#BalanceTonPorc … mais seulement s’il est blanc !

Publié par le 6 Oct, 2018 dans Blog | 5 commentaires

#BalanceTonPorc … mais seulement s’il est blanc !

Le gouvernement, sous l’impulsion de Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, nous impose une campagne télévisée de sensibilisation aux violences faites aux femmes dans la vie courante.

Je dis « impose » car si l’initiative est louable, le message, à peine subliminal, porté par les trois clips qui composent cette campagne, est scandaleusement orienté.

Cela s’était déjà produit dans une campagne télévisée produite par Julie Gayet (copine d’un scootériste bien connu). On voyait un clip contre les mariages forcés de jeunes femmes dans laquelle la scène de mariage se passait … dans une famille catholique ! Une religion qui concentre, c’est bien connu, la majorité des mariages forcés ! Dans ce dernier cas, la ficelle était tellement grosse, que c’en était plutôt comique et probablement contre-productif.

A quand un clip contre l’excision avec une actrice blanche ?

Mais, aujourd’hui, si le propos est similaire, la manière utilisée est bien plus subtile. A gauche on n’aura rien à y redire, mais à droite, cela nous révoltera ! Jugez-en par vous-même :

Premier clip :

La scène se passe dans le métro …

Un noir très sympathique discute gentiment avec une jeune femme blanche. Un peu plus loin, un jeune homme blanc se caresse juste en face d’une jeune femme un peu typée.

deuxième clip :

La scène se passe dans un lycée …

En passant, un jeune homme met la main aux fesses d’une jeune fille.  Un Noir qui a vu la scène lui propose de venir témoigner devant la direction de l’école.

Troisième clip :

La scène se passe pendant une réunion dans une entreprise …

Un jeune cadre bien blanc fait une remarque déplacée à une jeune femme : « Je me suis encore perdu dans ton décolleté ». Un autre participant à la réunion (qui parait un peu typé), prend un air réprobateur et demande : « Décolleté, je le note dans le compte rendu ? »

Vous l’aurez bien compris, le message est très clair :

Le Français de souche dans le rôle du goujat, irrespectueux et harceleur de femmes.
L’immigré (demain le migrant) dans le rôle du chevalier blanc défenseur des femmes.

On pourra me trouver caricatural mais est-ce vraiment le cas ? Imaginez trois clips où les rôles seraient inversés. Des noirs et des arabes s’en prendraient à des femmes, qui seraient défendues par des « chevaliers blancs » blancs !

A votre avis, de tels clips pourraient-ils passer à la télévision ? Certainement pas !  Sinon, cela ferait un vrai scandale et les associations anti-racistes traineraient la production devant les tribunaux pour incitation à la haine raciale.

Il est à vomir d’utiliser une noble cause, la défense des femmes battues, pour une propagande pro-immigration et anti-blancs ! Voici le genre d’action qui ne pourra que renforcer l’extrémisme !

Pour terminer, je joins un clip (un vrai !) de lutte contre les violences conjugales. Il est neutre sur le plan ethnique mais je le trouve d’un impact très fort.

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “#BalanceTonPorc … mais seulement s’il est blanc !”

  1. Effectivement, je n’en avais vu qu’un seul et je m’étais fait la réflexion identique sur le méchant blanc qui harcèle la fille typée.

    De toute façon, comme il est indiqué, c’est une fiction, dans la réalité, elle est violée mais on ne dit pas par qui, peut-être par Strauss-Kahn, Dutroux, un collaborateur du président s’ils prennent les transports en commun…

    Ou plutôt Guy Georges alias à »SK1″ ou bien, mais il n’y a qu’une chance infime, une bande de sauvageons de la banlieue après avoir dépouillé les voyageurs blanc-bec de la rame !!!

  2. Oui mais vous n’avez pas compris : Porte de la Chapelle il n’y a AUCUN problème pour les femmes, Mme Schiappa l’a vérifié personnellement; à Sevran les femmes peuvent aller dans les cafés sans discrimination, l’innénarrable Mme Aura un s’en est assuré elle aussi. Cologne ? Connais pas… et puis c’est en Allemagne.
    On nous prend vraiment pour des c…

  3. C’est le mal qui s’installe de plus en plus, grâce à un gouvernement plus ou moins pourri, d’où les accusations de viols portées contre certains d’entre eux, de vols, même de crimes dans le passé, d’où le laxisme devant la délinquance, le blanc ciblé en inversant les rôles, la loi schappia favorisant presque la pédophilie, contrairement à ses premières affirmations, dont le gouvernement entier accepte cela…ce qui montre qu’ils sont pour en fait.

    Le grand remplacement en cours, le refus d’écouter le peuple de souche qui a toujours tort et subit toujours plus de charges contrairement à l’étranger en tant qu’exilé ECONOMIQUE principalement, et son droit du sol automatique.

    Oui, le mal est favorisé en sourdine par nos cher gouvernements qui nous trahissent tous.

    Si le mal ce developpe ainsi et a une belle autoroute devant elle, c’est peut parce que nos cher gouvernements sont trop pourrie et certains trop enfoncée dans le mal…pour preuves:

    http://homme-et-espace.over-blog.com/2016/06/le-grand-rituel-satanique-des-elites-europeenne.html

    Si ce n’etait qu’une etrange fete banale, pourquoi l’interdiction absolue des médias fut faite pour ne pas montrer cette celebration qui meritait vraiment de passer aux medias, comme pour le tunnel sous la manche ?…

    Innocent les élites politique ? cela explique pourquoi on s’enfonce dans le mal, a grande echelle, qu’il s’etend autant, avec des programmes cretinisant, toujours plus violent et criminel, et tendant les lois vers la pedophilie et l’immoralité, avec accord complet des politiciens corrompu.
    Qui ne dit mot conscent.
    Ils sont coupable de ne pas le denoncer, ainsi que cette « fete »de quelques bord qu’ils soient…de meme de Bruxelles…

    Qui ce ressemble s’assemble, c’est pourquoi il y a ce laxcisme devant la violence, forte paroles, mais aucun actes serieux, c’est pourquoi elle est acceptée et… voulu…en realité, sinon, il y a belles lurettes qu’elles aurait été contré serieusement…reflechissez bien a cela…

    Alors que valent moralement nos politiciens ?…

  4. Ils sont rigolos la goche, tous les blancs sont des … et les autres des gens bien, ( comme la goche).

    C’est bien connu tous les blancs sont des …. tandsi que les immigrés dont le niveau culturel different du notre et est moins « pointu », et moins civilisé en general, peut se permettre d’inverser les roles…

    S’ils n’y arrivent pas, les cons de goche y parviennent tres bien pour insulter tous les blancs en general,

    ils devraient preciser dans les videos, que cela a ete fait en toute malhonneteté intellectuelle ( = goche en general), pour eviter les problemes sur internet.

    Bien entendu si toute la goche veut porter la culpabilitée de tous les viols commis par les etrangers, elle peut le faire, c’est dans ces genes d’etre coupable de tout…
    un gochiste qui ne se sent pas coupable de tout, ca n’existe pas… Libre a eux,
    mais ils devrait demander l’autorisation aux autres partis et a la population, s’il doivent participer a leur orgie de culpabilitée, quelle soit politique, une manipulation, ou a geometrie variable…

    Au fait,
    le juge qu’avait nommé D Trump, et face a une enquete, celle ci a demontré qu’il n’y avait rien de probant contre lui,
    il s’agit donc d’une manoeuvre de basse politique, de la part d’un senatrice democrate ( = goche), il y a eu mensonge, pour empecher qu’un adversaire de la droite ( Republicain), ne puissent pas etre elu…

    Une manoeuvre digne de la mafia, ( une de plus), pour empecher qu’un adversaire politique ne puisse passer,
    ca rappelle l’affaire F Fillon avec ces deux costumes, et deux emploi peut etre fictif, ( pas sur encore), pour avoir ete par manoeuvre, des medias et de la « justice, ecarté du pouvoir.

  5. Effarant, et angoissant … les ficelles sont tellement grosses ! Ils n’ont vraiment peur de rien !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *