
Le titre Octobre rouge ne se réfère pas ici au célèbre film « A la poursuite d’Octobre rouge » avec Sean Connery et Alec Baldwin mais aux ennuis judiciaires de l’Etat profond américain accusé d’avoir fomenté un coup d’Etat contre Donald Trump lors de son premier mandat.
On parle de la sinistre affaire du Russiagate !
Le RussiaGate, monté de toute pièce par l’Etat profond aux mains de Démocrates, avec la complicité du FBI et de la CIA, a consisté à accuser Donald Trump de collusion avec la Russie en vue de faciliter son élection en 2016.
Après les inculpations de John Bolton, homme politique ancien conseiller à la sécurité de Trump mais révoqué par ce dernier et de James Comey, ex-directeur du FBI sous Joe Biden, c’est au tour de James Comey ex-directeur de la CIA sous Obama, d’être inculpé dans le cadre du RussiaGate.
Une nouvelle fois, je relaye une communication brillante de Babel TV qui analyse cette nouvelle inculpation spectaculaire dans le RussiaGate, celle d’un ex-directeur de la CIA :
John Brennan : l’homme qui a manipulé la vérité
d’Irak à Russiagate
Octobre 2025 : John Brennan, ancien directeur de la CIA sous Obama, est désormais dans la tourmente.
Accusé d’avoir menti au Congrès, son nom refait surface dans une série de scandales qui remontent bien plus loin qu’on ne le pense.
De l’Irak de George W. Bush aux guerres secrètes sous Obama, de Daech au Russiagate, Brennan a traversé toutes les zones d’ombre de la politique américaine.
Drones, manipulations d’informations, interventions dissimulées, luttes internes au renseignement …
Et si, derrière ces crises, se cachait une stratégie plus vaste — un agenda invisible qui aurait redessiné la carte du monde au nom de la “sécurité nationale” ?
Ce documentaire plonge au cœur du pouvoir caché, là où se décident les guerres, les mensonges et les destins de nations entières.
Une enquête choc, une narration immersive, un regard sur les secrets que Washington aurait préféré garder enfouis.
À la fin, une seule question : et si tout cela n’était qu’un début ?
John Brennan : l’homme qui a manipulé la vérité — d’Irak à Russiagate
Octobre 2025 : John Brennan, ancien directeur de la CIA sous Obama, est désormais dans la tourmente.
Accusé d’avoir menti au Congrès, son nom refait surface dans une série de scandales qui remontent bien… pic.twitter.com/MsnKKBZq03— Babel TV (@BabelTVoff) October 22, 2025




Suivre @ChrisBalboa78