Intouchable ! Emmanuel Macron est intouchable !

Publié par le 18 Juil, 2019 dans Blog | 5 commentaires

Intouchable ! Emmanuel Macron est intouchable !

Le président semble pouvoir faire ce qu’il veut, personne n’y trouve à redire ! Excepté peut-être … le peuple.

Dans sa déclaration de patrimoine, les trois millions d’euros gagnés lors de son passage par la banque Rothschild, semblent avoir fondus comme promesses de candidat après l’élection. La Haute autorité pour la transparence de la vie publique n’y voit pas l’ombre d’un doute !

La commission nationale des comptes de campagne n’a semble t-il pas obtenu de justificatifs pour de nombreuses factures de dépenses de campagne de Macron, mais elle est d’une grande patience !

Mais tout cela n’intéresse absolument pas les médias, même pas Mediapart !

Il aura fallu une commission d’enquête parlementaire du Sénat pour qu’on en sache plus sur l’affaire Benalla et sur les soutiens dont Alexandre Benalla a bénéficié au plus haut niveau de l’Etat. Des membres du cabinet du président ont été convaincus de mensonges devant cette commission, mais le Parquet (aux ordres de l’exécutif) a décidé un non-lieu !

François de Rugy a été contraint à la démission pour ses agapes « républicaines » à l’Hôtel de Lassay mais certains s’interrogent sur d’autres dîners tenus à Bercy, peu avant l’élection présidentielle. C’est le cas de Floris de Bonneville dans cet article de Boulevard Voltaire :

Les dîners de Rugy : et ceux de Macron à Bercy, on en reparle ?

Ce qui est formidable, dans l’affaire Rugy, c’est l’incroyable manque de mémoire des Français. Comme si c’était la première fois qu’on apprenait qu’un haut responsable politique savait recevoir royalement sous les ors de la République, avec l’argent du contribuable. Souvenez-vous des dîners organisés par Emmanuel Macron à Bercy lorsqu’il était ministre de l’Économie et du Numérique.

Ce sont les journalistes Marion L’Hour et Frédéric Says, en janvier 2017 – en pleine campagne présidentielle -, qui dévoilèrent le pot-au-feu par le menu dans un livre intitulé Dans l’enfer de Bercy. Selon eux, Emmanuel Macron aurait utilisé à lui seul, en 2016, 80 % de l’enveloppe attribuée à son ministère pour les frais de représentation, soit 120.000 euros. « Il multipliait les dîners, parfois deux fois par soir », avait révélé un ministre aux deux journalistes. Un an après, en mai 2018, Christian Eckert, ex-secrétaire d’État au Budget, animé d’une « immense rage », selon ses propres mots, faisait des révélations dans son livre Un ministre ne devrait pas dire ça… Parlant de Brigitte Macron, il écrivait : « J’ai pu observer de près [sa] méthode très efficace pour organiser l’emploi du temps, les rencontres et les repas de son époux. » Et d’expliquer : « Tous les espaces du 7e étage de Bercy, qui regroupent les salles de réunion et de réception du ministère, étaient mis à contribution simultanément. Une stratégie qui permettait à Brigitte et Emmanuel Macron de prendre l’apéritif dans une réception au ministère, de débuter un premier dîner plus officiel avec d’autres convives au 7e étage puis d’en poursuivre un second à l’appartement ! Un double dîner, en somme. » Quand y faut, y faut !

Des dîners, payés avec les deniers du contribuable, qui ont sans doute permis au ministre d’alors de rencontrer du monde, beaucoup de monde. Le ban et l’arrière-ban de la finance, des médias, de l’industrie. Et même ses amis Facebook… Comme l’ont écrit L’Hour et Says dans leur livre : « A posteriori, ces rendez-vous ressemblent davantage à un pré-meeting électoral qu’à une réunion Tupperware sur l’économie ou la compétitivité. »

Alors, François de Rugy et ses dîners au homard arrosés de Dom Pérignon ou autres délectables nectars, c’est pas un peu de la roupie de sansonnet, non ?

Floris de Bonneville pour Boulevard Voltaire.

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Intouchable ! Emmanuel Macron est intouchable !”

  1. Mediapart et ses méthodes de commissaires politiques staliniens ne visent que la Droite. Un coup à gauche sur un second couteau (de Rugy) pour donner le change.

    En plus ils n’hésitent pas à avancer des faux ou sans preuves. Voir l’affaire Sarkozy / Lybie qui se dégonfle aujourd’hui (comme Fillon demain), et qui comme par hasard était tombée entre les 2 tours permettant d’élire la catastrophe Flamby. N’oublions jamais que 2 élections ont été truquées par ces gens sans foi ni loi…

  2. Je ne pense pas que jupiter soit intouchable!
    Il le croit et surtout veut nous le faire croire.

    A un moment ou à un autre, il va y avoir une révolte, une révolution ou un coup d’état.

    Cela ne peut pas être autrement lorsqu’on lit l’histoire de France.

    Ceci dit, il suffit qu’un journal genre V.A. (mais oseront ils) titre en page de garde :
    « A la recherche des trois millions d’euros gagnés lors de son passage par la banque Rothschild, par E Macron » par exemple…

    Si macron intente un procès, il devrait y avoir instruction et études des dossiers..
    Même avec la justice véreuse que nous avons en France, justice qui irait dans le sens de ce psychopathe narcissique, peut être cela remuerait ils les veaux-tants?

    Ce qui est dommage c’est qu’il y aura alor des dommages collatéraux!

  3. La bien pensance contre les peuples, son remplacement en cours, le mepris des élites envers les peuples qu’ils ne represente plus, l’injustice et les medias corrompu n’est que la partie emergente de la pourriture connu, mais le mal est plus profond et tres noir, en voici une partie qui ce devoile, mais dont nos medias taisent l’information pourtant capitale qui reveilleraient les peuples et qui revele le mal profond a l’echelle mondiale touchant toutes les élites politiques.

    L’affaire Jeffrey Epstein est en passe de devenir le plus grand scandale de l’histoire américaine

    https://fr.express.live/affaire-epstein-scandale-abus-sexuels-mineures/

    https://www.fleurymichon.fr/nouveaute-2019-le-jambon-zero-nitrite-fleury-michon-0?utm_source=RelevanC&utm_medium=249633125&utm_campaign=2019Q3FLEURYMICHONBRD_TF_0NITRITE&dclid=CjkKEQjwscDpBRDEqurw_fL42KoBEiQAq1o_jTPaBtOswbew1IH7KU4DsNubQXUhfp7Rgd9HGjYnQSTw_wcB

    Et voici une video qui donne davantage de precision a ce sujet, c’est abominable, et toutes les élites mondiales sont concernés…

    MAMAN J’AI RATE MON GERVITA – PIZZA OU HOT DOG ?

    https://www.youtube.com/watch?v=04lrKKILHsg

    https://legrandreveil.wordpress.com/

    Que signifie la fin des temps ?
    Les clés pour comprendre ce qui va se passer
    La moisson

    12 février 2019
    Le pape François ajoute la traîtrise à l’apostasie

    Vous comprendrez mieux pourquoi ces accusations…et pourquoi la sexualité si tot a l’ecole…et l’accusation meme de satanisme, dont vous avez des preuves par l’image d’une élite politique abominablement corrompu:

    http://homme-et-espace.over-blog.com/2016/06/le-grand-rituel-satanique-des-elites-europeenne.html

    INCROYABLE BAL SATANIQUE DE L’UNICEF
    https://www.youtube.com/watch?v=t2J4HK9Jbig

    http://homme-et-espace.over-blog.com/2016/06/le-grand-rituel-satanique-des-elites-europeenne.html

    Ne vous etonnez plus du chemin immoral que prennent les élites apres cela, comprenez que le vote ne sert plus a rien et que seul compte leur plan ou l’inversion des valeurs est en marche, quel que soit le peuple victime…

    Reveillez vous avant qu’il ne soit trop tard…

  4. il y aurait déjà du y avoir investigation, lorsqu’on voit le patrimoine de macron, quasiment rien, alors qu’il a gagné 3 millions d’euros
    Où sont ces millions*
    dans le coffre fort de Benalla ou bien emporté aux bahamas lors du voyage dans ce pays de benalla

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *