émotion pour les catholiques assassinés, pour les églises vandalisées, pour les chrétiens persécutés ? Pour les jeunes Français massacrés par des étrangers ?

Vous étiez absent. Vous étiez silencieux. Vous étiez complice. Votre duplicité est totale !

Henda Ayari sur X.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Les larmes de crocodile de Jean-Luc Mélenchon”

  1. Henda Ayari, voici un nom à retenir dans l’histoire de la survenue de l’Islam dans notre société française de culture spirituelle judéo-chrétienne et née de de la croisée greco-romaine et gallo-celto-franque.
    Enfin l’expression de la majorité silencieuse française par la voix d’une française musulmane!…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *