Gouvernement Borne : les cocus, comptez-vous !

Publié par le 21 Mai, 2022 dans Blog | 4 commentaires

Gouvernement Borne : les cocus, comptez-vous !

Le socle de popularité de Macron est d’environ 25 %.

Il est constitué de groupies qui lui resteront fidèles quoi que fasse leur gourou. Il a pu imposer la vaccination forcée avec un vaccin dont il est prouvé qu’il est inefficace et dont le scandale de la dangerosité est sur le point d’éclater.

Mais ils l’ont réélu et attendent avec impatience leur quatrième dose ! Pour eux, on ne peut rien !

Macron a été élu avec 58 % des voix et donc, si je comprends bien, 33 % de ces électeurs (58 – 25) ont voté plutôt contre Marine Le Pen que pour Macron.

C’est parmi eux qu’on pourra compter nombre de cocus et notamment parmi ceux qui, habituellement votent à droite. Je pense surtout aux électeurs des Républicains

Dans la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale (Nupes), les socialistes ont commencé à manger leur chapeau en se mélangeant aux islamogauchistes et aux indigénistes de la France Insoumise, foulant aux pieds leur attachement à la laïcité.

De leur côté, les anciens électeurs LR, ayant fait élire Macron, vont devoir assumer leur vote, en regardant, tétanisés – du moins je l’espère – le curriculum vitae du nouveau ministre de l’Education nationale !

Gilles-William Goldnadel a résumé dans un tweet au vitriol le parcours politique de Pop Ndiaye, le nouveau ministre de l’Education national :

Quant à Eric Zemmour, en campagne pour les législatives dans le Var, il a ironisé sur la mélenchonisation d’Emmanuel Macron :

J’ai gardé le meilleur tweet pour la fin, celui d’Élisabeth Lévy :

Un choix purement électoral

Pour ma part, je relèverai juste l’incohérence, le manque de profondeur et de vision du président de la République, qui, sans vergogne, remplace un ministre qui s’était montré ferme sur la laïcité par un chantre de la diversité qui n’a pas hésité à participer à des réunions interdites aux Blancs.

Quelle est la vision de Macron pour l’Education nationale qui, tout le monde le reconnait, est dans un état désastreux ?

Cette nomination illustre juste le virage à gauche de Macron opéré au soir du premier tour. Monsieur Pap Ndiaye n’est là que pour un coup électoral !

Il aura quand même une utilité : il pourra mettre en oeuvre dans les écoles l’entreprise de déconstruction de la culture et de l’Histoire de France chère à Macron.

Aujourd’hui, ce n’est pas le chef de gare qui est cocu
mais l’électeur de droite qui a fait élire Macron !

J’ajoute la conclusion d’un article de Robin de La Roche paru dans la Lettre patriote :

La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français

Emmanuel Macron, cynique en chef, qui ne recule devant aucune bassesse, a donc choisi un indigéniste anti-France pour diriger l’école de la République. Avec un seul objectif : couper l’herbe sous le pieds de LFI pour les législatives. Il ne sortira rien de bon de ces manoeuvres de basse-fosse. Et comme toujours, les victimes seront les enfants de France, ceux dont les parents ne sont pas assez argentés pour les placer en école privée hors contrat, désormais seul refuge pour une éducation normale.

Le temps est à la résistance.

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “Gouvernement Borne : les cocus, comptez-vous !”

  1. Habemus Papam.

  2. maria-miguel bechet dit:

    C’était à prévoir puisque E.Macron veut des nouveaux français.
    J’ai aussi apprécié !!E.Borne, dans sa première sortie, déclarer non seulement que les petites filles devaient aller au bout de leurs rêves, mais qu’elles devaient avoir un « role model ». En français Un EXEMPLE. Fallait-il utiliser une expression anglaise aux Mureaux. Cela en dit long sur ce gouvernement. Naturellement, aucun journaliste n’a relevé cette expression, puisque la majorité d’entre eux connaissent assez mal l’anglais.
    Ce nouveau gouvernement est un désastre.

  3. « Aujourd’hui, ce n’est pas le chef de gare qui est cocu
    mais l’électeur de droite qui a fait élire Macron ! » Je vous suggère d’aller expliquer ça à « un ancien conseiller à la présidence de Sarkozy »*, un qui tient un blog, et qui nie depuis des années la trahison des dirigeants de LR envers leurs électeurs, qui les a conduits à préférer se vendre à Macron.
    Que LR disparaisse, pour que la droite puisse renaitre, avec d’autres leaders, plus réalistes sur la situation actuelle, et les mesures à prendre !

    * ayant été viré de son blog, pour l’avoir contredit régulièrement – en toute courtoisie cependant – sur le naufrage de LR, et la catastrophe qui nous attendait avec macron II, je ne puis le faire moi-même, mes commentaires partant à la poubelle systématiquement.

  4. Lu sur https://h16free.com/ :

    J’adore, car tellement vrai sous forme d’humour!
    Mo’ Truckin’ 23 mai 2022, 9 h 52 min
    Macron – saison 2
    Le gouvernement d’Élisabeth Borne, oups, du N.O.M :
    ► Affaires étrangères : OTAN
    ► Santé : OMS
    ► Économie : EU
    ► Affaires Sociales : McKinsey
    ► Finances : BCE
    ► Éducation : Open Society
    ► Environnement : World Economic Forum

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *