Ne cherchez pas des noises à Karoline Leavitt !

Publié par le 11 Mai, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Ne cherchez pas des noises à Karoline Leavitt !

Le deuxième mandat de Donald Trump à la Maison Blanche n’aura rien à voir avec le premier !

En 2017, Donald Trump a probablement été le premier surpris de sa victoire et ne s’était pas vraiment préparé au rôle de président des États-Unis d’Amérique.

Trump avait contre lui tous les corps constitués avec, notamment la CIA et le FBI qui complotaient contre lui et l’Etat profond qui sabotait toutes ses actions.

Il en est tout autrement aujourd’hui où, visiblement, Donald Trump aura mis à profit, les quatre ans du mandat de Joe Biden pour se préparer et se constituer une équipe de choc.

Dans cette équipe de haut niveau intellectuel, la porte-parole de la Maison blanche, Karoline Leavitt, est un atout majeur qui résiste magistralement aux attaques de médias globalement favorables aux Démocrates !

En voici un exemple avec la réponse de Karoline Leavitt à des journalistes prétendant que Donald Trump profitait de son élection pour servir ses intérêts personnels :

Karoline Leavitt vient de réduire la salle au silence après avoir été harcelée par les journalistes, qui accusaient Trump de chercher à profiter de la présidence.

Permettez-moi d’en venir au point de départ de votre question, que vous avez tous deux soulevée. Je trouve franchement ridicule que quiconque dans cette salle puisse suggérer que le président Trump agisse pour son propre bénéfice.

Il a quitté une vie de luxe et la gestion d’un empire immobilier florissant pour le service public, non pas une fois, mais deux.

Et une fois de plus, le public américain l’a réélu à la Maison Blanche, car il est convaincu qu’il agit dans l’intérêt supérieur de notre pays en faisant passer le public américain en premier. C’est un président qui a perdu de l’argent en étant président des États-Unis.

Je ne me souviens pas que ce type de questions ait été posé à mon prédécesseur au sujet d’un politicien de carrière qui tirait clairement profit de sa fonction. Ce n’est pas ce que fait le président Trump, et la Maison Blanche s’impose les normes éthiques les plus strictes.

Ces gens OUBLIENT-ILS que Trump a tout l’argent du monde et qu’il s’est lancé dans la politique, ce qui lui a valu une BALLE dans l’oreille ?

Karoline Leavitt

Voici la vidéo de l’intervention de Karoline Leavitt :

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *