Un deuxième suicide dans l’affaire Jean-Michel T.

Publié par le 4 Juil, 2025 dans Blog | 0 commentaire

Un deuxième suicide dans l’affaire Jean-Michel T.

En mars 2022, on avait retrouvé le corps sans vie d’une journaliste, Isabelle Fereira, qui enquêtait sur l’affaire Jean-Michel Trogneux/Brigitte Macron.

Le site apar.tv avait rapporté les faits :

Isabelle Ferreira, qui allait révéler des informations
sur Brigitte Macron, a été retrouvée noyée

Isabelle Ferreira, citoyenne engagée, était sur le point, selon ses proches, de faire des révélations sur Brigitte Macron. Elle avait même rendez-vous avec des journalistes pour une interview mais elle ne s’y est pas rendu. Normal, elle était déjà morte, loin de chez elle, « près du parking du barrage de la Rance, côté mer. »

Enfin c’est ce que raconte Quest France (qui oublie de préciser que la police a retrouvé plus de 80.000 euros en cash chez elle). Oui, parce qu’elle a quand même eu le droit à son article dans un grand journal français, qui n’a pourtant pas l’habitude de consacrer des articles à chaque mort par noyade ou à chaque suicide. Mais passons.

Lire aussi : Qui était réellement Isabelle Ferreira, retrouvée mystérieusement noyée ?

Et voici que l’on découvre un autre cas se « suicide » touchant à une personne ayant à voir avec l’affaire Jean-Michel Trogneux.

Voici un article de Enquête du jour qui rapporte ce qui s’est passé pour un chirurgien parisien :

Un chirurgien lié aux rumeurs sur la transidentité de Brigitte Macron, retrouvé mort à Paris.

Le 29 juin, un homme a été retrouvé mort après une terrible chute depuis sa fenêtre dans le 12ème arrondissement de Paris. Le bureau du médecin légiste a déclaré que François Faivre âgé 58 ans, s’est suicidé. Il était chirurgien et travaillait dans une clinique parisienne.

La sœur de François Faivre, Anne Dupont, affirme qu’il n’était pas suicidaire et que sa mort est probablement liée à l’entretien qu’il devait donner. Selon Mme Dupont, son frère est un collègue du célèbre docteur, monsieur Patrick Bui. François Faivre avait promis aux journalistes de faire la lumière sur les opérations chirurgicales controversées de Mme Brigitte Macron. Voici un extrait de la vidéo de son entretien avec la journaliste du magazine Closer.

En septembre 2024, deux femmes avaient été jugées pour avoir diffusé de fausses affirmations sur l’identité de Brigitte Macron.

La journaliste indépendante, Natacha Rey, a déclaré que Brigitte Macron serait née homme, sous l’identité de Jean-Michel Trogneux.

Les deux femmes ont été condamnées par le tribunal correctionnel de Paris à une amende de 500 euros avec sursis, ainsi qu’à payer un total de 8000 euros de dommages et intérêts à Brigitte Macron, et 5000 euros à son frère Jean-Michel Trogneux

Le sujet des opérations chirurgicales transgenres de Brigitte Macron est devenu de plus en plus virale en 2025 lorsque la journaliste américaine Candance Owens a publié son émission d’investigation « Becoming Brigitte ».

Audrey Parmentier pour Enquête du jour.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *