Le Gendre « idéal » …

Publié par le 18 Déc, 2018 dans Blog | 7 commentaires

Le Gendre « idéal » …

Juste quelques petits coups de gueule qui me sont inspirés par l’actualité politique …

1 – le kéké du jour

Je commencerai par le kéké du jour qui appartient au quatuor infernal de la République en marche, souvent pointé du doigt ici : Christophe Castaner, Benjamin Griveaux, Richard Ferrand et Gilles Le Gendre.

Hier c’est le président du groupe LaREM à l’assemblée nationale, Gilles Le Gendre, censé commander l’armée de la majorité macronienne au Palais Bourbon qui a créé un buzz énorme sur la toile par une déclaration dont Emmanuel dira sûrement : « C’était une connerie ! »

Nous avons fait une erreur : nous avons insuffisamment expliqué ce que nous faisons. […] Et une deuxième erreur a été faite, dont nous portons tous la responsabilité […] : le fait d’avoir probablement été trop intelligents, trop subtils, trop techniques, dans les mesures de pouvoir d’achat. Nous avons saucissonné toutes les mesures favorables au pouvoir d’achat dans le temps. C’était justifié par la situation des finances publiques, mais, manifestement, ça n’a pas été compris.

Pour ceux qui douterait de l’authenticité de cette déclaration, la vidéo est disponible ici.

Ces sous-fifres de la Macronie ont pris la grosse tête ! Leur gourou a été à l’origine du plus grand hold-up perpétré depuis longtemps dans le paysage politique français, qui s’est traduit par un dégagisme forcené qui a envoyé à la retraite nombre d’hommes politiques.

Dans l’ombre de Jupiter, ils se sont crus les maitres du monde politique, surtout de leur nouveau monde. Il fallait les entendre répondre à une question gênante :

Non, mais vous n’y êtes pas ! Vous parlez de l’ancien monde qui n’a plus cours aujourd’hui ! Question suivante !

Excusez-moi, mais je vais être vulgaire mais il faut être vraiment « con » pour finalement traiter les Français d’idiots (pas intelligents), lourds (pas subtils) et demeurés (pas techniques), après un mois de manifestation de gilets jaunes qui n’ont cessés de critiquer l’arrogance d’Emmanuel Macron en particulier et du pouvoir en général !

2 – le caviardage de France3

On savait France3 proche de la gauche communiste et pourtant comme beaucoup d’autres médias, la chaine sert la soupe au libéral Macron ! On y perd son latin politique !

Lors d’une manifestation, un caméraman de la chaine avait « malencontreusement » cadré un manifestant portant une pancarte « Macron dégage ». L’erreur fut réparée – on ne peut plus maladroitement – en caviardant l’image présentée le soir lors du 19-20 de la chaine comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Mais le pire était à venir avec les excuses de la chaine publiées via un tweet :

Une erreur humaine … On imagine le graphiste qui aurait pris la pancarte du manifestant pour une publicité qu’on ne saurait voir sur une chaine du service public !

Pur foutage de gueule ! (fait avec l’argent de notre redevance …)

3 – Et toujours le deux poids, deux mesures !

Voici deux tweets qui montrent comment, à gauche et dans les médias, s’impose un politiquement correct à géométrie variable :

Bravo à Eric Naulleau !

Je vous laisse savourer sans commenter …

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “Le Gendre « idéal » …”

  1. La propagande était une méthode qui pouvait marcher avant l’invention d’internet, et encore, les gens n’étaient pas dupes. Il est amusant de constater que les journalistes s’étonnent de ne plus avoir de crédibilité.

    Un homme qui prend ses électeurs pour des idiots n’a rien à faire en politique. Il a probablement raison, puisqu’il a été élu, mais ce sont des choses inconvenantes à dire en public.

  2. Passons sur le ridicule tweet de Gilles Legendre bourré de fautes d’orthographe….:)
    (S’est-il excusé pour ses fautes au moins,comme FR3 pour le caviardage?)
    Dans la réponse de FR3,le plus beau restait encore à venir,la chaîne prenant soin d’ajouter qu’il « fallait rester mesuré,en ces temps de complotisme »(sic!)

  3. Rappel:
    Tout d’abord, un « vrai journaliste » de la tv se doit d’etre de goche, et donc a honneteté, morale, decences, verités, le tout a geometrie variable…*

    Ensuite que leur morale n’est pas comme des honnete gens, a savoir qu’il ne faut pas les juger a travers un prisme normal, ( meme par moment),
    ces personnes ont l’habitude de suivre lachement tout dicktat, ou seulement un froncement de cil, ou un manque d’argent…

    La norme, n’est pas comme chez les gens normaux, celle ci est avant tout ideologique, et sans commune mesure avec la realité, ( en general), sauf pour arranger leur propagande…

    Ensuite, pensez vous que l’on demande aux journalistes d’etre honnete a la tv ou la radio ? bien sûr que non, au vu des discours de ces « journaleux a deux balles, on a pu constater que c’est leur dernier soucis, en general, on l’a vu si souvent…

    Les journalistes devrait faire de la politique, ils soànt assez pourris pour ça, pour la plupart, et des politiques devrait faire journalistes… Ca leur irait tres bien.

    Pour rappeler aux personnes l’honneteté des merdias:

    Wauquiez attaque le JDD, le JDD lui répond

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/wauquiez-attaque-le-jdd-le-jdd-lui-r%c3%a9pond/ar-BBR5Tod?li=BBoJvSH&ocid=ACERDHP17

    Je me fous pas mal des réponses de ces merdias qui se foutent du monde entier sauf de la goche et du communisme… leur habitude a la moralité a geometrie variable, les rendent parfaitement odieux et c’est bien ainsi, ca permet de montrer aux jeunes gens ce qu’ils ne faut pas faire pour reussir dans la vie.

    Heureusement il y a encore quelques journalistes faisant du vrai travail, correctement, mais ils deviennent de plus en plus rare, et sont en general chassé par ces merdias.

  4. https://www.youtube.com/watch?v=ZqBaAAiqhIA

    Face à nos responsabilités

    Conseil aux gilets jaunes et pourritures des politiciens sur les quls nul compter.
    Strategie, eviter de donner votre parcours ou ils vous attendront…
    Interets superieur en vu, en oubliant son ego = division, vouloir avoir raison, qui nous menera a notre perte, sinon et rester unis pour gagner.

    Ses politiciens donnent toutes sortes d’excuses, vous nous avez menez expres dans cette situation et vous le saviez parfaitement quand en plus vous faites des cadeaux aux riches, assez avec les mensonges, vous ne tromper pas le peuple avec vos soi disant manque d’explications, a vous tous les politiques qui acceptez la loi schappia favorable aux pedophiles ou l’enfant doit prouver son non consentement, ou les medias et la justice ne le denonce pas…

  5. Pour un journaliste de gauche, le devoir suprême est de servir non pas la vérité, mais la révolution. » Salvador Allende

  6. Une grave menace plane sur les Gilets Jaunes – Décembre 2018

    https://www.youtube.com/watch?v=XLkc7t-rjT0

    A voir absolument.

  7. Pauvre Le Gendre… il n’est pas de l’ancien monde mais de la préhistoire!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *