Olivier Véran célébré par France 5 ! Pourtant …

Publié par le 27 Sep, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Olivier Véran célébré par France 5 ! Pourtant …

Dans un article précédent :

La Macronie nage en pleins conflits d’intérêt

j’avais dénoncé la décision d’Aurore Bergé de confier à des associations militantes progressistes la charge de signaler les « contenus haineux » sur la toile.

Même chose pour la création d’une « mission de lutte contre l’obscurantisme et la désinformation en santé  » confiée à des médecins pleins de conflits d’intérets !

J’avais aussi pointé une nouvelle émission de télévision « Mieux » chargée de lutter contre la désinformation en matière de santé.

La Macronie restera, dans l’histoire, comme un pouvoir qui a fortement restreint la liberté d’expression, notamment pendant la crise du covid où, aidé par une presse complaisante, il a piétiné les libertés individuelles et exercé une censure absolue sur l’information.

Je reviens sur l’émission « Mieux » qui n’a rien trouvé de mieux que de confier à Olivier Véran la co-animation avec Michel Cymes.

L’association du pire ministre de la santé avec un journaliste vaccinolâtre qui a relayé complaisamment, et avec zèle, la propagande gouvernementale.

L’utilisation du Rivotril est sans doute le plus gros scandale de la crise du covid

Edouard Philippe avait publié un décret pour autoriser l’utilisation de ce médicament dans les Ehpads pour traiter les personnes âgées atteintes du covid.

Un médicament très règlementé pourtant déconseillé en cas d’infection pulmonaire.

Olivier Véran est le ministre de la santé qui a organisé l’utilisation du Rivotril dans les Ehpads que des spécialistes ont assimilé à une forme d’euthanasie.

Voici une courte vidéo du statisticien Pierre Chaillot qui a dévoilé, chiffres officiels à l’appui, tous les secrets et les mensonges associés à la crise du covid.

Ici, il dénonce l’utilisation mortifère du Rivotril dans les Ehpads :

@felixhubert81 #cejour-là ♬ son original – felixhubert81

Mais, Olivier Véran est célébré complaisamment sur le service public de l’audiovisuel !

Sur France 5, on cultive l’entre-soi avec des journalistes de gauche célébrant des hommes politiques de gauche qui pourtant le le méritent pas !

Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *