Robert Kennedy Jr – Didier Raoult, même combat !

Publié par le 21 Oct, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Robert Kennedy Jr – Didier Raoult, même combat !

La réhabilitation du professeur Didier Raoult trainé dans la boue par la Macronie et les médias pour son indépendance durant la crise du covid, ne viendra pas de France.

Elle viendra des Etats-Unis où le couple Donald Trump – Robert Kennedy Jr a lancé une offensive d’ampleur contre les laboratoires pharmaceutiques dans le domaine des médicaments et des vaccins.

La vérité sur les vaccins anti-covid ARN Messager va éclater et traversera l’atlantique. Elle mettra en difficulté les autorités politiques et sanitaires de l’Europe et de tous les pays européens qui ont suivi aveuglément la même politique sanitaire (confinements et vaccination). Les médias devant alors faire face à leur condamnation pour manque d’éthique et pour servilité au pouvoir macronien !

Didier Raoult et d’autres scientifiques comme le professeur Christian Perronne reprennent espoir après avoir été trahis par certains de leurs pairs et stigmatisés par les médias.

Voici un tweet de Didier Raoult qui se félicite de ce qui se passe à Washington :

La révolution en cours aux États-Unis va permettre de rendre limpide la bêtise des mesures prises en Occident pour le Covid. Le nouveau directeur du NIH (la direction de la recherche biologique et médicale) est en tout point du même avis que moi, Mr. Jay Bhattacharya (@DrJBhattacharya)

Jay Bhattacharya a été marginalisé au début de l’épidémie de COVID pour avoir expliqué que confinement, masque et vaccination des enfants et des jeunes était inutile et qu’il fallait concentrer les efforts et les soins sur les personnes à risque (il est un des meilleurs spécialistes américains de santé publique et non un politique crapuleux comme A. Fauci)( ref: Antony Fauci, Bill Gates, Big pharma par RFKennedy Jr) @RobertKennedyJr

Anthony Fauci a été scandaleusement gracié par avance par Biden avant même que des poursuites soient engagées, ce qui montre bien que tous les acteurs informés savent ce qu’il risquait) .

Quel retournement !

Comment les ‘’ idiots utiles’’ de la presse pourront-ils clamer ‘:

C’est la Science qui le dit !

Ceci étant répété par des ratés de la science ou des journalistes qui en ont entendu parler et donnent des leçons de science !

Le nouveau directeur du NIH met au cœur de sa réforme le droit de désaccord qui est la base de la science et des débats scientifiques. Les ‘’idiots utiles’’, ainsi contredits, disent alors :’

on pourra prétendre que la terre est plate !

Ceci est une conversation de bar, il n’y a pas de scientifiques qui prétendent cela.

Que les politiques et les journalistes laissent les vrais scientifiques (ceux dont l’œuvre est visible) débattre !

La politique et l’argent ont toujours été des parasites de la science. On ne pourra plus dire sans faire rire « C’est la Science ! » répété par un chercheur raté, acclamé par un journaliste ou un homme/femme politique. C’est ridicule …

La corruption généralisée par l’industrie pharmaceutique a détruit la conscience de collègues et de la presse scientifique, (en particulier Elsevier et Nature) et a créé une crise de confiance majeure. Plus personne n’est dupe.

Le discours de la presse prétendant que dénoncer le rôle de la corruption (pourtant transparente) était du complotisme est ridicule !!! Ceci est dangereux, même si la bêtise a aussi joué un grand rôle dans la gestion du Covid.

Beaucoup de révolutions, dont la nôtre, se sont faites à cause de la corruption. Le titre de gloire de Robespierre était ‘’ l’incorruptible’’ qui lui a conservé une certaine estime malgré ses dérives autoritaires et sanglantes. En effet, la corruption et l’injustice sont les ferments des révolutions.

J’ai eu l’occasion de m’exprimer sur ce sujet, entre autres aux États-Unis, auprès de l’équipe de M. Kennedy, le nouveau ministre de la Santé américain (https://thehighwire.com/ark-videos/didier-raoult-uncensored/) ITW par Del Bigtree, @HighWireTalk

Ceci devrait être traduit en français bientôt, mais aussi sur Omerta, https://youtube.com/watch?v=7INAYl8SNFI&ab_channel=OMERTA avec Idriss Aberkane https://youtube.com/watch?v=fTlrrbExwvk&ab_channel=IdrissJ.Aberkane et avec Xavier Azalbert. https://x.com/france_soir/status/1904787989860868176

Il est plaisant d’entendre les Ayatollahs français de la science politiquement définie hurler à la mort de la science aux États-Unis.

C’est la science française qui meurt, la capacité de rebondir des États-Unis fait rêver.

À quand un projet aussi dynamique contre la corruption et les lobbies ?

Quand cessera-t-on de faire trier la science par des ratés oisifs et conformes pour laisser travailler les créatifs qui par définition ne sont jamais dans le courant dominant.

Didier Raoult sur X.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *