23 juin 2019 … Marseille vient de tomber aux mains de Daesch !

Publié par le 12 Juil, 2017 dans Blog | 0 commentaire

23 juin 2019 … Marseille vient de tomber aux mains de Daesch !

Voici un scénario noir trouvé sur la page Facebook de Cédric Abdilla :

Nous sommes le 23 juin 2019, c’ est un dimanche je crois,

Je peux vous raconter cette histoire grâce aux quelques rares hotspots encore disponibles dans le pays.

Je me trouve actuellement dans un petit village de l’ Ouest de la France appelé Hémonstoir. L’Ouest du pays est la région la moins touchée par cette terrible guerre qui a déjà fait des millions de morts.

Je me trouve en compagnie de membres d’ un camp de survivalisme dénommé « Résistance Gauloise » qui s’est constitué pendant cette terrible guerre.

Tout a commencé il y a près d’ un an en 2018 lorsque les allemands par la voix d’ Angela Merkel ont fait pression sur la France pour qu’elle prenne des mesures drastiques pour respecter les 3% de déficits imposés par l’ Union Européenne.

D’ abord le gouvernement français n’ a plus versé les salaires de nombreux fonctionnaires qui ont cessé d’ occuper leurs fonctions. Ensuite la situation a vraiment dégénérée quand les départements asphyxiés ont arrêté de verser le RSA et les allocations logement. C’ est à partir de ce moment que les attentats ont commencé à se multiplier et à devenir quotidien. Pour se venger de ne plus toucher leurs allocations beaucoup d’ allocataires ont commis des attentats au cri d’ « ALLAH AKBAR » dans des lieux publics.

L’ attentat le plus violent a été celui de la Caisse d’ Allocations Familiales de Montpellier qui a fait 1412 morts. Une jeune femme au nom de Zahra KHADOUDJA s’est faite exploser à l’ aide d’ une ceinture d’ explosifs en plein jour suite au non-paiement de ses allocations pour sa famille de 9 enfants. Ces attentats relayés sur les réseaux sociaux ont crée de plus en plus de vocations.

Tout s’ est ensuite accentué quand des milliers de personnes d’ origine musulmanes se sont regroupées dans le sud de la France avant de prendre le contrôle de la ville de Marseille devenue aujourd’hui le bastion de l’ État Islamique. Le drapeau de DAESH flotte désormais sur la ville accroché depuis la basilique Notre-Dame de la Garde.

La ville est tombée après plus de 3 mois de combats intensifs face à une armée française constituée de soldats réservistes. L’ élément déclencheur de cette victoire a été l’ appui intensif de combattants venus en convoi depuis Alep et Benghazi.

Dans toutes les grandes villes de France les 4X4 de l’ état Islamique rodent et font régner la terreur.

Un peu partout se sont constitués des milices d’ auto-défense qu’ il est impératif de rejoindre pour rester en vie. Mais le combat ne se joue pas à armes égales. Eux sont lourdement armés, pas nous. On ne compte plus les témoignages de français égorgés à leur domicile, de femmes violées… Les centres-villes sont dévastés et tous les magasins dévalisés.

Le président Juppé a quitté le pays un soir de Mai exfiltré de force dans un lieu tenu secret par sa garde rapprochée et poussé dans un avion. Selon la rumeur, il se trouverait à l’ ambassade de France à Washington.

Les chaînes de télévisions n’ émettent quasiment plus, de toute façon la plupart des émetteurs ont été abattus par les rebelles. La dernière fois que j’ ai pu voir la télévision c’ était terrible. Un groupe de terroristes s’ est infiltré sur le plateau de BFM TV avant de décapiter le présentateur en direct.

J’ espère vraiment que tout cela va s’ arrêter un jour mais je n’ ai plus d’ espoir. J’ en veux terriblement aux politiques pour leur angélisme qui nous a conduit à cette situation. Désormais il est trop tard, je ne reverrai plus la douce France dans laquelle j’ ai grandi.

*** Bien sûr tout ceci n’ est que de la fiction mais au train où vont les choses ce scénario ne sera peut être pas impossible dans quelques années, il faut juste en prendre conscience.

Cédric Abdilla sur Facebook

A quand Daesch sur les Champs-Elysées ?

 

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *