Le scandale de la chloroquine continue !

Publié par le 25 Oct, 2020 dans Blog | 8 commentaires

Le scandale de la chloroquine continue !

On se souvient tous du scandale de la revue scientifique The Lancet qui avait publié une étude bidon contre l’hydrochloroquine.

Quelques heures après cette parution, le ministre de la santé avait interdit la prescription de ce médicament.

Quelques jours plus tard, après une levée de boucliers de la communauté scientifique, The Lancet retirait son article.

Mais croyez-vous que l’interdiction du médicament fut levée pour autant ? Pas du tout.

Il y a quelques temps, l’Institut Hospitalier Universitaire du professeur Raoult demandait à l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) la prolongation de son autorisation à utiliser la chloroquine.

Le professeur avait réagi vigoureusement au refus de l’ANSM par ce tweet :

C’est maintenant le président de la région PACA, Renaud Muselier qui a envoyé une lettre au ministre de la santé pour dénoncer cette décision sans fondement.

En voici un court extrait avant de vous livrer la lettre complète :

Est-ce à dire que vous choisissez de priver des médecins de faire leur devoir, de soigner leurs patients ? Je vous pose donc une question très simple : allez-vous laisser cette Agence décider des soins prodigués dès lundi par des praticiens hospitaliers, des professeurs de médecine dépendant de la Faculté de médecine de Marseille, nommés par le Ministère, et ceci en totale contradiction avec les pnncipes fondamentaux de la médecine ?

Voici cette lettre :

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux bruissent d’un autre scandale.

Depuis la publication dans un blog de Mediapart de l’article suivant :Cet article a depuis été supprimé par Mediapart pour non-respect de la Charte de participation  :

On trouve une copie de cet article sur quelques sites dits de ré-information (comme par exemple ici) mais aucune trace dans les médias « mainstream » !

L’article initial faisait état de cette vidéo de l’urgentiste Patrick Pelloux :

Honnêtement, je vais vous dire un truc : tous mes confrères médecins qui ont été touchés par le Covid-19 ont tous pris de la chloroquine ! Donc il y a une certaine hypocrisie à dire qu’on va attendre des études pour savoir ce qu’on fait. Je pense qu’il faut vraiment se donner toutes les chances pour les malades.

Mais l’article prétend que cette vidéo a été « caviardée » et amputée de certains propos de l’urgentiste notamment le fait qu’Agnès Buzyn et même Karine Lacombe ont pris de la chloroquine !

Je termine en relayant à nouveau la fameuse vidéo de Didier Raoult qui dénonce l’escroquerie qui a constituée à réussir à faire interdire la chloroquine pour sa dangerosité alors qu’il est utilisé depuis 70 ans que des milliards de patients en ont déjà absorbé !

Si Didier Raoult est un fumiste et un menteur, comme certains le prétendent, comment se fait-il que des journalistes d’investigation n’aient pas enquêté pour savoir si, oui ou non, la chloroquine était dangereuse ?

Le plus déprimant est de se dire qu’on ne saura probablement jamais la vérité sur la chloroquine ! Et pourtant, il y a, rien que pour la France, des dizaines de milliers de morts à la clef …

En tout cas, cela confirme d’abord que la presse n’exerce plus le pouvoir que la démocratie lui garantit et qu’elle n’est qu’au service du système.

J’ajoute que le groupe Facebook Didier Raoult vs Coronavirus qui comptait 482 000 membres a été désactivé par Facebook !

Merci de tweeter cet article :





8 Réponses à “Le scandale de la chloroquine continue !”

  1. On saura un jour la vérité sur la Chloroquine, mais les études ne viendront pas de chez nous.

  2. il a bien longtemps que l’on prend de la chloroquine ,si vous vous etes rendus en Afrique , on vous en a administre
    et on en est pas mort
    alors que qui se moque t on ????

  3. Un sénateur soutient le Pr Raoult
    https://youtu.be/5n4QeT3uqtI

    COMMENT SANOFI S’EST INSTALLÉ À L’ELYSÉE.
    Publié le 25 octobre 2020 par brianajane Un commentaire

    Pour les doux rêveurs qui croient que tout arrive « Par Hasard » !

