Fonction présidentielle : de mal en pis …

Publié par le 1 Oct, 2018 dans Blog | 16 commentaires

Fonction présidentielle : de mal en pis …

Si cela continue, on va regretter Hollande !

Et Dieu sait qu’on pensait avoir touché le fond !

Après la pantalonnade de la rue du cirque et les chevauchées fantastiques en scooter, une gestion de l’économie calamiteuse, on avait eu des confidences indécentes dans un livre très justement titré :

« Ce qu’un président ne devrait pas dire ! »

Mais si ! On pouvait aller plus loin … Vous en aviez rêvé ! Macron l’a fait !

Les mots me manquent pour commenter les photos navrantes ramenées des Antilles, fruit d’une communication délirante dont l’évident objectif est de nous convaincre que Macron ne méprise pas le peuple des illettrés et des feignants. Il l’a même dit :

« j’aime tous les enfants de mon pays même ceux qui font des bêtises !  »

Et je rajoute :

« Et même ceux qui posent avec moi en faisant un doigt d’honneur !  »

Puisque les mots me manquent, je vais en rester là et confier à mes chers contributeurs le soin de continuer cet article … Je suis certain que Suzanne, par exemple, saura, elle, trouver les mots !

Je compte sur vous !

Merci de tweeter cet article :





16 Réponses à “Fonction présidentielle : de mal en pis …”

  1. Marie-Pierre Chancelier dit:

    Au-delà de l’indignation naturelle, de la honte qu’elles suscitent, ces photos sont parfaites en ce qu’elles illustrent, symbolisent le « Nouveau Monde » selon Macron, son « Nouveau Monde » progressiste.

    Ce « doigt d’honneur » – génial ! – c’est celui fait à l’ »Ancien Monde ».

    Quel message ! Quelle affiche ! Quel com’ !

  2. Que voulez vous il est en manque de câlins, Brigitte et Alexandre ne sont pas là.
    D’ailleurs je me demande pourquoi Brigitte ne l’ accompagne plus…Il se tenait mieux qd sa prof était là!

  3. je suis horrifiée par ce déballage de sexe et de câlins en public. Vraiment ce petit président nous aura tout fait, et ce n’est pas fini.

    Comme vous dites on a cru toucher le fond avec le gros lard, mais là c’est un puits sans fond et sans fin.

    C’est vrai qu’on ne voit plus sa Maman ou alors elle est bien cachée…..

    En tout cas, on continue d’être la risée du monde entier, ça a commencé avec hollande et ça continue encore pire.

  4. maria-miguel Bechet dit:

    Je ne sais pas comment traduire par des mots mon effarement en voyant ces photos répugnantes.
    Pire encore, c’est de voir les efforts des médias pour défendre l’indéfendable.
    Et vu de l’etranger, cela me fait honte.
    Mon pays ne mérite pas çà.

  5. On ressent une honte analogue à celle inspirée par Hollande au chevet de Théo qui évoquait la « conduite irréprochable » de ce dernier… A se demander si le Président d’alors n’était pas devenu fou!
    Là, le p’tit coq se fait piéger par la racaille: un doigt d’honneur à la France et à sa justice, au Président, c’est l’interprétation qu’on est en droit d’en donner en tout cas. Et malgré ça, on a droit à une leçon de morale, digne d’une homélie, sur l’amour que l’on doit aux enfants de la République.. ces « gamins qui ont fait des bêtises » (braquage à main armée, excusez-moi du peu, une « bêtise », une baliverne, une petite erreur, bien sûr!)
    Et puis hop! on passe au registre suivant, tellement pratique celui-là, repris en choeur par les membres du gouvernement: l’extrême-droite et sa haine raciale! Cool! Ca y est! On tient le concept! Le Président ne s’est pas fait ridiculiser par des petites frappes, non! L’opposition crie au scandale, parce qu’il s’agit de deux noirs! Et l’opposition, au dire de Traché ne supporte pas le « nouveau visage » de la population française. CQFD.
    Je crois avoir dit et redit ici que le gamin qui nous sert de président ne serait jamais à la hauteur de la fonction, précisément en raison de son immaturité. Qui oserait dire le contraire aujourd’hui? A part évidemment le cercle de plus en plus restreint des Macrolâtres!

    • Des qu’une opposition fait jour les gouvernant de goche ou du centre crie a l’extreme droite, une excuse digne d’un cretin… mais pas d’un ministre ou d’un president.

      Depuis hollande on est gratifié par des manipulateurs, voire des imbeciles, soutenus par les journaleux de goches.

  6. Hier, pour eviter de voir cette image plus que honteuse popur la france, et ses institutions, comme la justice,
    on a eu droit a plus de 30 mn d’infos sur la mort de C Aznavour, sur TF1…

    Presque inconnu depuis longtemps, C Aznavour a fait la une pour uniquement cacher les errances dans lequel les gouvernants se sont installés.

    Un zozo fait un doigt d’honneur, et toute la goche est derriere lui par son silence,
    aucun honneur, aucune dignité, aucune deontologie, aucune moralité, voila la goche et le centre qui le suit…

    On a droit, relayé par les journalistes de goche a des pseudo « explications » de la part du zozo, digne de la goche et des journalistes de goche, ainsi que du centre.

    Explication digne d’un pingoin, mais a la hauteur veritable de la vraie goche, que j’ai observé depuis + de 25 ans, je note que le centre suit bien aussi ce genre de goche.

    Croire ou faire semblant de croire a une de telle explication en dit tres long sur les zozos qui gouvernent:

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/photo-pol%c3%a9mique-le-doigt-dhonneur-%c2%abn%c3%a9tait-pas-contre-le-pr%c3%a9sident%c2%bb-dit-lun-des-deux-jeunes/ar-BBNOV0i?li=BBoJIji&ocid=HPDHP

    Comme deja dit, les jeunes insulte la France avec d’autant plus de facilité que la justice de goche leur excuse tout, sauf au inoncent…
    Les cons ca osent tout…

  7. Ces photos publiées dans le monde entier montrent que la France est une vraie démocratie, nous sommes tous égaux devant l’Eternel, je veux dire notre chef, notre monarque, notre Dieu vivant. Laissez venir à moi les brebis égarées, les derniers seront les premiers.
    Un grand frère, ça sert à ça, montrer le chemin vers ……, vers quoi finalement?

  8. Le mieux serait une reponse du peuple face aux immoraux, indignes de nous commander, et de les deposer, par des manifestations monstre, et de nouvelles lois, toute personne qui ridiculisent la france avec ceux qui les defendent, de meme contre une politique dont la nation ne veut pas, ex l’immigration et la bien pensance qui detruit notre culture, et s’extraire de bruxelles, une autre dictature qui nous impose aussi des reglements economiques, dont l’islande a refusé en deposant ses politiciens, par des manifestations sans precedent et s’en porte bien aujourd-hui, dont les medias n’ont jamais parlé pour eviter la contagion.

    Bien entendu, en france ils ont prevu ce genre d’action en nous surchargeant d’impots, pour mieux tenir le peuple a leurs merci, entre autre…

  9. La petite récréation de Macron,aux Antilles,bras dessus-bras dessous avec ces deux superbes spécimen de mâles locaux,a encore donné du grain à moudre aux chansonniers et fait jaser sur les réseaux sociaux…

    Plus Macron tente de communiquer,plus il s’enfonce:à ce train, il va bientôt rencontrer du pétrole 🙂

  10. Ce qui est bien, c’est qu’on s’amuse avec des balivernes pendant que le pays coule. L’écran de fumée fonctionne très bien. Nous sommes dans une époque qui s’occupe du paraître, de la communication, des bulles de savon, du narcissisme, de l’ego plutôt que des choses essentielles.C’est désespérant.

  11. Il est plus que probable que Macron cherchait,en allant aux Antilles,à se redonner une image du président sympa,au contact des vrais gens toussa,toussa…

    Caramba,encore raté!
    Quand ça veut pas,ça veut pas..

    A moins qu’il ne soit à la recherche d’un garde du corps après la répudiation de Benalla,d’où vérification et palpation des muscles du candidat.
    la dentition a-t-elle été vérifiée,elle aussi?

  12. Les limites du tout communication….

    Lorsque le manteau de la com’ est mité de partout,le roi est nu 🙂

  13. Juste de passage, entre diverses activités et quelques problèmes mineurs mais prenants, je vous souhaite à tous le bonjour et me pencherai sur ces articles toujours passionnants un peu plus tard.
    amicalement à tous
    Suzanne

  14. Les électeurs ont détesté la COM d’Hollande, ils ont élu un conseiller de l’Elysée d’alors !!!

    Les électeurs ont détesté la politique économique d’Hollande, ils ont élu un
    Ministre de l’économie d’alors !!!

    Les électeurs avaient élu puis détesté le chouchou des médias des campagnes de 2007 et 2012, ils ont élu le
    préféré des médias de la campagne de 2017 !!!

    Le point commun des trois derniers présidents est la proximité avec Jacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand.
    Cela fait presque 40 ans que ce type murmure à l’oreille des présidents comme le stipulait Grégoire Biseau, dans « Libération » le 9/12/2014, 40 ans de politique de « merde », pardonnez-moi, mais cela vient du cœur !!!

    De grâce, allez lire cet article sur le site de « Libération », il est très intéressant.
    Il est temps que le dégagisme s’occupe de cette chose infâme de la bien-pensance qu’est cet individu.
    Il a déjà annoncé qu’il connaissait la prochaine président(e), si ce n’est pas Marion, ce sera sans moi !!!

    Méfiez-vous des candidats mis en avant par la sphère médiatique, cela annonce toujours une énorme déception pour les électeurs et fabrique l’abstention qui permet d’élire des marionnettes !!!

    J’espère que ce doigt de ce jeune qui fait des « bêtises », annonce les résultats des Européennes à venir pour les candidats LREM et de la bien-pensance !!!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *