L’ARN Messager détruit le système immunitaire naturel

Publié par le 24 Jan, 2022 dans Blog | 12 commentaires

L’ARN Messager détruit le système immunitaire naturel

Certains d’entre-vous peuvent penser que je rabâche, que je tourne en rond, que je radote, même, en relayant ici, force articles dénonçant la gestion de la crise sanitaire.

Je vous comprends et vous laisse sauter cet article !

Mais, mon entêtement n’a d’égal que la complaisance des médias avec le pouvoir en place. Je ressens comme un devoir de témoignage libre face à une presse sans éthique.

En fait, je prends date ! Car j’ai la conviction que toute cette crise se terminera dans un gigantesque scandale et ce jour-là, on comptera ceux qui se sont couchés devant la doxa dominante et ceux qui ont résisté, même à leur modeste niveau …

Je note cependant, depuis quelques semaines, un léger revirement dans la presse avec la présence sur les plateaux télé des chaines d’infos de médecins plus critiques de la politique gouvernementale et notamment du pass vaccinal (cf Martin Blachier et Eric Caumes).

Aujourd’hui, je relaye un article paru sur le site Anguille sous roche qui rapporte les résultats d’une étude sérieuse démontrant que les vaccins ARN Messager détruisent le système immunitaire naturel ce qui serait extrêmement grave pour l’avenir.

Selon une nouvelle étude qui fait l’effet d’une bombe, publiée vendredi, les vaccins à base d’ARNm suppriment le système immunitaire et permettent à des maladies potentiellement dangereuses de se développer.

Les résultats ont été publiés dans une étude Preprint le 21 janvier 2022, intitulée :

Innate Immune Suppression by SARS-CoV-2 mRNA Vaccinations: The role of G-quadruplexes, exosomes and microRNAs.

Selon les auteurs de l’étude, il a été démontré que les vaccins à ARNm régulent à la baisse des voies critiques liées à la surveillance du cancer, au contrôle des infections et à l’homéostasie cellulaire. En bref, les vaccins expérimentaux exposent l’organisme à des maladies neurodégénératives, à la myocardite, à la thrombocytopénie immunitaire, à la paralysie de Bell, à des maladies du foie, à une immunité adaptative altérée, à une tumorigenèse accrue et à des dommages à l’ADN :

Résumé :

Les vaccins ARNm SARS-CoV-2 ont été mis sur le marché en réponse aux crises de santé publique largement perçues de Covid-19.

L’utilisation de vaccins à ARNm dans le contexte de maladies infectieuses n’avait pas de précédent, mais les temps désespérés semblaient appeler des mesures désespérées. Les vaccins à ARNm utilisent des ARNm génétiquement modifiés codant pour des protéines de pointe.

Ces altérations cachent l’ARNm des défenses cellulaires, favorisent une demi-vie biologique plus longue pour les protéines et provoquent une production globale plus élevée de protéines spike. Cependant, les preuves expérimentales et observationnelles révèlent une réponse immunitaire très différente à ces vaccins par rapport à la réponse à l’infection par le SRAS-CoV-2.

Comme nous le montrerons, les modifications génétiques introduites par le vaccin sont probablement la source de ces réponses différentielles. Dans cet article, nous présentons les preuves que la vaccination, contrairement à l’infection naturelle, induit une altération profonde de la signalisation de l’interféron de type I, qui a diverses conséquences néfastes sur la santé humaine. Nous expliquons le mécanisme par lequel les cellules immunitaires libèrent dans la circulation de grandes quantités d’exosomes contenant des protéines de pointe ainsi que des microARN critiques qui induisent une réponse de signalisation dans les cellules réceptrices à des sites distants.

Nous identifions également des perturbations potentielles profondes du contrôle réglementaire de la synthèse des protéines et de la surveillance du cancer. Il est démontré que ces perturbations ont un lien de causalité potentiellement direct avec les maladies neurodégénératives, la myocardite, la thrombocytopénie immunitaire, la paralysie de Bell, les maladies du foie, l’immunité adaptative altérée, la tumorigenèse accrue et les dommages à l’ADN.

Nous montrons des preuves provenant de rapports d’événements indésirables dans la base de données VAERS qui soutiennent notre hypothèse. Nous pensons qu’une évaluation complète du risque/bénéfice des vaccins à ARNm les exclut comme contributeurs positifs à la santé publique, même dans le contexte de la pandémie de Covid-19.

L’étude a été menée par :

  • Stephanie Seneff (chercheuse scientifique principale, laboratoire d’informatique et d’intelligence artificielle, MIT, Cambridge) ;
  • Greg Nigh (oncologue naturopathe, Immersion Health, Portland) ;
  • Anthony M. Kyriakopoulos (Directeur et chef de la recherche et du développement, Laboratoire de biotechnologie Nasco AD, Département de la recherche et du développement, Grèce) ;
  • Peter A McCullough (conseiller médical en chef, Fondation Vérité pour la santé, Tucson, AZ).

Vous pouvez lire l’étude complète ici.

Anguille sous roche.

Merci de tweeter cet article :





12 Réponses à “L’ARN Messager détruit le système immunitaire naturel”

  1. Les données officielles du gouvernement allemand indiquent que les personnes entièrement vaccinées développeront le syndrome d’immunodéficience acquise d’ici la fin du mois de janvier 2022.
    https://francemediasnumerique.com/2022/01/04/les-donnees-officielles-du-gouvernement-allemand-indiquent-que-les-personnes-entierement-vaccinees-developperont-le-syndrome-dimmunodeficience-acquise-dici-la-fin-du-mois-de-janvier-2022/?amp=1

  2. Comme quelques autres scientifiques qui ont aussi denoncé le probleme avec l’immunité du corps a cause du pseudo vaccin, que n’ecoute pas le gouvernement.

    Cependant je ne partage pas votre optimisme sur le scandale qui ferait tomber macron et son gouvernement,
    les medias ne valent plus rien a part quelques journalistes.

    • En attendant,
      la pseudo justice politique met en proces G Peltier des LR venu vers E Zemmour il y a peu.

      De meme il mettra N Sarkozy a nouveau en proces tres bientot…

      La pseudo justice elimine ainsi les candidats, intervient dans le jeu democratique pour modifier la donne.

      MLP, sure de faire gagner macron n’a aucun probleme avec la pseudo justice.

  3. ‘We recognize that the causal links between biological effects initiated by mRNA vaccination and adverse outcomes
    have not been established in the large majority of cases »

    Donc les scientifiques ayant écrit ce papier disent qu’ils n’ont pas (pour l’instant) trouvé de causalité entre l’action du vaccin et les effets décrits mais vous concluez fièrement « l’ARN messager détruit le système immunitaire naturel ». Grandiose !

    • Essayez d’etre moins caricatural svp, et lisez a tete reposée.

      Journaliste ?

      • « Essayez d’etre moins caricatural svp, et lisez a tete reposée. »
        Encore une réplique générée aléatoirement ?

        « Journaliste ? »
        Non, mais quel est le lien avec le fait de citer l’article dont il est question ici ?
        Les responsables de l’étude annoncent des effets catastrophiques du vaccin mais reconnaissent qu’ils ne peuvent pas prouver le lien dans la grande majorité des cas.
        Tout ça demande plus de précaution (et d’études sur le sujet)que balancer une affirmation péremptoire comme le titre sur lequel j’ironisai.

        • Les responsables de l’étude annoncent des effets catastrophiques du vaccin mais reconnaissent qu’ils ne peuvent pas prouver le lien dans la grande majorité des cas.

          En effet,
          et selon la lecture que l’on aura eu ici ou là, ajoutant a ne plus prendre pour argent comptant ( je resume ) les autres article plutot pour la vaccination,
          la balance de la confiance penchera dans un sens ou dans un autre.

          • Mais quelle hypocrisie !
            Vous m’avez déjà dit que vous ne serez jamais convaincu par la vaccination et vous vous la jouez « balance de la confiance ».
            Votre balance est bloquée d’un côté vu que vous avez déjà décidé de refuser les preuves qui vous ont été apportées.
            Vous espérez juste trouver une preuve que vous avez raison mais pas de bol pour vous (et heureusement pour l’humanité) ce n’est pas cet article.

  4. « Mais quelle hypocrisie !
    Vous m’avez déjà dit que vous ne serez jamais convaincu par la vaccination et vous vous la jouez « balance de la confiance ».
    Votre balance est bloquée d’un côté vu que vous avez déjà décidé de refuser les preuves qui vous ont été apportées. »

    Vous etes trop sur les nerfs, tout est trop caricaturé, detendez vous, soyez plus poli,
    vous ne detenez pas la verité sur l’affaire du covid.
    Tous le monde a ete roulé, vous y compris.

    J’ai lu autant d’article pour les bon effet du pseudo vaccin anti covid que le contraire, ( car ce n’est pas un vaccin ),
    chaque element que vous avez voulu montrer,
    peuvent etre contrés par d’autres articles que j’ai lu et bien d’autres, (pour faire tres simple).

    En tout cas vous semblez sincere, et peut etre pas journaliste, c’est deja ça.

    J’ai laissé se derouler cette conversation, sans de trop ample infos, voire aucuns sur certains details, ca permet de faire reagir,
    et de verifier les types de derapages.

    Les reactions que vous avez semble prouver l’inverse, ( j’espere ).

    Desolé,
    tout ceci est une tactique necessaire pour moi pour verifier si vous n’etes pas journaleux.

    Actuellement, les reseaux sociaux sont plutot surveillés, ou meme trompés par divers evenements monté en epingles,
    je ne m’etonnerais
    absolument pas que certains essaient de mettre en plus, le bordel sur les sites a l’heure des presidentielles.

    Si pas journaliste, veuillez recevoir mes excuses.

    Bonsoir !

    • Vous avez déjà amplement montré votre incompréhension de toute notion scientifique (l’idée qu’on puisse « contrer » un article avec un autre comme un pli dans un jeu de cartes est collector) mais, en plus vous vous prenez pour un agent secret, on touche vraiment le fond.
      Et petit conseil pour le Johnny English du pauvre,si un journaliste reste incognito c’est pour pouvoir s’infiltrer donc il ne va pas vous contredire mais aller dans votre sens …

      • Vous etes vite assez caricatural, mais perso je m’en fous, l’article sur le covid divise en deux categorie les gens.

        Vous voyez beaucoup de chose a votre façon, et ne donnez pas l’impression d’une grande souplesse d’esprit, mais en ces temps de covid ca peut se comprendre.

        Peu importe, en ces temps un peu difficile ca peut se comprendre

        Pour peu que l’on vous laisse mordre un peu, vous allez vite et loin,
        j’aimerais assez vous voir dans la meme optique sur la goche et les progressistes,
        ca serait assez sympa, s vous etes de droite.

        Vous avez de la repartie et savez bien tourner les phrases, ca me plait assez.

        Sachez que je vous garde aucune rancune, ( au cas ou vous le penseriez, c’est pas mo genre ),
        les reparties que vous avez sont assez interessantes, pour moi, pour le niveau politique evidement.

        A vous de voir, perso, je trouve que ca manque un peu.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *