
Décidément, je suis amené à relayer désormais régulièrement les excellentes interviews réalisées par Clémence Houdiakova sur le média alternatif Tocsin.
J’avais publié une interview de Nicolas Vidal sur le meurtre du jeune Mathis par un migrant afghan :
Tocsin Media : hommage à Mathis
Aujourd’hui, je reviens dans le domaine des vaccins anti-covid avec une interview du docteur Louis Fouché, l’un des plus farouches combattants, avec les professeurs Raoult et Perronne, de la politique du tout-vaccin imposée par Macron :
Louis Fouché demande le retrait immédiat des vaccins ARN
Louis Fouché et son association, les Enfants d’Hippocrate, lancent une grande opération pour demander un retrait des vaccins ARN.
Qui connaît Louis Fouché ne s’étonnera pas du caractère pacifique de la démarche. L’idée n’est pas seulement de rendre justice aux victimes des effets secondaires des vaccins. Elle est de renouer un lien de confiance entre la population et la communauté scientifique de bonne foi. Louis Fouché part du principe qu’une grande majorité du corps médical s’est laissé embarquer dans l’opération de propagande autour du Covid, et que, cédant à la peur, il s’est réfugié dans le conformisme. Il ne tient qu’aux résistants de révéler aux soignants le mensonge dans lequel ces derniers baignent depuis cinq ans. Mais s’enfermer dans le « ni pardon ni oubli » est une impasse.
La science n’avance que dans le dialogue et la contradiction.
En revanche, si pacifisme il y a, fermeté il y a tout autant. Louis Fouché et les Enfants d’Hippocrate sont résolus à demander le retrait immédiat des vaccins à technologie ARN, à l’inefficacité désormais prouvée et à la dangerosité plus que préoccupante. Le recours à la protéine Spike, de la même manière, n’a fait l’objet d’aucun contrôle ni débat scientifique sérieux, et doit être urgemment réévalué. Une émission pleine d’espoir au vu de ce qui se passe ailleurs dans le monde !
Déjà, trois Etats américains ont interdit les vaccins ARN sur leur territoire. Les choses bougent, et il convient de ne pas rester passif devant ce mouvement international.
Voici la vidéo de l’interview :




Suivre @ChrisBalboa78