Les Blancs n’ont qu’un seul droit … celui de disparaitre !

Publié par le 31 Juil, 2022 dans Blog | 3 commentaires

Les Blancs n’ont qu’un seul droit … celui de disparaitre !

« Je veux protéger ma terre qui est la terre de mes ancêtres, pour en faire quelque chose de cool, parce qu’à mon âge, c’est la transmission qui compte ! »

Mais quelle horreur ! C’est typiquement le discours qu’on pourrait entendre de la bouche haineuse d’un Eric Zemmour ou d’une Marine Le Pen du temps où elle était encore de droite !

Le vocabulaire en est immonde ! « protéger », « la terre de mes ancêtres », « la transmission ». Tout est là ! L’idéologie des identitaires qui refusent de se mélanger, de se métisser, de se créoliser !

Vade retro satanas ! Cela nous rappelle les heures les plus sombres de l’histoire de France !

Vous n’y êtes pas du tout !

Cette déclaration est parfaitement recevable ! Elle est même saluée par la mouvance progressiste qui n’y voit que légitimité d’un peuple qui défend sa culture !

Pourquoi ? Mais parce qu’elle est prononcée … par un Noir !

C’est à l’occasion de la visite d’Emmanuel Macron, figure de proue du progressisme, en visite au chef d’un petit village camerounais nommé … Yannick Noah !

Comme moi un twittos s’étonne que de tel propos ne soit acceptables que de la part d’un Noir et seraient immédiatement sévèrement condamnés  si un Blanc les tenait !

Dans le tweet suivant, vous noterez les précautions de la plateforme très politiquement correcte Twitter, qui prévient le public de « contenus potentiellement  sensibles ».

Visiblement, Twitter a cru que c’était un Blanc qui s’exprimait !

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Les Blancs n’ont qu’un seul droit … celui de disparaitre !”

  1. Pour le paquet de conneries qu’a pu sortir Noah depuis quelques années et pour l’ensemble de son oeuvre, qu’il reste là où il est où est, parfaitement à son aise et à sa place!
    Depuis que sa carrière de chanteur a tourné court et qu’il ne vend plus un seul disque, il a trouvé un point de chute au Cameroun dans ce rôle ridicule de « chef de village, digne d’une fonction au Club med’.
    Quant à l’autre imbécile qui a trouvé une petite place où se caser sur la photo au côté de Noah, souvenez-vous, c’est le même bouffon qui s’est fait dernièrement rembarrer et humilier par un président africain..

  2. « Les Blancs n’ont qu’un seul droit … celui de disparaitre !  »

    Ces etres qui ont lancé ces idées qui agissent et persistent dans cette intention, ne le font pas seulement par ideologie, c’est parce qu’ils sont voué au mal.

    Quand a ceux qui les servent, toutes ces ordures de politiciens qui ne font rien pour combattre cette ideologie, ceux là ne valent pas grand chose.
    Cela explique les dizaines de milliers de morts assassinés au rivotril et les autres milliers de morts refusez d’etre soigné car non vacciner.
    Cela expliquerait toute les mesures absurdes, societale, economique, de dictature au nom de l’urgence et le refus absolue d’écouter jusqu’a 17 000 scientifiques pour arreter ce « vaccin » pourtant encore experimental, et le refus de soigner avec les bons medicamments.

    Seuls, de veritables salauds peuvent agir ainsi.

  3. Moi aussi :
    Je veux protéger ma terre qui est la terre de mes ancêtres, pour en faire quelque chose de cool, parce qu’à mon âge, c’est la transmission qui compte !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *