Avant de vous livrer la déclaration explosive de l’archevêque Vigano, il faut rappeler qui est le docteur Reiner Fuellmich auquel il fait allusion.
Né en 1958 à Brême, Reiner Fuellmich est un ex-avocat allemand, connu pour son opposition aux mesures de lutte contre la pandémie de Covid-19.
Durant la crise du coronavirus, il s’est fait plus largement connaître en prétendant organiser un procès qu’il qualifiait de « Nuremberg 2.0 » contre les mesures sanitaires. Il offrait aux entreprises la possibilité de se joindre à une action collective aux États-Unis.
En octobre 2022, Viviane Fischer et Reiner Fuellmich, tous deux organisateurs de l’action de groupe « Nuremberg 2.0 », s’accusent mutuellement d’avoir profité personnellement de la cagnotte dédiée à l’organisation du procès.
Reiner Fuellmich est arrêté en octobre 2023 dans le cadre d’accusations d’abus de confiance et de détournement de fonds à hauteur de plus d’un million d’euros. En avril 2025, il est condamné à 3 ans et neuf mois de prison. Il a été radié du barreau.
Le pouvoir politique et les médias se sont acharnés contre ce médecin qui avait osé s’élever contre la doxa sanitaire totalitaire qui régnait pendant la crise du covid.
L’archevêque Vigano prend la défense de ce médecin comme rapporté dans ce tweet :
L’archevêque Vigano vient de lâcher
une bombe de vérité nucléaire
Quand un archevêque catholique de haut rang — ancien nonce apostolique aux États-Unis — accuse ouvertement les élites mondiales d’infiltrer les gouvernements occidentaux pour imposer l’Agenda 2030 … le monde devrait s’arrêter et écouter.
Viganò avertit :
Une dangereuse élite subversive a infiltré les plus hautes sphères des institutions occidentales pour mettre en œuvre un plan criminel mondial.
Il affirme que ceux qui dénoncent ce « coup d’État mondial » sont réduits au silence par :
- Censure
- Intimidation
- Abus psychiatrique
- Arrestation
Et il cite le nom d’un prisonnier politique dont les médias traditionnels refusent de parler : Rainer Füllmich emprisonné pour avoir dit la vérité.
Viganò va alors plus loin que presque toutes les figures ecclésiastiques de notre époque :
Ce n’est pas Füllmich qui mérite d’être en prison, mais ceux qui ont commis le plus grand crime jamais commis contre l’humanité.
Et il les nomme :
- Anthony Fauci
- Portes
- Klaus Schwab
- George Soros
- Ursula von der Leyen
- Alfred Bourla
- et leurs complices au sein des fonctions publiques.
C’est sans précédent !
Un archevêque de haut rang accuse la structure de pouvoir mondialiste de crimes contre l’humanité et nomme le système émergent pour ce qu’il est :
Un régime totalitaire qui se répand à travers l’Europe, le Canada, l’Australie et toutes les nations contrôlées par l’ONU, l’OTAN, l’OMS et le Forum économique mondial.
Son appel au monde est clair :
Élevez la voix. Défendez les persécutés. Libérez Rainer Füllmich.
L’histoire s’accélère. L’Église prend la parole. Des lanceurs d’alerte sont emprisonnés. Et les mondialistes perdent de l’emprise. La vérité commence à éclater.
Notre ami @JimFergusonUK
✝️EXPLOSIF À RELAYER NO STOP ! L’ARCHEVÊQUE VIGANÒ VIENT DE LÂCHER UNE BOMBE DE VÉRITÉ NUCLÉAIRE
Quand un archevêque catholique de haut rang — ancien nonce apostolique aux États-Unis — accuse ouvertement les élites mondiales d’infiltrer les gouvernements occidentaux pour… pic.twitter.com/5Au5wfnuUg
— ️Myriam️Sauvons L’humanité️@CelebritesSM (@Resistance_SM) November 17, 2025




Suivre @ChrisBalboa78