    2018 : François Ruffin nous donne les Clefs de compréhension de ce qu’est le COVID-19 : UNE ARNAQUE ORGANISEE DE MAIN DE MAÎTRE PAR BIG PHARMA.

    Video:
    https://twitter.com/i/status/1314246678220865543

  4. merci Christian pour cet article, hélas le rouleau compresseur étatique et médiatique est en marche ( jeu de mots involontaire …) pour écraser Raoult ainsi que tous ceux qui se dresseront contre Jupiter ! Nous sommes prévenus, d’autant que les lois d’exception lui donnent encore plus de pouvoir.

  5. Depuis juin, 3000 morts du covid, 10 fois moins que lors de la première vague durant laquelle, on ne testait que les cas avérés.

    En ce moment, 120 à 160 morts par jour pour 30000 à 50000 cas positifs. Le 6 avril, 600 morts soit 5 fois plus qu’aujourd’hui avec plus de 50000 cas positifs,
    NON EXHAUSTIFS…

    Quel est le pourcentage de cas positifs que révèlent les tests par rapport au nombre de nouveaux porteurs chaque jour?

    Même en se targuant d’être de fins stratéges, les autorités sanitaires ne peuvent découvrir qu’une partie des nouveaux cas chaque jour, disons qu’ils sont proches des 50% et que comme le nombre de nouveaux cas ne cesse d’augmenter. Tous les 10 jours, 1 million de français sont révélés positifs, pour 1200 décès.

    Par comparaison, 27 millions de francais ont été positifs depuis le début. Fin novembre, vu l’augmentation « exponentielle » rabâchée sans relâche, plus de la moitié de la population aura peut-être été en contact avec le virus…
    A moins que ces tests suramplifiés ne soient qu’un leurre!!!

    Nous sommes en guerre, quoi qu’il en coûte, ou sont les ordres de mobilisation, l’économie de guerre.

    Lorsque des incendies importants ont lieu dans le sud de la France, des colonnes de pompiers avec matériel et véhicules sont mobilisés partout en France tout en gardant la capacité d’intervenir dans chaque région.
    Ne peut-on pas faire de même avec le personnel soignant, matériel de reanimation pour renforcer les regions en souffrance. LAREM saura-t-elle se préparer pour une troisième vague avec autant de véhémence dont elle fait part pour combattre des soignants qui débattent de la politique sanitaire en argumentant par des chiffres et des courbes officiels?

    L’objectif est atteint, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire qui sera remplacé, dès le prochain attentat islamiste, par un état d’urgence sécuritaire jusqu’à 2022…

    Gilead financera sûrement la campagne de « Manu » tout comme le laboratoire qui empochera le pactole du vaccin anticovid qui aura, à coup sûr, plus de succès que l’application du même nom.

  6. Intéressant car pose beaucoup d’autres questions sur la prise en charge de cette vraie fausse pandémie :

    https://reseauinternational.net/lepidemie-sans-fin-la-strategie-de-macron-afin-deviter-la-destitution-et-un-proces-pour-haute-trahison/

  7. https://www.youtube.com/watch?v=o8cW12fM_rk

    Les rhinopharyngites, je les étiquette COVID » explique un médecin de ville

    Le médecin généraliste Dan Bensadoun, invité sur le plateau de Cnews dans le Morandini Live du 23 octobre 2020, nous explique que les virus hivernaux traditionnels sont classés comme COVID sous l’effet de la psychose actuelle, que les courbes de cas positifs ne sont pas des courbes de malades ni de décès, et que les malades placés dans des hôpitaux saturés comme chaque année devraient mieux être répartis pour une meilleure prise en charge.

    Lire notre article à ce sujet : https://www.nexus.fr/actualite/news/r

  8. https://www.youtube.com/watch?v=4x2kPYgM_Pc

    Didier Raoult : « Ils nous empêchent de soigner les gens! » (Décision de L’ANSM sur la chloroquine)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Agnès Buzyn a pris de la chloroquine ! - […] A lire également : http://www.a-droite-fierement.fr/le-scandale-de-la-chloroquine-continue/ […]
  2. « Je ne suis pas de nature complotiste, mais … » | A droite fièrement ! - […] Le scandale de la chloroquine continue ! […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *