Le premier politicien à s’excuser
auprès des non-vaccinés est une femme !

Publié par le 13 Oct, 2023 dans Blog | 7 commentaires

Le premier politicien à s’excuser auprès des non-vaccinés est une femme !

C’est une première !

Une personnalité politique de premier rang vient de présenter ses excuses à propos de la vaccination. C’est une femme ! Et ça se passe au Canada, pays où le premier ministre, Jutin Trudeau, a imposé de force la vaccination.

Il s’agit de Daniele Smith, premier ministre de l’Alberta au Canada.

 

Voici la traduction de son tweet suivi de la vidéo de son intervention :

Une première grande personnalité politique mondial s’excuse auprès des non vaccinés :

Vous aviez raison, nous avions tort !

Danielle Smith, première ministre de l’Alberta, au Canada, est la première grande politicienne élue au monde à présenter des excuses sincères aux personnes non vaccinées pour les crimes perpétrés contre leurs droits humains par le gouvernement pendant les confinements de Covid.

Elle a déclaré :

Je peux m’excuser maintenant. Je suis profondément désolée pour toute personne qui a été victime de discrimination de manière inappropriée en raison de son statut vaccinal, je suis profondément désolée. Pour tout employé du gouvernement qui a été licencié de son travail, en raison de son statut vaccinal, et je lui souhaite la bienvenue s’il souhaite revenir.

Voici la vidéo de son intervention :

A quand la même confession en France ? Jamais !

Jamais tant que Macron sera toujours à l’Elysée !

 

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “Le premier politicien à s’excuser
auprès des non-vaccinés est une femme !”

  1. A quand un courageux politicien en france qui osera dire tout haut ce que pensent pas mal de citoyens !

  2. je suis tellement surpris, surtout au canada de Trudeau, que j’ai peine à y croire … mais ça semble authentique

  3. So what ? A-t-elle présenté sa démisson ? A-t-elle suggéré à ses complices de démissionner ?
    On exprime de vagues regrets, peut-être feints, on oublie tout et on passe à autre chose. C’est bien facile.

  4. En France il y a encore un tel déni d’une majorité de gens sur le pic-pic que le politique qui oserait ce discours serai mis au piloris…

  5. J’invite les victimes de la vaccination forcée à entrer en guerre, non pas contre un virus mais contre TOUS LES POLITICIENS qui ont souhaité, incité à et laissé faire sans réagir l’obligation vaccinale stricte pour certains professionnels ou déguisée derrière le passe-vaccinal pour le reste de la population.

    Cette guerre ne peut bien-sûr s’articuler uniquement électoralement, sémantiquement et intellectuellement.

    Il faut combattre ceux qui ont mené cette fameuse « guerre contre LE COVID »
    – en s’attaquant à ceux qui essayaient de trouver un traitement alternatif et déjà prescrit dans d’autres cas pour atténuer la virulence du virus,
    – en s’attaquant à la liberté de prescrire des médecins,
    – en s’attaquant à l’AMM (autorisation de mise sur le marché) de certains médicaments,
    – en s’attaquant à ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner,
    – en s’attaquant à ceux qui étaient contre le confinement puis contre la « vaccination pour tous »,
    – en s’attaquant à ceux qui demandent des comptes aujourd’hui à l’UE, comme au gouvernement sur la gestion de la crise et surtout à ceux qui ont été les soldats de cette guerre qu’ils soient politiciens, journalistes ou médecins de plateaux.

    Pour ce qui est du conflit Russo-Ukrainien, la France, sans jamais avoir déclaré la guerre à la Russie a livré, sur le stock de combat de nos armées, des armements et des munitions à l’Ukraine sans jamais y associer le parlement et sans non plus consulter les Français. En fait on est en guerre par procuration contre la Russie de Poutine sans engager nos forces armées qui ont été chassé des pays du Sahel après avoir payé de la vie de 8 officiers, 20 sous-officiers ou officiers mariniers et 30 militaires du rang. La progression de la société paramilitaire « Wagner » et surtout le combat d’influence que nous n’avons pas mené contre ces mercenaires est à l’origine de notre départ. Ils nous ont dénigré pour se substituer à nos forces combattant les djihadistes qui viendront frapper sur son territoire la France plus facilement que la Russie.

    Si je retape sur mon clavier ce matin, c’est que la vrai guerre, le combat réel doit se mener sur nos médias, dans nos conseils territoriaux et municipaux, dans nos hémicycles qu’ils soient nationaux ou européens. Le tournant électoral primordial et même essentiel est la future ELECTION EUROPEENNE qui doit permettre de reprendre la main sur ce

    « NOUVEL ORDRE MONDIAL PROGRESSISTE »

    qui enterre notre civilisation au profit du

    « NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMISTE »

    celui que je nommai il y quelques années le

    « NAZISLAMISME ».

    Ce combat existentiel, le « presqu’zident » refuse de le mener en ne protégeant pas notre territoire de l’immigration massive qu’elle soit légale ou illégale et prévoit même de rendre légale une immigration clandestine pour certains métiers en tension.

    Les premières actions à mener sont bien le rétablissement des frontières, la fin de l’immigration incontrôlée, l’expulsion ou l’internement des individus sous OQTF et l’arrêt des subventions aux associations favorisant l’immigration ou s’opposant aux expulsions.

    Un grand nombre de politiciens, journalistes et artistes vous rabâcheront que « L’IMMIGRATION ZERO » est une utopie et/ou impossible!

    Répondons leur que cela doit être un « OBJECTIF ».

    « Viser la lune, ça ne me fait pas peur… »
    Ce ne sont pas Armstrong, Aldrin et Collins qui diront le contraire.

    Le gouvernement joue la montre avec son
    « PROJET DE LOI IMMIGRATION INTEGRATION ASILE 2023 »
    qui ne verra jamais le jour avant les élections européennes pour se donner une chance de recaser quelques progressistes pour continuer cette politique mortifère ou pour empêcher une autre politique que réclame de plus en plus de nos concitoyens, surtout les musulmans qui ont déjà fait le choix de la France.

    Merci aux futurs électeurs de renverser la table du progressisme et de mener bataille comme le fait actuellement le gouvernement Israélien qui n’a pas mis longtemps à mener la guerre après l’avoir annoncé en regrettant les gouvernements progressistes et de droite molle qui se sont succédés pour aboutir au désastre terroriste de la semaine dernière.

  6. Je n’en crois rien, c’est seulement du a la trouille, au retour de baton qui fait s’excuser cette politicienne.
    Elle savait que la pandemie a de loin été grossit, qu’un produit experimental etait mis en oeuvre, qu’il faisait assez de mal pour devoir l’arreter immediatement, que les scientifiques ont été baillonnés, ici et ailleurs.
    Ils ont trop agit contre leur peuple pour croire a sa sincerité, qu’a t’elle fait pour empecher tout ce qu’elle savait et qui remontait ? rien, donc, c’est que du cinema du a la trouille.
    Quand a savoir jouer la comedie, les politiciens sont champions.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *