Il n’y a pas que des députés corrompus
au Parlement européen !
Il n’y pas non plus que des députés béni oui oui à la politique sanitaire menée par Ursula Von der Leyen !
Il y a principalement Virginie Joron, député française à Bruxelles qui est bien seule à se battre pour faire reconnaitre l’inefficacité et la dangerosité des vaccins. Elle s’est notamment élevée contre la recommandation de la Commission européenne de faire vacciner (3 doses) les enfants de plus de 6 mois.
Il y a plus récemment le député Rob Roos du groupe ECR (groupe des Conservateurs et des Réformistes européens) qui se bat pour la défense de la liberté d’expression et à ce titre invite le nouveau propriétaire de Twitter, Elon Musk, à s’exprimer devant le parlement européen.
Rob Roos fait partie du Comité spécial sur la pandémie de Covid-19 au sein du Parlement européen. Il dénonce la censure et la désinformation dont se sont rendus coupables les gouvernements et notamment leur désinformation sur la dangerosité des vaccins, sur les avantages supposés des confinements et des restrictions et même leur désinformation sur la fonction du vaccin.
Il veut rencontrer Elon Musk pour évoquer le rôle déterminant des grandes entreprises du numériques (GAFAM) dans la censure de l’information, dans la suppression des témoignages des scientifiques dissidents, et plus globalement la censure de toutes les voix critiques.
Voici son intervention :
— VERITY France (@verity_france) December 24, 2022
On se rend compte que le »complotisme » a quitté les réseaux sociaux pour entrer dans des organismes officiels tels que le Parlement européen.
Mais en France, le pouvoir macronien et ses médias inféodés et gavés de subventions maintiennent la censure et l’omerta !
Mais pour combien de temps encore ?
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Elon Musk invité à s’exprimer au Parlement européen”
Rob Roos fait partie du Comité spécial sur la pandémie de Covid-19 au sein du Parlement européen.
Il dénonce la censure et la désinformation dont se sont rendus coupables les gouvernements et notamment leur désinformation sur la dangerosité des vaccins, sur les avantages supposés des confinements et des restrictions et même leur désinformation sur la fonction du vaccin.