L’obscène monsieur Schneidermann

Publié par le 11 Août, 2025 dans Blog | 0 commentaire

L’obscène monsieur Schneidermann

Oui, l’attitude affichée par le  journaliste gauchiste Daniel Schneidermann lors d’une interview de la députée européenne LFI, Rima Hassan, est littéralement obscène !

En creux, elle rappelle l’attitude agressive qu’adoptait la plupart des journalistes interviewant Jean-Marie Le Pen.

« Vous êtes belle, vous parlez bien, vous êtes une universitaire, vous ne baissez pas les yeux, vous êtes formidable, vous souriez, vous êtes formidablement efficace. C’est ça qui les fait rager ! »

Il faut être assuré d’une totale impunité, il faut se sentir, au sein de l’audiovisuel public, dans un environnement protégé, tout acquis aux thèses progressistes, pour oser de tels propos !

Que vient faire ici la beauté extérieure d’une femme quand à l’intérieur bouillonne une telle noirceur ! Un telle dangerosité !

Universitaire ! Il y a bien longtemps que le statut d’universitaire a perdu son prestige ! D’abord parce que le BAC, clef d’entrée à l’université, est donné à tout le monde et puis parce que l’université française, notamment dans le domaine des sciences molles, est gangrénée par l’extrême gauche.

Je souscris par contre au qualificatif de « formidable », appelé deux fois, dans la déclaration d’amour de Schneidermann ! Mais au sens premier du terme :

Formidable : qui inspire une grande crainte !

Oui, cette femme inspire la peur. Notamment par son regard noir :

Oui, elle m’inspire la peur de voir deux peuples s’affronter sur une même terre. Cette femme est l’anti-Zemmour ! Alors que le polémiste veut éviter l’affrontement en stoppant l’immigration et la progression de l’islam, Rima Hassan encourage le communautarisme et l’islamisme dans un but électoraliste le plus bas.

On sait que deux civilisations ne peuvent cohabiter dans le même territoire. Leur affrontement sera terrible, celui d’une civilisation chrétienne millénaire contre un islam par nature conquérant et intolérant.

Oui, Scheidermann est obscène !

Oui, on doit parler d’obscénité avec ce discours dithyrambique, cette quasi déclaration d’amour, qui s’adresse à une représentante d’un parti clairement antisémite !

La gauche reproche encore à Marine Le Pen et à son parti le Rassemblement national de diffuser des relents antisémites propres à l’extrême droite.

Mais c’est aujourd’hui une grande partie de cette même gauche qui se vautre avec délices dans l’antisionisme, faux nez de l’antisémitisme.

Gilles-William Goldnadel a été l’un des premiers à épingler le gauchiste :

Voici un autre tweet du même tonneau :

Je ne résiste pas au plaisir de republier ce grand moment de télévision au cours duquel Daniel Schneidermann est confronté à la folie transgenre et où, évidemment, il s’y soumet :

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *