L’écologie rend fou, c’est désormais une certitude !

Publié par le 1 Fév, 2019 dans Blog | 9 commentaires

L’écologie rend fou, c’est désormais une certitude !

« limiter les naissances permettrait
de mieux accueillir les migrants »

En voilà une bonne idée ! Elle ne pouvait germer que dans le cerveau dévasté d’un écologiste français !

C’est Yves Cochet qui a osé exprimer cette idée géniale, dans une interview à l’obs !

Certains crient au Grand remplacement … Yves Cochet vient d’inventer le Grand remplacement accéléré. Il réduit le nombre des Français de souche pour accélérer le basculement ethnique ! Il fallait y penser !

Voici un extrait de son interview reproduit dans cet article paru sur RT France :

Concédant une « conversation taboue » car la société, notamment occidentale, serait encore pénétrée de l’« injonction biblique : « Croissez et multipliez, et remplissez la Terre »», il propose néanmoins une solution radicale pour « arrêter de croître ».

« Je propose de renverser notre politique d’incitation à la natalité, en inversant la logique des allocations familiales », explique l’ancien député français (2002-2011) pour qui « ne pas faire d’enfant supplémentaire, c’est le premier geste écologique ». Celui qui a également été eurodéputé de 2011 à 2014 propose tout bonnement : « Plus vous avez d’enfants, plus vos allocations diminuent jusqu’à disparaître à partir de la troisième naissance ! » Défendant son propos « néomalthusien » de toute accusation de « racisme » ou d’« élitisme », il précise ne pas viser « les pays plus pauvres, qui font plus d’enfants que les autres », au contraire du président de la République, Emmanuel Macron.

Car selon Yves Cochet, comme ce sont les « pays riches » qui ont « le mode de vie le plus polluant », ils sont donc « les premiers à devoir décroître démographiquement ». Il termine son analyse par cette suggestion : « Limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes ».

 

Les réactions n’ont pas manqué !

Laurent Alexandre, fondateur du site Doctissimo a ouvert le feu  dans un tweet :

« Un suicide organisé » a renchéri Eric Ciotti :

La conclusion s’impose !

On ne peut que regretter que le père d’Yves Cochet n’ait pas eu cette idée avant son fils …

Notons que le site Les tronches de Cake ont décerné à Yves Cochet le titre de Con …ard du mois.

Merci de tweeter cet article :





9 Réponses à “L’écologie rend fou, c’est désormais une certitude !”

  1. Richard Mauden dit:

    Peu de temps avant la trêve des confiseurs, la presse s’est fait l’écho du lancement d’un « Manifeste pour un pacte social et écologique ». Jean-Pascal Labille (secrétaire général de Solidaris) et Edouard Delruelle (philosophe ULg) ont présenté l’initiative au cours d’une conférence de presse. Le Soir a rapporté certains de leurs propos. Citations.
    « Le train est devenu fou, il est inarrêtable si on ne fait pas quelque chose, les peurs se répandent, la colère avec elle ».
    
Jean-Pascal Labille
    « Nos sociétés sont plongées dans une crise systémique. Les dérèglements ne sont pas seulement économiques, mais aussi sociaux (l’explosion des inégalités), politiques (montée des populismes, ingouvernementabilité croissante des démocraties), géopolitique (décomposition de l’Union européenne, crise migratoire, danger de guerres), environnementaux (épuisement des ressources, déséquilibre climatique, dégradation des cadres de vie) ».
    
Édouard Delruelle

  2. Fou ? non ! tout simplement qu’il participe a la bien pensance non avoué du systeme macron ou l’on voit une complicité d’idée qui laisse croire que beaucoup dans le monde politique la partage, il y a peu, c’etait Toubon…

    Il ne faut pas perdre de vu que le president ne l’est plus que de nom, et que bruxelles decide maintenant pour les grandes orientations, que tous partis politique doivent appliquer leur directives, ausi, qu’importe que l’on change de president et de partis…

  3. Cochet,c’est l’aboutissement,le dernier chaînon qui manquait à 40 ans de politique migratoire suicidaire;qui donne corps,également,à la fameuse théorie de Renaud Camus sur le grand remplacement.

    Ces gens là jettent le masque et apparaissent pour ce qu’ils sont vraiment pour la France: ses ennemis.

  4. « Pour sauver la planète, faites-vous stériliser, adoptez un migrant et bénéficiez de l’exonération des droits de succession »
    Quel slogan

  5. A force d’ideologie, non accepté par le peuple, a force de reniements, de mensonges, de manipulations, cette goche est devenue folle, ou molle comme le disait E Jolly, il y a dejà bien des années.

  6. https://www.les-crises.fr/le-complotiste-de-lelysee-par-frederic-lordon/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-crises-fr+%28Les-Crises.fr%29

    Ce qui est valable pour un illuminé comme Cochet,l’est encore plus pour l’erreur de casting qui dirige le pays depuis Mai 2017…

  7. La candidate preféré du systeme bilal hassani se moque des attentat en France dans une video

    Je cite:
    En cause, une vidéo qui vient de ressurgir où le candidat heureux de Destination Eurovision s’écrit : « La France a vraiment souffert, attentat par-ci, attentat par-là, youhou ! » en dansant dans la rue.

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/eurovision-le-s%c3%a9nateur-lr-henri-leroy-demande-que-bilal-hassani-soit-%c2%ab%c3%a9cart%c3%a9-durgence-du-concours%c2%bb/ar-BBT7OjP?li=BBoJIji&ocid=ACERDHP17

    Que fait la justice ?????

    • Je viens de lire cet article!
      Je le trouve excellent, en tous ca, tout à fait en accord avec ce que je pense!

      j’ignorai cette phrase macronienne, commentée, de temps en temps..assez explicite : « Si on veut rebâtir les choses dans notre société », poursuit-il, décidément bien allumé, « on doit accepter qu’il y ait une hiérarchie des paroles (…) Celui qui est maire, celui qui est député, celui qui est ministre a une légitimité. Le citoyen lambda n’a pas la même »

      Et dire que cet illuminé pense qu’il est démocrate !!!
      Il se prend pour qui?
      Bientôt nous allons le voir à Ste Anne avec un entonnoir sur la tête, marchant, sans cesse, dans tous les couloirs en disant : « je suis Napoléon, mais en même temps, je suis Jupiter » et en faisant sonner une petite cloche à vaches…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *