Qui peut s’attaquer au voile islamique si violemment ?

Publié par le 3 Mai, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Qui peut s’attaquer au voile islamique si violemment ?

Par les temps qui courent, il est dangereux
de critiquer le port du voile islamique !

Vous êtes immédiatement taxé d’islamophobie caractérisée et risquez la stigmatisation, voire le passage à tabac !

La France Insoumise se transforme de jour en jour en tribunal islamique et devient un parti charia-compatible !

Un militant de LFI a même appelé, il y a quelques jours, à la formation de milices de lutte contre l’islamophobie !

Certains ont beaucoup évolué sur le sujet du voile et c’est André Berkoff qui a retrouvé, dans les archives du web, une diatribe violente contre le voile. Voici le texte. Et devinerez-vous l’auteur  de ce monsieur X ?

André Berkoff : Écoutez, je viens d’écouter un truc formidable, et bien c’est quelqu’un qui attaque le voile, qui dit c’est pas possible le voile, c’est pas possible la burqa.

Un véritable militant, mais ne serait-il pas un peu islamophobe ? Franchement, on pourrait se poser la question, est-ce qu’il n’est pas victime, est-ce qu’il n’est pas espèce de type d’extrême droite ?

Monsieur X : Écoutez, je crois que vous vous trompez dans la manière d’aborder le sujet, les amis. C’est ni la question de savoir si on stigmatise, ça me fait rigoler, parce que les gens qui se stigmatisent eux-mêmes, bon …

Écoutez, la question qui est posée est la suivante. Est-ce que porter le voile est un traitement dégradant, oui ou non ? Si c’est un traitement dégradant, alors c’est interdit. Ici, c’est la République.

C’est ça qui compte. C’est comment on se positionne par rapport à un traitement. Donc moi, je considère que c’est un traitement dégradant, primo.

Secondo, je considère que c’est une provocation d’un certain nombre de milieux intégristes contre la République. Et par conséquent, la République a gagné et elle va gagner encore une fois. Ça sera interdit. Et on le fera non seulement pour empêcher une absurdité qui consiste à accepter l’idée qu’une femme considère qu’elle est un enjeu, un gibier, qu’un homme ne peut la regarder qu’avec un oeil de prédateur, première chose.

Et deuxièmement, parce que c’est obscène cette histoire de Burkha, ça part de l’idée que les hommes ne sont que des prédateurs.

Et deuxième idée, c’est qu’on donnera un signal au monde entier et aux femmes du monde entier qui se battent contre cette histoire-là. Par conséquent, on interdira. Et peu me chaud qui propose l’interdiction.

Eric Nauleau : quel signal vous donnez à ces femmes qui portent volontairement la burqa ?

Monsieur X : Je leur donne le signal suivant. En République française, les hommes et les femmes sont égaux.

J’ai le droit de te regarder dans les yeux. J’ai le droit de te regarder et tu as le droit de me regarder. Mais ce qui compte, c’est ce qu’on va faire de ce pays. Voilà !

André Berkoff : A bas ceux qui considèrent que les hommes sont des prédateurs ! Qui est ce dangereux homme d’extrême droite ?

Eh bien, c’est Jean-Luc Mélenchon ! En 2010, dans l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier !

Incroyable ! On a du mal à croire que ces paroles ont été prononcées, il y a seulement quelques années,  par le président d’un parti aujourd’hui pro-islam et antisémite !

En voici la preuve absolue, en images :

@liberator2701 melanchon une girouette bien française… #verite #media #info #actu ♬ son original – liberator2701

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *